Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Sam 11 Juin 2016 - 19:02
Salut à vous mes frères !
Ce très cher Magnan m'a fait remarquer avec raison et bienveillance que j'avais omis (Sigmar, pardonne ton serviteur!) de publier un ancien rapport de bataille vidéo d'une de mes premières parties d'initiation à KoW opposant mes forces des Royaumes des Hommes à une armée d'Ogres.
Pour ma défense, j'avais hésité assez longtemps pour le poster ou non car les photos utilisées ont été prises avec mon téléphone portable (j'avais pas encore mon APN à ce moment là) et ne sont pas au niveau d'exigence que je me fixe .
Néanmoins, la partie était vraiment sympa, équilibrée et avec de beaux retournements de situation, le tout sur une table franchement belle donc je me suis dit que ça pourrait vous plaire malgré tout. Le but est aussi de montrer à quoi s'apparente une armée dans KoW et comment se déroule une partie.
Pour info, la partie n'a duré qu'1h30 et nous étions débutants. Quand on voit le nombre de figurines sur la table ça a été un des points que j'ai réellement apprécié. Cela ajouté à "l'esthétique" des armées (tellement cool de sortir les épéistes en hordes, ça a de le gueule ! ) et à la fluidité du jeu m'a converti à KoW.
En espérant que cela vous plaise !
Voila pour vous donner à patienter d'ici juillet prochain avec l'arrivée de la campagne La Gemme de Sang. Si vous n'êtes pas au courant, vous serez arrêtés prochainement par l'inquisition vous trouverez toutes les info sur le sujet suivant :