Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combien est on vraiment à parler?

Aller en bas 
+13
Elthrai
Otto von diesl
Kormin
Thorgrund
Reynald de Châtillon
Le Rat
Hans von Fahnenbrazt
Anton Ludenhof
Belgarath
Heimmenrich
Kurt Helborg
Arminius
Julien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:16

Nous sommes bientôt 100 sur le forum à être inscrit. Ca se fête Combien est on vraiment à parler? 1428225354 Mais visiblement, nous ne sommes qu'une petite vingtaine à participer. Je suis curieux de savoir ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:17

Et....

Faut'il répondre pour le prouver?
Va tu mener ton enquète? Recenser?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:20

En fait si tu regarde certain inscrit:
_Free xxx Movie... Combien est on vraiment à parler? Smiley3
_Pronotonia
_Treas4ever
_Nofakes
_Joseph...
_Gunther
_Penthadramol
Tous ces pseudos viennent du même c** d'anglais...: Webpromoters
Il se réinscrit chaque jour avec la meme date de naissance: 23 Mars 1983
Je pense qu'il faudrais le bannir définitivement.....

Aprés une vingtaine chaque jour c'est déja pas mal, je pense que au fur et a mesure, on aura de plus en plus d'adepte dévoué au forum....
Vive le conseil impérial !!

Kurt modo dévoué.... Combien est on vraiment à parler? Smiley_2


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:22

Hum hum....C'est la police? Les RG?

En tout cas personnelement en ce moment je suis assez déborder,c'est pour cela que vous me voyez moins,je dois préparer les futurs tournois en corse,je dois peindre mon empire,commencer l'armée qui remplacera mon empire,moderer la partie Battles du forum corse etc.... En gros pour l'instant j'ai pas mal de boulot et de plus viennent se coller des problèmes personnel et les Partiels qui arrivent,mais j'espère qu'une partie va vite s'arranger histoire que je soit de retour en pleine forme bientot Combien est on vraiment à parler? Smiley1

Quand bien même qu'il n'y ai qu'une petite communauté à parler,le tout c'est que cette petite communauté soit soudé autour d'un but et qu'elle ne s'affaiblisse pas,et pour l'instant je trouve que cette petite communauté s'en sort très bien et est très solidaire entre elle Combien est on vraiment à parler? Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:37

Pour moi c'est les études qui m'empêchent de venir plus souvent. Mais vu comme c'est parti, mon année va se terminer dès la fin de la semaine. Sad

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:38

Nous sommes nombreux, mais c'est cette petite communauté qui fait que notre forum est un forum conviviale.
Pour ce qui concerne cet anglais, je ne sais pas comment le bannir définitivement...

Nous n'avons pas à nous alarmer, continuons de prouver à la communauté des wargamers notre volonté de réussir, et nous serons aussi célébre qu'UvsN ! Mobilisons nous !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:42

Citation :
Pour ce qui concerne cet anglais, je ne sais pas comment le bannir définitivement...
Oui si quelqu'un a une petite idée de comment le foutre dehors.....
Citation :
nous serons aussi célébre qu'UvsN
Avons nous un lien vers UvsN et vis versa ?
Parce que je pense que ce serait bien que l'on multiplie les ambassades etc....du moins si on veut que notre forum évolue...
En tous cas il est vrai que l'ambiance actuel est trés convivial !
Combien est on vraiment à parler? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:45

Personnelement si certains d'entre vous veulent venir faire un tit tour sur le forum corse ils sont les bienvenues.... Du styles pour écrire des articles intéressant sur l'empire,sa géopolitique etc.... Bref vous avez un ambassadeur n'ont d'une communauté d'armée mais carrément d'une région entière Combien est on vraiment à parler? 529722683

Pour l'anglais tu dois pouvoir le faire depuis le panneau d'admin du forum en sélectionnant les membres tu dois pouvoir le neutraliser me souvient plus de la manip,si il est encore là la semaine prochaine je te le dirais quand je reviendrais de la sibérie (corte splendide fac corse plus communément appelé la sibérie)
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:07

les virer c'est fort faudrait plutot envoyé des MP si il les lisent pas dans 1 mois on les vires les anglais faudrfait leur parler

Police du
Département du
Forum
PDF
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:51

Non, si c'est un web promoters il se fiche pas mal des MP, il doit en recevoir son mail, c'est de la pollution industriel là.
Le mieux est de bannir l'adresse IP, à moins qu'il ne possède des dizaines d'ordinateurs...

Le Rat, au rapport sur le Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Reynald de Châtillon
Ambassadeur bretonnien
Ambassadeur bretonnien
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:52

Citation :
Pour ce qui concerne cet anglais, je ne sais pas comment le bannir définitivement...

Tu vas dans configuration des utilisateurs, tu cliques sur celui que tu veux virer et tu atterris dans ses données. Tout en bas tu peux supprimer l'utilisateur de façon définitive (sur Malefosse, les spammers ne font pas 5 min, c'est message effacé et compte supprimé histoire de pas foutre le bordel.)

Pour bannir un membre (pas définitif donc, tu peux le débannir) tu vas dans la liste des membres (pas dans configuration) et là tu cliques sur l'icône "bannir"


Voilà c'est pas plus compliqué que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:55

Après, vu que c'est un robot, tu devrais pouvoir inserer un code à remplir à l'inscription....

:p

Moi ma semi-présence est due aux milliers de choses à faire en plus des cours, qu'il faudrait que j'arrète de négliger d'ailleurs, sinon...Bobo aux doigts....

(au fait bonne chance Belgarath)

Mais je passe quand même chaque jour, et je lit quasiment tout les sujets (ou bien je me rattrape le week-end/vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:43

Après une période d'absence, je reviens sur le Conseil Impérial. J'étais occupé par mes figs (car quand j'y repense, je passe plus de temps sur les forums que sur mes figs Combien est on vraiment à parler? 1332913676 ) et aussi par les cours. Mais je reviens et je suis décidé à être plus actif pour que ce forum continue de vivre et de se développer. Combien est on vraiment à parler? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:26

Je pense que pour multiplier les arrivées positives, il faut que l'on dévellope encore plus nos ambassades, par exemple je propose d'en faire une pour le forum UvsN (que anton vénére visiblement...).
Combien est on vraiment à parler? Smiley_2
Pour le conseil impérial !!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:33

Citation :
pour le forum UvsN (que anton vénére visiblement...).
Retire... Je ne vénère en aucun cas ce forum (j'ai encore dû mal à avaler le fait que nous n'avions pas été, à la base, invité à l'inter-forum...), c'est juste qu'il marche trés bien. Il sert d'exemple !
Et il faut souligner que nous ne sommes pas partenaire d'UvsN, et réciproquement.
De toutes façon, les ambassades n'ont pas fonctionner. C'était une bonne initiative, mais à part faire un peu de pub, je ne pense pas que cela ait beaucoup servi. Je peux me tromper.

Anton Ludenhof, en tout cas, Vive le CI !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:58

En tout cas, nous voilà 100...
C'est tout de suite plus impressionant!

Le Rat, biligne commémoratif.


P.S.: c'est vrai pour les ambassades. Mais au moins les ambassadeurs et gens comme moi sont parfois venus sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:02

100....-10 avec le pu**** d'anglais qui est le 100eme inscrit en plus !!
Sinon pourquoi les ambassades ne marchent elle pas trés bien ?
Combien est on vraiment à parler? 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:19

Eh bien disons, que l'idée en soit était excellente. Mais cela ne nous a pas mené à grand chose...
Donc, des partenariat (et encore, les RdT Combien est on vraiment à parler? 1697765009 ) peut-être, mais faudra voir Combien est on vraiment à parler? 1549146143

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 6:22

Je compte 24 actifs (connecté il y a 7 jours ou moins, et ayant posté au moins 1 message)

Une question en passant: vous les faites vous mêmes vos smileys ? Ceux spéciaux empire là, du style Combien est on vraiment à parler? 915932098 Combien est on vraiment à parler? 1697765009 Combien est on vraiment à parler? Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Otto von diesl
Chevalier
Chevalier
Otto von diesl


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Steinhof, en ostland
Date d'inscription : 25/04/2006

Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:22

Kormin a écrit:
Une question en passant: vous les faites vous mêmes vos smileys ? Ceux spéciaux empire là, du style Combien est on vraiment à parler? 915932098 Combien est on vraiment à parler? 1697765009 Combien est on vraiment à parler? Smiley8

Certains oui, d'autres ont été "piqués" à warhammer-empire.com...


Tiens vla l'autre C** d'anglais qui s'appelle maintenant KaytiSweet..... Combien est on vraiment à parler? 1509063125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien est on vraiment à parler? Empty
MessageSujet: Re: Combien est on vraiment à parler?   Combien est on vraiment à parler? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien est on vraiment à parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistoliers (et leur champion) ça touche sur du combien ?
» Bannière du Tueur de Démon - la peur, combien de temps?
» Vernis, es-ce vraiment important ?
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: