Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 22 Avr 2015 - 20:52
Coté jeu vidéo, Warhammer va sortir du lourd cette année, on aura du Blood Bowl 2, de la chasse au skaven avec Vermintide, du Mordheim et maintenant le meilleur selon moi:
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 6 Nov 2017 - 1:25, édité 3 fois
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 22 Avr 2015 - 21:00
C'est vrai que le Total War warhammer a l'air super sympa!!!!
Totof77 Joueur d'Epée
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 22 Avr 2015 - 23:17
En effet sa ma l'aire génial ! Tu sais sur quelle plat-forme de jeux sa sortira ??
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 22 Avr 2015 - 23:39
Totof77 a écrit:
Tu sais sur quelle plat-forme de jeux sa sortira ??
Étant donné que c'est un jeu Total War, se sera sur PC (et je crois que les Total Wars sortent aussi sur MAC) et on le trouvera sur Steam, comme pour les précédents jeux de la série Total War.
En tout cas la vidéo est magnifique, j'espère que dans le jeu il y aura d'autre cinématiques
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Jeu 23 Avr 2015 - 11:24
C'est vrai la vidéo est magnifique!!!Maintenant il faut être patient.
Capitaine Ricco de Remas Hallebardier
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Partout dans le vieux monde Date d'inscription : 17/01/2015
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 13 Mai 2015 - 19:59
On en parle partout de ce jeu dit donc. J'ai vraiment hâte d'y jouer !
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mar 9 Juin 2015 - 17:47
Pour l'Empire ! :
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 10 Juin 2015 - 15:20
Il va être énorme!!!!!
Mais il faut encore attendre...
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Mer 10 Juin 2015 - 19:32
nos pauvres troupes régulière font de la peine quand même, j'espère qu'on pourra choisi sa province et pas juste l'empire.
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Dim 2 Aoû 2015 - 14:02
Total War monte la hype de plus en plus sur sa chaîne Youtube. Encore pleins de vidéos de présentation
Présentation des demigriffons:
Présentation de Karl Franz:
Présentation de l'héliobolis:
Et pour finir, le meilleur, une présentation d'une partie du jeu, un champs de bataille Empire vs Orques (version alpha):
Pour l'Empire ! :
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Dim 2 Aoû 2015 - 16:52
quand j'ai vu la dernière vidéo, j'ai presque fait un avc xD
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 29 Aoû 2015 - 16:35
Présentation de près des figurines modèles 3D nains (faut dire qu'ils ressemblent tellement aux figurines )
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 23 Oct 2015 - 2:36
Les guerriers du chaos sont dévoilé officiellement via une précommande dite de "Edition collector".
LA source: http://www.totalwar.com/games/total-war-warhammer-high-king-edition
Ça vous étonne si je vous dit que j'ai repêché cette info sur le forum nain ? Avec tous les goodies de références nains du pack il y avait de forte chance
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 24 Oct 2015 - 0:40
Aujourd'hui, sortie de Vermintide :
Mes frères de l'Empire exterminons la vermine de Skavens qui infecte les rues de nos ville. Pour Sigma... Téléchargement du jeu: 10h... zut ça a cassé mon élan
Allez, images du jeu pour patienter :
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Ven 20 Nov 2015 - 14:11
Une vidéo d'introduction pour les Gobelins de la nuits pour Warhammer Total War
Sinon on dirait bien que la communauté ne pardonnera jamais à sega d'avoir mit la faction des guerriers du chaos en dlc, ils ne parlent que de ça en commentaire, il y a même une pétition anti-dlc pour les Total War qui circule... C'est la Guerre Totale avant l'heure
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 21 Nov 2015 - 1:42
Bonjour,
Ah on va voir maintenant les orques. J'ai hâte d'en voir lus et surtout de voir les comtes vampires (l'empire étant passé). on va voir une campagne d'ailleurs !
Cordialement,
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 21 Nov 2015 - 6:04
Moi ce que j'attends surtout c'est des images du jeu sur la carte de campagne. Voir les régions, les villes, les montagnes, les mers, tout ça ! S'il y a le vieux monde il y aura sûrement un aspect maritime, j'aimerai bien voir comment seront des navires
Pour l'Empire ! :
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 21 Nov 2015 - 15:44
Désolé mais... c'est quoi le "dlc" ?
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 21 Nov 2015 - 16:25
DLC (Downloadable Content) ? C'est un supplément payant. Pour warhammer Total war, pour jouer les Guerriers du chaos il faut acheter le dlc à 15 euros (en plus coût du jeu de base). C'est là que beaucoup de personne râle, mettre une nation principale de Warhammer en supplément payant c'est vache...
Surtout qu'ils annoncent ça avant même que le jeu sorte, en général les dlc étaient des nouveautés qui arrivent après la sortie du jeu, plus maintenant on dirait.
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: Les jeux vidéo pour Warhammer ? Sam 21 Nov 2015 - 16:49
Bonjour,
La politique des DLC est vraiment honteux. Après, pour celui du chaos, je l'ai trouvé gratuit.
Cordialement,
P.S : je ne sais pas si l'information a déjà tourné, mais on connaît le nom des deux (premiers ou seuls ) personnage de l'empire, Karl Franz et Balthazar Gelt (l'empereu et un sorcier, cela me paraît normal). source : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_WARHAMMER