Bonjour, je suis, de mon vrai nom, Guillaume. J'ai 26 ans. Cela fait quelque temps que je joue à Warhammer 40k et SDA. Seulement, depuis peu, des amis m'ont proposé de me joindre à eux pour me lancer dans la grande avanture Warhammer Battle. Et, malheur à moi (et à mon porte monnaie), j'ai accepté...
Mes couleurs d'armée pour l'empire serons celles de l'Autriche, la Bavière et la Bohème.
Nous sommes en 1529, à Viennes. La ville est assiégée depuis des mois déjà. Les bombardements incessant des Ottomans ainsi que leur travail de sape sous les murailles de la ville finirent par entamé le moral des combattants Autrichiens. Certains d'entre eux, pensant leur fin arriver, se mirent a pratiquer la magie, dans l'espoir d'invoquer un pouvoir qui repousserait l'ennemi Ottomans. Seulement, l’expérience ne se déroula pas comme prévu. En effet, lors d'un rituel d'invocation, une gigantesque explosion détonne. Cela forma une gigantesque faille qui aspira quiconque se trouvait à portée dans un monde parallèle : Celui de Warhammer Battle.
Je compte faire une armée évolutive avec une histoire. Gagnant de l’expérience en combat et en magie.
Gott mit Uns !