_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Warhammer en vrai Lun 20 Mar 2017 - 2:39
Si vous ne connaissez pas le jeu vidéo Warhammer Vermintide, je vous présente Markus Kruber. Le personnage impérial du jeu, mais dans la vraie vie
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
Sujet: Re: Warhammer en vrai Lun 20 Mar 2017 - 3:26
Ahah pas mal .
Quelqu'un sait comment faire les ajouts en bronze sur l'armure en métal que porte le Monsieur?
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Warhammer en vrai Lun 20 Mar 2017 - 3:42
Je ne sais pas, c'est tellement incroyable de voir un costume aussi bien fait...
Je ne vois que trois hypothèse: -Un gars assez riche pour demander au meilleur artisan-forgeron de son pays de lui faire l'armure sur mesure -Un responsable du studio Fatshark (ceux qui ont fait Vermintide) qui a eu des soutiens de l'entreprise pour créer et payer ce costume (qui peu bien appartenir au studio lui même, j'ai pas d'info là dessus). -Un petit gars fanatique comme nous mais très-très-très-très fou du jeu et de l'univers qui a passé ses deux dernières années à travailler d’arrache pied sur son cosplay, fer à souder à la main
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Warhammer en vrai Mar 21 Mar 2017 - 0:02
Y a ... beaucoup à dire !
Déjà, j'ai rarement vu des armures du chaos (ou Space Marine ou autres) qui ne faisaient pas ridicules sur un humain normal. Par contre, là, le champion de Nurgle il est juste impressionnant.
Markus est vraiment impressionnant, tout comme le général plus haut avec son armure finement décorée. Le répurgateur est très sympa.
Sujet: Re: Warhammer en vrai Sam 25 Mar 2017 - 15:03
On m'a montré des vidéos de LARP (batailles en cosplay) d'un certain club warhammer russe datant de 2015. Je crois que c'est le même événement qu'une des photos que j'avais posté la page précédente.
Ah, ces russes...
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Warhammer en vrai Mar 8 Aoû 2017 - 18:13
J'ai trouvé deux cosplay sympa de Vermintide
La source: https://imgur.com/gallery/b4Gzh
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Warhammer en vrai Sam 16 Sep 2017 - 18:51
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Warhammer en vrai Sam 16 Sep 2017 - 18:59
J'ai aussi trouvé un Haut Elfe, c'est assez rare:
Et un autre prêtre guerrier:
Pour l'Empire ! :
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
Sujet: Re: Warhammer en vrai Sam 16 Sep 2017 - 20:44
Quelques photos inspiré sur un GN été 2016 :
Sujet: Re: Warhammer en vrai Sam 7 Oct 2017 - 0:15
Tiens, en cherchant sur l'Averland j'ai trouvé ça:
Les gens ont un Canon Feu d'Enfer
D'autres photos:
La page photogram de ces fous furieux: http://photagram.org/tag/Averland
Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Warhammer en vrai Sam 7 Oct 2017 - 0:55
MagnanXXIII a écrit:
Les gens ont un Canon Feu d'Enfer
Ca oui, c'est un canon qui a un sacré feu d'enfer !
(C'était la remarque beauf du vendredi soir)
Sujet: Re: Warhammer en vrai Sam 14 Oct 2017 - 15:29
Sofia Koenigsmark a écrit:
Ca oui, c'est un canon qui a un sacré feu d'enfer ! (C'était la remarque beauf du vendredi soir)
Bien joué
Bon, je canon feu d'enfer c'était cool, mais il y a pire, le Tank à Vapeur !
Et encore plein d'autres images:
Du Bretonnien:
Du Chaos:
Du Mort-Vivant:
Des Peaux-Vertes:
Des Skavens:
Des Hauts-Elfes:
Des Nains:
Pour encore plus de photos: la page de l'événement: https://photos.google.com/share/AF1QipN6UiBRZDSFOv6YiiumCVNxkK0o3fUtcj3eL0mtcopFKIYiZWoilGFQPY8CL6EcYg?key=YmVNQzNJRmU4OURaN2hJY2JqT050bzRiTkhiTEpR
C'est une LARP datant de aout 2016 en russie et a rassemblé plus de 1000 participants, sacrés russes
Pour l'Empire ! :
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: Warhammer en vrai Mar 17 Oct 2017 - 13:09