soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Petite mausolée pour un adversaire de ma ligue... Jeu 1 Mai 2008 - 22:34 | |
| Le plan sont disponible sur GW section Vampires...Facile à faire. Elle est pas exacte selon les plans ''mais ça fait la job'' (expression québecoise)... Oups y a un zombie dans le miroir... | |
|
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petite mausolée pour un adversaire de ma ligue... Ven 2 Mai 2008 - 11:38 | |
| Ah ba encore un tient^^ Juste je trouve que c'est pas très coloré comme bâtiment... enfin ça reste mon point de vue. (d'ailleurs on voit un mec bizarre qui prend une photo ^^) | |
|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Petite mausolée pour un adversaire de ma ligue... Ven 2 Mai 2008 - 11:47 | |
| Hmmmmm... En même temps, c'est un mausolée, et pas mardi-gras Excellent travail ! Comme toujours ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petite mausolée pour un adversaire de ma ligue... Sam 3 Mai 2008 - 17:36 | |
| Hum, lugubre à souhait ! Mais je trouve que cela a aussi un petit côté "pissautière de clochemerde" (z'avez pas vu le film ?) mais je pense que l'allure sale est prévue de longue date ... encore un excellent décor, soldat CHWINN . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mausolée pour un adversaire de ma ligue... | |
| |
|