Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les 50% de seigneurs et héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Les 50% de seigneurs et héros Empty
MessageSujet: Les 50% de seigneurs et héros   Les 50% de seigneurs et héros Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:51

J'ai besoin de vos avis.
Avec la nouvelle restriction de 50% de seigneur et héros. Comment fait on pour gérer les aberrations adverses?

genre double dragon chez les haut elfes, double terreurgheists chez les CV double je sais pas quoi super tanké qui défonce tous avec le vol etc etc... Les 50% de seigneurs et héros 1509063125

Dans une liste a 2.5k points, ça veut dire potentiellement 1250pts de seigneurs et les notre sont franchement dans les moins fort.
L'empire est fort dans sa synergie et pas dans ces perso couillu, du coup la je sèche.
Il y a bien nos fidèles canon et notre conseil de la lumière mais un volant n'aura pas de mal à se cacher de tous ça. Les 50% de seigneurs et héros 1256243605

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Les 50% de seigneurs et héros Empty
MessageSujet: Re: Les 50% de seigneurs et héros   Les 50% de seigneurs et héros Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:58

Citation :
double terreurgheists

Le terreurgheists est une unité rare, rien a voir avec la restriction de 50% de seigneur et héros. Le dragon zombie par contre...

On peut faire des fronts de héros pas cher avec F6 et armes magiques pour améliorer nos unités, on peut aussi sortir la triplette de canon pour les monstres ou le miroir pour les personnages ennemis baraqués. On peut faire comme les bretonniens et sortir une armée de capitaine sur pégase en mode flying circus et faire chier tout le monde.
Sinon il y a aussi le sorcier sur griffon avec le miroir, il peut aller tuer les personnages ennemis sur monstres.

Le domaine des cieux est un bon truc pour contre les volants (attribut du domaine qui augmente un peu les dégâts).

Mais à part ça je n'ai rien trouvé de bien efficace, c'est vrai que le 50% de personnages n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant pour l'Empire.

Moi ça m'arrange juste parce que je peux maintenant sortir un seigneur sorcier et un seigneur général dans la même armée plus facilement qu'avant. Et aussi ça redonne un peu de punch à mes Bretonniens, mais ça c'est une autre histoire.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Les 50% de seigneurs et héros Empty
MessageSujet: Re: Les 50% de seigneurs et héros   Les 50% de seigneurs et héros Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:26

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
double terreurgheists

Le terreurgheists est une unité rare, rien a voir avec la restriction de 50% de seigneur et héros.

Le roi goule peut être monté sur terreurgheist, celui-ci ne compte pas dans les rare du coup.
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2015

Les 50% de seigneurs et héros Empty
MessageSujet: Re: Les 50% de seigneurs et héros   Les 50% de seigneurs et héros Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:39

Certes il ne compte pas dans les choix rares mais il n'est également très peu joué tout comme le dragon zombie. Il me semble que pour les 50% de persos on a les pégases et griffon qui coûtent pas cher donc on aura pas de persos ultra balèze mais on en aura plus. Etant joueur HE sortir un prince sur stellaire bien équipé prend presque 700pts, il faut mettre la magie, la GB,... Rien que le lvl4 classique prend 320pts (lvl4 livre et talisman) il est très fiable mais il n'a qu'une invu 4+ (ou 3+ avec l'attribut de la HM). J'avais fait une liste double dragon à 2400pts et j'ai vite arrêté la conception car j'avais rien sur la table. Dans l'esprit c'était un flying circus contre de l'HB. Il y avais donc un prince stellaire, un mage dragon solaire, 2 phénixs, 1 cotre et de la cavalerie en base et en spéciale avec GB.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Les 50% de seigneurs et héros Empty
MessageSujet: Re: Les 50% de seigneurs et héros   Les 50% de seigneurs et héros Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:29

Je plussoie Kagdar sur le fait que ces restrictions rendent certaines armées bien plus coriaces.. (Ne pas oublier le Chais avec le spam de héros sur monture démoniaque !)

Bon après depuis ces restrictions, je ne suis plus trop la méta mais je m'imagine bien.

Tu l'as dit toi-même, nos "seules" ripostes sont les canons et le collège de la lumière mais nous pouvons spamer les sorcier lumineux du coup sans problème de dépasser la limite.

On peux aussi relativiser en disant qu'il auront moins de point en spé et en rare, donc potentiellement peut être une machine en moins ou quelque chose du genre.

Sinon, il reste toujours les sorts 6 Les 50% de seigneurs et héros 3397943904

Marsky a écrit:

On a les pégases et griffon qui coûtent pas cher donc on aura pas de persos ultra balèzes mais on en aura plus.

Certes le griffons rentrera plus aisément, mais reste néanmoins toujours aussi fragile donc insortable. Faut pas se leurrer, nos persos ne sont pas hyper bons. Mais en effet ça permet de ressortir des speedy sur pégase avec leur lot de blagues (miroir, invu feu ..)

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 50% de seigneurs et héros Empty
MessageSujet: Re: Les 50% de seigneurs et héros   Les 50% de seigneurs et héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 50% de seigneurs et héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica-
Sauter vers: