Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Empty
MessageSujet: [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante   [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:02

Salut à vous mes frères !  [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante Smiley_2

Ce très cher Magnan m'a fait remarquer avec raison et bienveillance que j'avais omis (Sigmar, pardonne ton serviteur!) de publier un ancien rapport de bataille vidéo d'une de mes premières parties d'initiation à KoW opposant mes forces des Royaumes des Hommes à une armée d'Ogres.

Pour ma défense, j'avais hésité assez longtemps pour le poster ou non car les photos utilisées ont été prises avec mon téléphone portable (j'avais pas encore mon APN à ce moment là) et ne sont pas au niveau d'exigence que je me fixe  [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante 3763191946 .

Néanmoins, la partie était vraiment sympa, équilibrée et avec de beaux retournements de situation, le tout sur une table franchement belle donc je me suis dit que ça pourrait vous plaire malgré tout. Le but est aussi de montrer à quoi s'apparente une armée dans KoW et comment se déroule une partie.

Pour info, la partie n'a duré qu'1h30 et nous étions débutants. Quand on voit le nombre de figurines sur la table ça a été un des points que j'ai réellement apprécié. Cela ajouté à "l'esthétique" des armées (tellement cool de sortir les épéistes en hordes, ça a de le gueule !  [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante 2345468674 ) et à la fluidité du jeu m'a converti à KoW.

En espérant que cela vous plaise !



Voila pour vous donner à patienter d'ici juillet prochain avec l'arrivée de la campagne La Gemme de Sang. Si vous n'êtes pas au courant, vous serez arrêtés prochainement par l'inquisition vous trouverez toutes les info sur le sujet suivant :

Campagne La Gemme de Sang

Vive l'Empire !  [KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante 239713034
Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] La bataille du gué de L'Anora la Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille vidéo : La Ruine Sanglante
» La bataille de l'espoir
» Sierra Sanglante, les guerres d'Estalie...
» A la bataille, prestement!
» Le Massacre des Bois Cornus (Empire vs. CV - 2500 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: