Bonjour,
Jouant déjà à Warhammer 40K et Warhammer SDA, me voila arrivé dans ce monde, nouveau pour moi, qu'est Warhammer Battle !
Je jouerai apparement en V8 ( carles potes qui m'ont lancer là dedans reste y reste).
Nous sommes en 1529, à Viennes. La ville est assiégée depuis des mois déjà. Les bombardements incessant des Ottomans ainsi que leur travail de sape sous les murailles de la ville finirent par entamé le moral des combattants Autrichiens. Certains d'entre eux, pensant leur fin arriver, se mirent a pratiquer la magie, dans l'espoir d'invoquer un pouvoir qui repousserait l'ennemi Ottomans. Seulement, l’expérience ne se déroula pas comme prévu. En effet, lors d'un rituel d'invocation, une gigantesque explosion détonne. Cela forma une gigantesque faille qui aspira quiconque se trouvait à portée dans un monde parallèle : Celui de Warhammer Battle.
Héros :_ Freiherr (baron) Wilhelm Kuffner 116pts
_ Capitaine
Bouclier enchanté
Talisman de préservation
Armure de plate
_ Sigmarpriester Fulrad 91pts
_ Prêtre-guerrier
Malédiction du guerrier
Bouclier ensorcelé
Heaume de dragon
Armure lourde
Total héros : 207 ptsUnités de base :_ Ordre de chevalerie 110pts
x5
_ Régiment d’Arquebusiers 90pts
X10
_ Régiment d’Archers 70pts
X10
_ Régiment de Hallebardiers 174pts
X29
Sergent
Musicien
Porte étendard
(Freiherr Wilhelm Kuffner inside)
Total unités de base : 444ptsUnités spéciales :_ Régiment de Joueurs d’épée 209pts
X19
Sergent
Musicien
Porte étendard
(Sigmarpriester Fulrad inside)
_ Grand canon 120pts
Total unités spéciales : 349ptsTotal Armée : 1000 ptsVoilà, une petite armée sans grande magie (car, venant d'arriver dans le monde de Warhammer, aucun de mes Autrichiens n'a encore eu le temps de se former aux arcanes).
Mes adversaires serons du CV, du Skaven, du Sylvain, du Nain et des HL.
Merci d'avances pour vos conseils et retours.
Guillaume.