Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Sam 16 Avr 2016 - 23:05
...........................................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.
...J'ai revue ton poste du début jusqu'à la dernière photo, et en voyant tes canons j'ai remarquer que tu n'avais pas fait le trou du fut du premier canon je pense que tu devrai y mettre un point noir à défaut de le percé ce la lui donnera plus de réalisme.
...Bonne soirée.
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 17 Avr 2016 - 13:14
Merci pour ton retour!
Très bonne remarque qui m'avait également été faite par un un autre membre du forum il me semble . Je suivrai ce conseil, merci !
De plus, grâce à toi, j'ai moi aussi parcouru mon poste depuis le début et réalisé que je ne vous avais pas montré mes épéistes terminés il y a de cela un assez long moment, aussi je me rattrape et vous vous mets quelques photos en ce jour :
Épéistes :
Helmut Perchu a écrit:
Mea Culpa, j'espère que cet incident ne va pas provoquer de conflit frontalier !
Aucun risque, avec les invasions du Nord, nous ne pouvons nous permettre des guerres intestines ...
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 17 Avr 2016 - 15:34
Très sympa, et toujours dans ton style.
Mention spéciale pour le Unit Filler, il donne l'impression d'être " vide " mais au final j'ai eu du mal à le repérer de manière flagrante dans l'unité, la preuve qu'il passe bien.
farcay Joueur d'Epée
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 17 Avr 2016 - 19:10
Très sympa comme unité J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 17 Avr 2016 - 19:21
farcay a écrit:
J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^
Oui, moi aussi, surtout que j'ai les mêmes (mais rangé dans mon grenier par contre...).
Ravis de voir ces épéistes, tu as bien fait de nous les présenter.
Ça m'inspire pour mes propres épéistes V6 qui traînent depuis trop longtemps dans un carton
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Mention spéciale pour le Unit Filler, il donne l'impression d'être " vide " mais au final j'ai eu du mal à le repérer de manière flagrante dans l'unité, la preuve qu'il passe bien.
Merci! J'en suis assez satisfait, il "aère" un peu l'unité et c'est pas un mal.
farcay a écrit:
J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^
MagnanXXIII a écrit:
J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^ Oui, moi aussi, surtout que j'ai les mêmes (mais rangé dans mon grenier par contre...).
Le recyclage, il n'y a que ça de vrai . C'est pas le must mais ça fait toujours un décor passable ^^.
MagnanXXIII a écrit:
Ça m'inspire pour mes propres épéistes V6 qui traînent depuis trop longtemps dans un carton
Tant mieux! Hâte que tes renforts viennent renforcer mes lignes !
La suite dans... 2 jours pour le concours !
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mar 19 Avr 2016 - 0:02
....................................................Bonsoir Seigneur de l'Empire.
...Belle unité que celle ci certes moins impressionnante que tes Hallebardiers mais quand même. ...Sinon l'unité de complément est plutôt pas mal, elle se fond bien dans l'unité.
...Bonne soirée.
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Jeu 28 Avr 2016 - 14:58
Salut Calirion,
Ils sont très bien, ces épéistes ! Décidément, tu aimes les hordes, toi aussi !
Bon, je verrai plus des épéistes en bus pour donner du rang, mais on s'en fou, ça fait bôôô.
Tu m'as l'air de bien aimer ces fantassins V6. J'en ai une quarantaine (moitié peint, moitié juste sous couché blanc). SI ça t'intéresse, n'hésite pas à me MP.
Continue bien !
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Ven 29 Avr 2016 - 21:11
Merci beaucoup !
Alexbbr a écrit:
Bon, je verrai plus des épéistes en bus pour donner du rang, mais on s'en fou, ça fait bôôô.
C'est ainsi que je les joue dans warhammer battle et plutôt en format horde dans KoW . Les hordes, je suis bien d'accord avec toi, ça en jette sur la table !
Alexbbr a écrit:
Tu m'as l'air de bien aimer ces fantassins V6. J'en ai une quarantaine (moitié peint, moitié juste sous couché blanc). SI ça t'intéresse, n'hésite pas à me MP.
C'est vrai, j'aime ces fantassins V6. Je te remercie pour ton offre mais je dispose à présent de l'ensemble des figurines dont j'ai besoin, c'était sympa de proposer en tout cas .
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Dim 1 Mai 2016 - 0:46
Les fantassins v6 sont vraiment les meilleurs !
Belle collection, l'unit filer est vraiment discret et se fond dans la masse, je rejoins sofia sur son avis !
Sujet: Re: Ligue de l'Ostermark Mar 3 Mai 2016 - 21:23
Merci à toi!
Darion Ardsword a écrit:
Les fantassins v6 sont vraiment les meilleurs !
Voici des paroles de sagesse ^^.
Je pense que la horde de lanciers aura un aspect sympa une fois terminée, à moi de bosser donc .