Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Dim 19 Avr 2015 - 13:08
Salut la compagnie!
Voici un rapport de bataille vidéo monté par un collègue et moi-même. Il s'agit d'une partie multijoueur basée sur le scénario "battle royal" du GBR (dont les règles de déroulement du jeu : chaque joueur fait sa phase de mouvement puis on passe a la phase de magie,...).
Une partie amicale, fun et vraiment mythique que je vous laisse découvrir !
Les commentaires vous présentent le déroulement et les "moments forts" mais pas les détails pour ne pas surcharger.
Armées : Les armées étaient constituées d'une base de 1750ots et d'une force de renforts de 750pts arrivant au tour 4.
Les listes sont présentes sur l'adresse suivante : http://warhammerelathis.forumactif.org/t211-partie-multijoueur-weekend-6-mars
Chaque armée avait une petite règle spéciale fluff que vous verrez au début de la vidéo :danse: .
Vos commentaire sont les bienvenus!
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Dim 19 Avr 2015 - 14:03
Bravo !
quand j'ai lancé la vidéo,j'ai vu 15 minutes ...aÏe et finalement,je n'ai pas vu le temps passé.
vous jouiez à tour de rôle selon un ordre établi ou au hasard (comme dans la règle trahison et je sais plus quoi)
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Dim 19 Avr 2015 - 22:06
C'est génial. J'ai aimé du début jusqu'à la fin C'était beau tous les hallebardiers positionnés dans la ruine, dommage que ça n'a pas duré longtemps Mais c'était déjà un exploit d'arriver au centre de la map au milieu de ce gros bordel.
Edit: Pour continuer la remarque de kagdar, moi j'aime bien la version musicale, bien que quelques fois certains morceaux de musiques étaient pas très appropriés à la situation. Mais les commentaires parlés c'est aussi cool (cf la guerre au garage), sauf qu'ils faut résumer correctement la situation et aussi retranscrire l'ambiance par la parole (ce qui n'est pas évident).
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 19 Avr 2015 - 23:09, édité 1 fois
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Dim 19 Avr 2015 - 22:18
je suis pas trop fan de la musique tous du long, je préfère largement quand il y a des explications parlé.
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Lun 20 Avr 2015 - 11:23
Génial;montage super bien fait et musique bien choisit.Après pas de chance pour le général de l'empire mais....Nous avons perdu la bataille mais la n'est pas terminée!!!!!
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Mar 21 Avr 2015 - 21:21
Merci pour vos retours! Content que ce rapport vous ait plu!
venturi14 a écrit:
vous jouiez à tour de rôle selon un ordre établi ou au hasard (comme dans la règle trahison et je sais plus quoi)
L'ordre du début de la partie a été tiré au hasard, après chacun commençait les phases en premier à tour de rôle.
MagnanXXIII a écrit:
C'était beau tous les hallebardiers positionnés dans la ruine, dommage que ça n'a pas duré longtemps Mais c'était déjà un exploit d'arriver au centre de la map au milieu de ce gros bordel.
La victoire de l'empire était à portée de main. En fait, à une blessure près, je gardais l'objo (nous traitions la ruine comme une "section battue en brèche" : Le camp qui perd le combat doit quitter immédiatement le bâtiment).
Moustique a écrit:
Après pas de chance pour le général de l'empire
Il a tenu de mémoire 3 rounds de corps à corps, c'est déjà pas mal^^. J'avais lancé le défi pour l'aspect épique et héroïque .
Je n'ai pas encore essayé d'introduire de voix parlée mais j'essaierai de combiner avec la musique pour voir ce que ça donne (peut être dans le style "conteur" c'est à tester, le mieux serait que chaque joueur raconte ses actions comme si il était le général de l'armée).
Merci encore pour vos commentaires !
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante Mer 22 Avr 2015 - 11:48
Prince Calirion a écrit:
Il a tenu de mémoire 3 rounds de corps à corps, c'est déjà pas mal^^. J'avais lancé le défi pour l'aspect épique et héroïque .
C'est vrai que c'est déjà super bien de résister 3 rounds et puis le côté héroïque ça je connais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante