Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue de l'Ostermark

Aller en bas 
+11
Alexbbr
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
Ludwig Schwarzhelm
venturi14
le Francgauloisceltic
ExtaZioo
kagdar
Stern Von Ritter
Van Gothburg
Prince Calirion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:05

...........................................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...J'ai revue ton poste du début jusqu'à la dernière photo, et en voyant tes canons j'ai remarquer que tu n'avais pas fait le trou du fut du premier canon je pense que tu devrai y mettre un point noir à défaut de le percé ce la lui donnera plus de réalisme.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:14

Merci pour ton retour!

Très bonne remarque qui m'avait également été faite par un un autre membre du forum il me semble  Ligue de l'Ostermark - Page 3 Smiley10 . Je suivrai ce conseil, merci !

De plus, grâce à toi, j'ai moi aussi parcouru mon poste depuis le début et réalisé que je ne vous avais pas montré mes épéistes terminés il y a de cela un assez long moment, aussi je me rattrape et vous vous mets quelques photos en ce jour :

Épéistes :

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Dsc_0025

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Dsc_0026

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Dsc_0027

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Dsc_0028


Helmut Perchu a écrit:
Mea Culpa, j'espère que cet incident ne va pas provoquer de conflit frontalier !

Aucun risque, avec les invasions du Nord, nous ne pouvons nous permettre des guerres intestines Ligue de l'Ostermark - Page 3 239713034 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:34

Très sympa, et toujours dans ton style.

Mention spéciale pour le Unit Filler, il donne l'impression d'être " vide " mais au final j'ai eu du mal à le repérer de manière flagrante dans l'unité, la preuve qu'il passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:10

Très sympa comme unité
J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:21

farcay a écrit:
J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^

Oui, moi aussi, surtout que j'ai les mêmes (mais rangé dans mon grenier par contre...).

Ravis de voir ces épéistes, tu as bien fait de nous les présenter.

Ça m'inspire pour mes propres épéistes V6 qui traînent depuis trop longtemps dans un carton Ligue de l'Ostermark - Page 3 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:53

Merci pour vos impressions! sourire

Sofia Koenigsmark a écrit:
Mention spéciale pour le Unit Filler, il donne l'impression d'être " vide " mais au final j'ai eu du mal à le repérer de manière flagrante dans l'unité, la preuve qu'il passe bien.

Merci! J'en suis assez satisfait, il "aère" un peu l'unité et c'est pas un mal.

farcay a écrit:
J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^

MagnanXXIII a écrit:
   J'aime bien les rochers playmobile derrière ^^
Oui, moi aussi, surtout que j'ai les mêmes (mais rangé dans mon grenier par contre...).

Le recyclage, il n'y a que ça de vrai   Ligue de l'Ostermark - Page 3 1428225354 . C'est pas le must mais ça fait toujours un décor passable ^^.

MagnanXXIII a écrit:
Ça m'inspire pour mes propres épéistes V6 qui traînent depuis trop longtemps dans un carton

Tant mieux! Hâte que tes renforts viennent renforcer mes lignes ! Ligue de l'Ostermark - Page 3 2345468674


La suite dans... 2 jours pour le concours ! Ligue de l'Ostermark - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 0:02

....................................................Bonsoir Seigneur de l'Empire.

...Belle unité que celle ci  Wink  certes moins impressionnante que tes Hallebardiers mais quand même.
...Sinon l'unité de complément est plutôt pas mal, elle se fond bien dans l'unité.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:58

Salut Calirion,

Ils sont très bien, ces épéistes ! Décidément, tu aimes les hordes, toi aussi ! Ligue de l'Ostermark - Page 3 Smiley_2

Bon, je verrai plus des épéistes en bus pour donner du rang, mais on s'en fou, ça fait bôôô. Ligue de l'Ostermark - Page 3 1428225354

Tu m'as l'air de bien aimer ces fantassins V6. J'en ai une quarantaine (moitié peint, moitié juste sous couché blanc). SI ça t'intéresse, n'hésite pas à me MP.

Continue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:11


Merci beaucoup ! Ligue de l'Ostermark - Page 3 Smiley_2

Alexbbr a écrit:
Bon, je verrai plus des épéistes en bus pour donner du rang, mais on s'en fou, ça fait bôôô.

C'est ainsi que je les joue dans warhammer battle et plutôt en format horde dans KoW Ligue de l'Ostermark - Page 3 1428225354 . Les hordes, je suis bien d'accord avec toi, ça en jette sur la table !

Alexbbr a écrit:
Tu m'as l'air de bien aimer ces fantassins V6. J'en ai une quarantaine (moitié peint, moitié juste sous couché blanc). SI ça t'intéresse, n'hésite pas à me MP.

C'est vrai, j'aime ces fantassins V6. Je te remercie pour ton offre mais je dispose à présent de l'ensemble des figurines dont j'ai besoin, c'était sympa de proposer en tout cas Ligue de l'Ostermark - Page 3 3397943904 .

Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 0:46

Les fantassins v6 sont vraiment les meilleurs !

Belle collection, l'unit filer est vraiment discret et se fond dans la masse, je rejoins sofia sur son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:23


Merci à toi! Ligue de l'Ostermark - Page 3 3397943904

Darion Ardsword a écrit:
Les fantassins v6 sont vraiment les meilleurs !

Voici des paroles de sagesse Ligue de l'Ostermark - Page 3 1697765009 ^^.

Je pense que la horde de lanciers aura un aspect sympa une fois terminée, à moi de bosser donc Ligue de l'Ostermark - Page 3 2438927653 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de l'Ostermark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de l'Ostermark   Ligue de l'Ostermark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de l'Ostermark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite mausolée pour un adversaire de ma ligue...
» La Ligue d'Ostermark !
» Ligue inter-forum
» Background le la Ligue de Rhordia
» La Ligue d'Ostermark à 2000 points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: