Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Bannière du forum Mer 29 Oct 2014 - 2:12
Ça fait un moment déjà qu'on a perdu la version HD de notre bannière, on doit donc en faire une nouvelle. Maintenant que j'ai enfin réinstaller mon photoshop j'ai pu y travailler. J'ai fait une potentielle bannière pour le Conseil et la voici:
J'ai aussi une version avec le texte en rubis voyez vous:
Edit:
Mais je préfère la version acier, le rubis fait un peu Comte Vampire Mais le rouge est plus assortie avec les couleurs chaudes de notre fond. A voir.
J'attends vos réactions
Edit: J'ai retrouvé l'ancienne bannière du forum avec une résolution a peu prêt correct, je l'ai trouvé dans notre ambassade dans le forum nains
Ancienne bannière:
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Mar 23 Juin 2015 - 17:31, édité 2 fois
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Bannière du forum Mer 29 Oct 2014 - 3:01
Alors là, je suis un peu sur le derrière ! Je la change de suite
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Bannière du forum Mer 29 Oct 2014 - 10:50
Quand je me suis connecté, j'ai eu malaise, tellement c'est "+ mieux". La première, la deuxième est moins belle.
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Bannière du forum Mer 29 Oct 2014 - 11:25
pareil je préfère la 1ère.
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Bannière du forum Mer 29 Oct 2014 - 11:32
Merci pour la bannière, je préfère également la première, on a une belle bannière digne de notre armée.Apres j aurai préféré un autre logo sur le bouclier qu une croix Allemande mais on est en plein thématique de l Empire. Bravo et encore merci.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Bannière du forum Mer 29 Oct 2014 - 13:54
Ludwig a écrit:
Je la change de suite
Je pensais pas que ce serait aussi rapide
Donc soit, gardons la version métallique
Citation :
Apres j aurai préféré un autre logo sur le bouclier qu une croix Allemande mais on est en plein thématique de l Empire. Bravo et encore merci.
Mais notre empire n'a pas une certaine connotation germanique ? Un peu beaucoup énormément quand même je dirais C'est pas si évident de trouver des éléments pour une bannière, je pourrais prendre des héraldiques différentes, mais il ne faudrait pas privilégier une région d'une autre, on est le conseil impérial et on représente tout l'empire et pas qu'une région. Je voulais un symbole assez universel et j'ai trouvé ce bouclier parfait
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Stern Von Ritter Chevalier
Sujet: Re: Bannière du forum Mer 29 Oct 2014 - 17:05
Très bon travail !
Par contre je préférai la version Rubis moi, je sais je suis un ch****