Ton armée est magnifique ! Le niveau de peinture est excellent, j'adore ton tank à vapeur, tes chevaliers griffons et tes hallebardiers, qui font un très bon effet de masse Sinon j'ai vu derrière tes 10archers qu'il y avait un tank à vapeur non peint, c'est le même ou tu en as 2 ?
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mar 19 Aoû 2014 - 20:44
Merci pour le compliment, ça fait plaisir .
Je n'utilise que des techniques très simples : aplats + lavis sur les figurines et brossage pour les socles.
Van Gothburg a écrit:
Sinon j'ai vu derrière tes 10archers qu'il y avait un tank à vapeur non peint, c'est le même ou tu en as 2 ?
C'est bien le même! Je ne suis pas bourrin à ce point là .
Des petites news de cette semaine (je profite de quelques jours de congés) en passant :
voici les premiers épéistes d'un régiment de 40 :
Sorcier du Collège des Cieux :
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mer 20 Aoû 2014 - 21:04
l'Ostermark mon 1er amour de l'Empire (Et je suis passé au Reikland) Tu rend homme à cette belle province en tout cas, très jolie peinture.
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mer 20 Aoû 2014 - 22:34
Ca doit être plaisant de jouer contre toi, voir une belle armée homogène comme ça :) c'est toujours la classe.
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mer 20 Aoû 2014 - 23:14
Très belle armée, ça fait plaisir de voir des vielles figs!
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Ven 22 Aoû 2014 - 0:58
..........................Bonsoir Seigneurs de l'empire.
...Belle armée, un plus pour tes 50 Hallebardiers que je trouve superbes. ...Dommage que tes socles soient si terne, pour quoi ce choix de soclage un peut d'herbe aurait apporté un plus, non
...Sinon Bravos.
...Bonne soirée.
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Ven 22 Aoû 2014 - 13:24
Un grand merci à vous tous pour ces commentaires encourageants!
J'ai un petit faible pour les figurines "old school" en effet, j'essaie d'apporter un peu de variété avec quelques rajouts (barbes, parchemins, sceaux,...) parce que le seul inconvénient c'est qu'elles sont toutes pareil.
J'avoue avoir été agréablement surpris par la qualité des anciens épéistes plastiques que ce soit en termes d'esthétisme (elles ont la classe!) ou de variété (chapeaux, casques, armures,...).
le Francgauloisceltic a écrit:
.Dommage que tes socles soient si terne, pour quoi ce choix de soclage Question un peut d'herbe aurait apporté un plus, non Question
Les photos le montrent mal mais il y a quelques touffes d'herbes sur les socles. Je devrais peut être les "étoffer" un peu pour qu'elle se voit mieux néanmoins, je prends note de ton commentaire merci!
A la prochaine! Bientôt la suite
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Ven 22 Aoû 2014 - 21:01
bravo pour cette armée ! avec le old school ,c'est très sympa
et une critique , faut bien , mais très vite et facilement rattrapable ... pense au bout de ton canon et peint un gros rond noir mat pour simuler le trou, çà prend 2 secondes et çà change tout
c'était le rabat joie de service
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 24 Aoû 2014 - 12:15
Bien au contraire! Je suis tout à fait ouvert aux critiques .
venturi14 a écrit:
pense au bout de ton canon et peint un gros rond noir mat pour simuler le trou, çà prend 2 secondes et çà change tout
Ah oui! Bonne idée effectivement. J'ajouterai ça!
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mar 26 Aoû 2014 - 18:37
Bonsoir,
Wouahou. Cela a été mon premier réflexe en voyant tes anciens Hallebardiers métal Chapeau bas l'artiste, je ne peux que plussoyer tout ce qui a déjà été dit plus haut.
Bonne continuation !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mer 10 Déc 2014 - 9:12
................................Bonjour à tous.
...Tu n'as toujours pas fait de bannière pour tes Hallebardiers??
...Bonne journée.
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Ven 1 Jan 2016 - 20:08
Hola la compagnie!
Après avoir enlevé les toiles d'araignées et dépoussiéré un peu mon sujet, je vous présente quelques nouveautés pour mon armée de l'Empire.
Le garde essoufflé entra dans la tente de commandement où une table en bois massif, recouverte de cartes" était disposée au centre de la pièce. Les braseros apportaient une chaleur bienfaisante et douce.
- Seigneur... - Que me vaut cette intrusion ? Sommes-nous attaqués ? - Non monsieur, des renforts sont arrivés... de l'artillerie ! - Que Sigmar soit loué, nous pourrons renvoyer ces créatures immondes d'où elles sont venues à coup de boulets de canon!
Canons :
A venir : - J'ai presque fini mon général sur griffon, je devrais vous le présenter prochainement! (il m'a pris un sacré temps celui-là) - J'ai pu acquérir une quarantaine de lanciers plastique V6 (j'aime tellement les figurines V6 ) et j'ai commencé à plancher sur un unit filler, je vous montrerai ça une fois le tout assemblé.
A la prochaine!
L'Empire prévaudra!
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Sam 2 Jan 2016 - 16:03
Ça fait depuis un moment qu'on ne t'as plus vu ici
Chouette canon, mais j'attends de voir la suite qui promet d'être plus spectaculaire
Moi aussi j'aime beaucoup les lanciers V6, à côté de des hallebardiers old school ça sera une tuerie !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Sam 2 Jan 2016 - 21:53
bravo ,
j'aime particulièrement les chemises sales des porteurs de boulet .
attend pour le unit filer ,un concours se profile .....
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 3 Jan 2016 - 14:10
J'aime beaucoup cette armée. Quelques remarques néanmoins, pour les Hallebardiers, je pense que tu devrais mettre un symbole sur les boucliers. Pour le canon plus haut, un coups de perceuse dedans serait sympa, et pour les derniers canons, il manque les sus-bandes maintenant les canons sur leurs affuts.
Sinon, j'aime bien le style, très propre, sans être trop propre.
Par contre, le nom, " Ligue de l'Ostermark " ça a un rapport avec la " Ligue Hanséatique " ?
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 3 Jan 2016 - 17:21
Merci pour vos retours!
MagnanXXIII a écrit:
Ça fait depuis un moment qu'on ne t'as plus vu ici
Tout à fait exact, comme beaucoup je pense, j'ai été un peu déboussolé lors de la fin de wbattle et en voyant "l'implosion" de la communauté de joueurs. Dans mon propre cercle d'adversaires, une baisse de motivation s'est ressentie. King of war et la V9 m'ont redonné ma motivation.
MagnanXXIII a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup les lanciers V6, à côté de des hallebardiers old school ça sera une tuerie !
On se comprend!
venturi14 a écrit:
attend pour le unit filer ,un concours se profile .....
Entendu, j'en prends bonne note!
Sofia Koenigsmark a écrit:
J'aime beaucoup cette armée. Quelques remarques néanmoins, pour les Hallebardiers, je pense que tu devrais mettre un symbole sur les boucliers. Pour le canon plus haut, un coups de perceuse dedans serait sympa, et pour les derniers canons, il manque les sus-bandes maintenant les canons sur leurs affuts.
Remarques pertinentes! Je t'avoue que je vais avoir du mal à trouver le temps pour mettre un symbole sur les 50 boucliers mais je te rejoins aussi sur ce point. Bien noté pour le reste aussi, c'est parfaitement exact!
Sofia Koenigsmark a écrit:
Par contre, le nom, " Ligue de l'Ostermark " ça a un rapport avec la " Ligue Hanséatique " ?
Non pas vraiment, l'Ostermark est souvent nommé "Ligue de l'Ostermark" dans le background, je suis pas allé plus loin .
Et profitant de ma semaine de vacances, je vous livre, terminé de ce matin, mon général sur griffon!
Général sur Griffon :
Afin de faire "vivre" un peu plus mon sujet, je pense vous présenter les unités en cours de travail au fur à mesure de leur avancée plutôt que vous poster les unités une fois terminées (si cela vous tente bien naturellement!).
A la prochaine les amis!
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Lun 4 Jan 2016 - 0:39
Ca nous tente :)
Pour ton griffon, je le trouve trop " propre " à mon gout, mais ça colle avec l'ambiance générale de ton armée, donc au final ça va bien :)
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mar 5 Jan 2016 - 0:29
..........................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.
...Je la trouve magnifique cette figurine tu l'a bien réussi bravos. ...Par contre j'aurais bien vue le Griffon sur un rocher ou sur un morceau de mur.
...Bonne soirée.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mer 6 Jan 2016 - 18:24
Audacieux choix de couleur, le blanc tape à l’œil, ou dit autrement il m'en met plein les yeux Comme l'à dit Sofia c'est propre mais coïncide bien avec le reste de ton armée. Et bonne idée ce mixe avec la tête du général et le corps de Karl Franz.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz