| images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) | |
|
+3Le Rat Anton Ludenhof Kurt le Dingue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurt le Dingue Paysan
Nombre de messages : 10 Localisation : Ulricsberg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Sam 13 Mai 2006 - 15:31 | |
| Oyez Oyez brave gens
Bonnes voir exellentes nouvelles de L'E3 avec des images et des videos des futurs jeu video de warhammer (pas seulemment online ...) donc allez y et admirer la video avec le pretre guerrier dans les bois .....MERVEILLEUX
http://pc.ign.com/objects/773/773711.html
PS: merci Yoshi pour l'info | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Sam 13 Mai 2006 - 16:07 | |
| Oh que oui, ce sera un bon jeu ! Mais que sait on sur lui, à part les graphismes ? C'est un Warcraft ? On pourra choisir ses unités ? Son uniforme (au hasard, vert et jaune ) ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt le Dingue Paysan
Nombre de messages : 10 Localisation : Ulricsberg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Sam 13 Mai 2006 - 16:32 | |
| Je ne sais pas grand chose, dés que j'ai vu ça, j'ai directement posté donc je cherche... Je dirai quand j'aurai des nouvelles (si j'en trouve) mais je pense que ce sera au style de dawn of war et que l'on pourra créer son propre schema de couleur comme le Stirland ou le Middenland :D
Edit Anton : Hum, hum... Je m'appercois que tu oublies souvent des apostrophes et des Majuscules, un petit effort ! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Sam 13 Mai 2006 - 18:40 | |
| Magnifique!
Le chaos comme on l'imagine (quoi que les hommes bêtes soient discrets)!
Moi content. :D
Par contre, l'intervention de l'elfe et le buveur de sang à la fin, c'est moyen (mais c'est beau).
Le Rat, enthousisamé par toutes ces vidéos.
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Sam 13 Mai 2006 - 19:37 | |
| Maintenant que j'y pense, ça craint pour les skavens ! Mais pourquoi ont-il inversé Guerriers des Clans avec Vermines de Choc _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Sam 13 Mai 2006 - 23:51 | |
| Ca serait un jeu, si j'ai bien tut suivit, genre Dawn of War/Cossack et Cie...... Mais sinon, très belles images, le sang est raté, les gobs aussi, le géant n'en parlont pas, et le jeu semble manquer de réalisme...Enfin non,manque de réalisme: posture ridicules, chevaux demesurés, guerriers inactifs, cavalerie à l'arrêt, combat calme et propre, unités identiques Coté fluff, ca à pas l'air ça non plus... Enfin bon, on va pas se plaindre... | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Dim 14 Mai 2006 - 12:22 | |
| Trieb, tu me rassure.
Sachant que je ne pourrais pas y jouer, voir aussi les tirs de canons visibles, les skavens minables, les hommes qui s'envolent me met du baume au coeur... :)
On doit pouvoir en tirer quelque chose, mais les vidéos de jeu ne sont pas terribles. Finalement il n'y a que les cinématiques, magnifiques.
Le Rat, viva el Chaos. | |
|
| |
Kurt le Dingue Paysan
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Dim 14 Mai 2006 - 14:05 | |
| personelement j attend de voir ce qu'il va donner car il est pas encore sortie y a le temps de changer plein de truk mais il est vrai que les captures d'ecran sont un decevante mais bon au debut (seulement au debut) les images de dawn of war m'avait decu ...
donc a attendre et esperer
mais cette cinematique ....... il ferait un film entierement comme sa ..... | |
|
| |
Kurt le Dingue Paysan
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Dim 14 Mai 2006 - 17:54 | |
| mille fois pardon d'avoir oublié de mettre sa : images et video de warhammer online
http://pc.ign.com/objects/748/748723.html
Edit Anton : Double post ! La fonction Edit existe ! | |
|
| |
Otto von diesl Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Steinhof, en ostland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Ven 23 Juin 2006 - 11:35 | |
| Un petit UP pour que tout le monde puisse admirer ces vidéos et évite de re-poster l'adresse du site..... | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Ven 23 Juin 2006 - 14:33 | |
| je rajoute la vidéo que j'ai trouver sur Warhammer Mark Of chaos
http://www.gametrailers.com/player.php?id=11137&type=wmv&pl=game
et puis pour répondre a ceux qui ont peur du jeu avec les persos innanimé... c'est que les images datent d'il y a fort longtemps et le jeu n'est toujours pas fini... loin de la... | |
|
| |
Boris Kraus Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) Ven 23 Juin 2006 - 14:55 | |
| Mais il va faloir quoi comme ordi pour faire tourner un monstre comme ca ??? Vous avez vu les graphismes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) | |
| |
|
| |
| images et videos de jeu video warhammer ( a voir absolument) | |
|