Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos

Aller en bas 
+4
Thorgrund
Arminius
Dietrich Hohenloe
Pelargius
8 participants
AuteurMessage
Pelargius
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:49

en décembre devrai sortir le jeu vidéo Warhammer Mark of Chaos.

voila le scénario de départ:

Fidèle au monde de Warhammer®, Warhammer®: Mark of Chaos™ se concentre essentiellement sur le champ de bataille grâce à son système de combat en temps réel offrant au joueur un niveau de contrôle et de personnalisation d’armée dont il n'avait jamais bénéficié auparavant.

Suite à une brutale invasion du Chaos, les armées de l’Empire, du Chaos, des skavens et des hauts−elfes se livrent une bataille sans merci à laquelle se mêlent d’autres races (orques, nains, comtes vampires et gobelins), sur un immense champ de bataille. Il est possible de contrôler chacune des armées et des races.

Le site officiel

http://warhammer.deepsilver.com/fr/index.php


j ai matté le trailer il est sympa, le jeu reste un RTS classique mais évoluant dans notre monde préféré. reste à voir s'il est à la hauteur de nos exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:49

J'ai entendu dire que les Nains seraient rattachés a L'empire c'est dommage ca va tout gacher :'(

Et aussi j'avias oublier de dire un truc trop nul les orques sont attachés au Chaos c trop pourri ils vont pas ensemble
Enfin c quand meme deux bourrins

Citation :
en décembre devrai sortir le jeu vidéo Warhammer Mark of Chaos.

J'ai une date exacte pour le jeu c'est le 1er decembre !
Pour ce qui est du jeu en lui meme ca sera du genre Medieval Total War 2 pour ceux qui connaissent


Edit de Trieb: orthographe et surtout TRIPLE POST.... Recommence pas ça, utilise la fonction editer, et relit toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:20

Bon, passons sur le triple post et l'orthographe, pour nous interesser au maigre contenu d'origine:

Citation :
J'ai entendu dire que les Nains seraient rattachés a L'empire c'est dommage ca va tout gacher :'(

C'est pas comme si les Nains étaient super potes avec l'Empire, et qu'il existait des communautés Naines à l'interieur de l'Empire...
Pas pour rien que les Nains pouvaient être mis avec l'Empire en V5...

Citation :

Et aussi j'avias oublier de dire un truc trop nul les orques sont attachés au Chaos c trop pourri ils vont pas ensemble
Enfin c quand meme deux bourrins

C'est déjà plus vrai, mais où à tu vu ça?
J'avais vu une image de gobs attaquant un GdC donc...

Citation :

Pour ce qui est du jeu en lui meme ca sera du genre Medieval Total War 2 pour ceux qui connaissent

Un peu comme dans le psot juste en dessous?
Nan, pas entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:02

Je sais plus le nom du site mais je me souviens tout de meme de ce que j'ai lu.
Il y aura 2 campagnes une avec le Chaos et une avec l'Empire
On commence sur une carte du viaeux monde et on peut aller dans des villes pour recruter des troupes et les batailles ne sont donc pas comme Dawn of War ou Ages des Empires et elles seront comme Medieval Total War.
Et je suis sur que le chaos est avec les orques et gobelins
Par contre je sais pas pour les comtes vampires
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:53

Tiré du WD 152 :
On peut jouer l'Empire, le Chaos, les Skavens, les Hauts-elfes, les Orques; les Gobelins, les Nains et les Comtes Vampires.
Les Héros évoluent au fil de la campagne et gagnent des compétences ou des rangs (un Champion du Chaos peut devenir Prince Démon).
Le jeu inclut un logiciel qui permet de faire son propre uniforme, comme dans Dawn of War, sauf que celui de Mark of Chaos sera plus puissant : plus de couleurs, plus de zones à changer...
La campagne a lieu sur une carte où l'on se déplace après chaque partie. Après chaque bataille, on a accès à de nouvelles troupes et on peut renforcer ses régiments, combler les pertes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:02

J'ai aussi le Dwarf, et j'ai pu testé le jeu en avant première (du moins, l'éditeur d'armée et le menu ^^) en avant première gràce au concours Warmania.

Sympa d'ailleurs, musique d'ambiance, fond avec gantelet posé sur une table et parchemins...
L'éditeur a l'air très complet, assez proche de celui de DoW mais la possibilité de choisir ses troupes avant le début de la partie, d'améliorer son général et de faire progresser son armée avec le "système risk" est une excellente idée.
Un peu comme Dark Crusade quoi...

Par contre oui, il me semble bien que les gentils (hum) et les méchants (re-hum) seront les deux camps jouables, avec un gros fourre-tout de chaque côté.
C'est bien dommage...

Le Rat, pour les orques et le CV je suis bien content, je pensais qu'il n'y aurait que les gobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:03

Petite question :
Est-ce un jeu comparable à Warcraft ? Il va sur Bnet ?

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:09

World of Warcraft?

Parce que non, il est plus proche de Medieval Total War par ce que j'ai pu en voir, croisé avec DoW...
Ce serait Warhammer Online qui serait comparable à WoW.
Mais si tu parles de warcraft en tant que jeu de stratégie, je dirais, plutôt oui, sauf niveau graphique.

Le Rat, et vlà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:55

Ce jeu n'est pas comparable a Warcraft car les unites ne sont pas construites pendant la bataille mais sur la carte strategique
Pour le net on choisi une armée avec un nombre de points limité et on livre une bataille mais je sais pas si c avec Battle net


Ah au fait pour info il y a la demo telechargable sur
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1993-0-warhammer-mark-of-chaos.html


Edit de Trieb: tu me refait un triple post, double post ou autre, je suprimme tes messages hein, même si ils apportent quelque chose, ce qui m'etonnerait, donc fait des efforts si il te plait.
Merci!
(MP envoyé aussi, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:21

Ca y est j'ai enfin la demo de Mark of chaos .
Ce qu'elle contient ?
Alors il y a un scnerio de la Campagne où on joue un champion du chaos qui veut faire ses preuves dans l'Ostland.
On arrive sur la carte on est tout seul est on doit tuer quelques hallebardiers et epeistes.
Bien entendu il y a qui vous rejoignent au fur et a mesure comme des guerriers du Chaos ,des maraudeurs et meme un sorcier (il fait tres mal le sorcier)
A la fin on arrive dans une petite vallée ou se trouve des Arquebusiers des Epeistes et (aie) des joueurs d'epée tres costaud.
J'ai aussi remarqué un systeme de fuite de la carte
Donc voila un beau petit appercu de ce jeu(j'aurais prefere jouer les imperiaux mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:30

Bon je sais ca féait un triple post mais bon mon dernier post de ce sujet a 10h environ donc c'est pas grave.
Finalement la demo contient plusieurs niveaux et non 1 seul comme ce que je pensais.
En plus du scnenario que j'ai decris au dessus il y en a 4 autres qui se suivent en fait c'est le premier chapitre de la Campagne du Chaos.
Le 2eme scenario est un peu plus court que le premier mais avant ce scenario on peut faire quelques empellettes le scenario se situe maintenant dans le Talabecland et on se bat contre des imperiaux et chaotiques de Khorne qui se battent aussi contre les imperiaux.Le scenario se fini pat un duel face au Champion de khorne (les duels ca marche un peu comme dans Warhammer ,juste les deux persos qui se battent)
Le 3eme scenario (Le meilleur sans doute)est un siege dont vous etes le defenseur et ils y a beaucoup d'imperiaux dont des canons (si les canons vous detruisenet une portion de mur avec votre sorcier dessus ,adieu le sorcier !! )et il y a aussi un pretre guerrier et des Chevaliers de l'ordre du soleil
Le 4eme Scenario(le plus nul )c'est juste un duel avec votre heros contre un heros de Nurgle
Le 5eme Scenario se passe dans les montagnes.Il y a plein de betes a tuer des demons et aussi des enfants du chaos et a la fin il faut choisir entre la marque de Khorne ou celle de Nurgle

Edit de Trieb: si c'est grave, mais un peu moins...
Allez, sur ce coup, t'es pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:44

C'est pour la bonne cause car ton analyse est intérressante, par contre saute des lignes pour que la lecture soit moins chiante...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:28

Ca y est j'en ais fini avec la demo j'ai tout fait tout explorer et j'ai decouvert un mode didacticiel ou on joue l'empire!!

J'ai aussi parcouru le mode Createur d'armée et d'apres ce que j'ai vu les orques peuvent etre jouer avec le Chaos et les Skavens (Bizarre : <_< : )

Les Nains pourront etre joués avec L'empire Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos 1509063125

Toute les Armées peuvent avoir un Geant Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos 1332913676 (Ah ca c'est bien Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos 1428225354 !!!!!!)

Et je sais toujours pas pour les Comtes Vampires !!!! Mad

Voila j'ai fini j'espere que ma petite analyse vous donne envie de telecharger la demo ou d'acheter le jeu lorsqu'il sortira
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:27

Bonne nouvelle pour les imperiaux ,les nains peuvent etre joués tout seuls contrairement a tout ce que disent les sites et c'est pareil pour les orques mais on peut quand meme faire du mixage Empire/Nain Orque/Chaos et Skaven/Orques

Sinon il n'y a que deux domaine de magie pour l'empire,Le FEU et la VIE Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Sorcier

Et je sais toujours rien pour les comtes Vampires Mad

Si vous avez des questions concernant le jeu n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:35

Messieurs !
J'ai le jeu Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Smiley_2
Et je puis vous garantir, qu'il vaut le coup. La personnification des armées est super, les graphismes à baver et les petits trucs qui sont énormes (réponses des troupes "Avancez, tas de limaces !", et les cris de joie quand l'unité remporte un combat). Il y avait deux défauts majeurs :
-Le fait que l'on ne pouvait pas revenir sur l'ordinateur en laissant le jeu tel quel.
-Le temps de chargement ! Ouiii, c'est long Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Smiley3 , et encore plus quand on ne peut revenir...
Mais j'ai pu trouvé la parade : mon clavier a un pitit couton "E-Mail", si je clique dessus, trente secondes plus tard, je reviens sur l'ordi, avec la page des mails, sans pour autant quitter le jeu Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos 3397943904

De plus, des patchs sont en téléchargement sur www.markofchaos.com, et je vous garantie que ça aide Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos 1428225354


Le multijoueur, j'ai pas encore eu le temps Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos 4146014423

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:29

Anton, tu peux nous faire des prise de vue du jeu sur les soldats et autres unités impériales? (un peu comme j'avais fais pour médiéval total war II)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos   Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vidéo Warhammer: Mark of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: