Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 12 Oct 2015 - 20:43
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Ça faisait longtemps qu'on en parlait, il y a encore quelques petites choses à modifier sur le conseil, les proportions des smileys par exemple, ou mettre des images à la barre Accueil, Portail, Calendrier etc. Avec le bug d'affichage résolu, je suis motivé pour me relancer dans une mise à jour du forum
Tout d'abord, je me suis rendu compte que les icônes des sujets épinglés "Ça vaut le coup !" et "Très important !" ne sont pas très visibles, je me suis donc permis de sélectionner des petites icônes pour eux. Qu'en dites vous de ça:
Très important et Important:
Ça vaut le coup :
Ça vaut le coup (nouveau message) :
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Mer 14 Oct 2015 - 0:01
Ta demande a été exhaussée Bonne initiative.
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Dim 20 Déc 2015 - 23:49
Rajout d'une bonne vingtaine de smileys et de plusieurs catégories:
Empire:
Destruction:
Standard:
Plus qu'à redimensionner certains smiley de l'empire et on aura fini avec ça (j'adore ce fanatique)
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 11 Avr 2016 - 1:26
Salutation,
A l'occasion des 10 ans du forum j'ai décidé de lancer une nouvelle mise à jour du forum. Aujourd'hui je me suis penché sur la questions des vieux smileys de l'Empire, vous savez ceux qui déforment les messages et qui ont une couleur de fond fixe. (Enfin ! ) Certains ont été redimensionné, d'autre on juste perdu le fond orangé.
Avant Après
Les smileys modifiés:
Juste parce que ça m'amuse:
Les troupes régulières du Conseil Impérial, menées par les répurgateurs du Faux Rhum:
Et elles vont se battre contre les légions du Fléau Nordique et des Gueulards:
Le chef de notre régiment est trop charismatique, on ne peut pas perdre ! ... je suis un grand gamin
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 11 Avr 2016 - 12:26, édité 1 fois
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 11 Avr 2016 - 11:39
mais qui va l'emporter!! :D
gg pour la maj des smileys.
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 11 Avr 2016 - 15:36
Excellent boulot :)
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 11 Avr 2016 - 15:46
Très bien pour les smiley, ça fait tout de suite plus "professionnel" et moins kikoolol.
Bravo !
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 11 Avr 2016 - 19:41
Nickel ces changements !
Et puis j'approuve complètement ton délire !^^ Aux armes! L'empire vaincra!
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 11 Avr 2016 - 22:04
Il y a les renfort impériaux qui arrivent par l'arrière
Spoiler:
Mais ils ne sont pas nécessaires parce que comme les fanatiques sont déjà lâchés, la moitié va revenir sur les rangs des orcs et au moins 3 ou 4 sur le général ennemi, vu sa taille!
Je voudrais pas avoir l'air de râler, parce que ces smileys sont supers, mais ça manque d'arquebuses et d'artillerie pour l'armée impériale!
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Mar 12 Avr 2016 - 0:07
J'ai pas trouvé grand chose en smiley poudre noire:
L'idéal serai que j'en dessine un par moi même, un statique (parce qu'un animé sera déjà plus long à faire...)
Mais j'ai trouvé ça aussi, c'est marrant:
Comme ça on pourra faire des batailles de sièges sur le forum
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 16 Mai 2016 - 17:06
J'ai rajouté une petite icône pour les onglets et favoris des navigateurs:
Et une touche impériale de plus, une !
Prochaine étape, j'aimerai bien changer la couleur bleue des encadrés des sections. Je trouve que ça ne se marie pas très bien avec les couleurs chaudes du fond (orange et jaune).
Mais le souci c'est que ne sais pas trop quoi mettre à la place: -Le rouge serait trop agressif... -Le brun ou une couleur bois comme notre bannière ou nos boutons. -L'or ou le bronze. -Le gris ou le noir.
Vous en pensez quoi ?
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 16 Mai 2016 - 17:13
Très bien joué Magn' ! Pour ma part, j'ai essayé cette couleur "brun", ça le fait non ?
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Lun 16 Mai 2016 - 17:20
Pourquoi pas, maintenant il faudra changer la barre des titres et catégorie. En fait c'est une image qui est répétée sur la barre. Je me demande si on ne va pas récupérer la barre blanche/argent qui trône au dessus des autres catégorie.
Edit: Mmmmh, c'est pas mal mais les textes en oranges ne sortent plus assez bien... RdV dans la chatbox ?
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Jeu 14 Juil 2016 - 19:41
Salutation !
Aujourd'hui c'est un grand jour. C'est la fête nationale et on a enfin une barre de navigation en image
Alors, pour rendre à César ce qui est à César, ce n'est pas moi qui l'ai faite. Pour résumer j'étais entrain d'expliquer le background de Warhammer à ma sœur qui avait découvert celui de Warcraft grâce au dernier film et quand j'ai présenté vite fait le forum. Et je lui ai dit, plein de modestie, "T'as vu, c'est moi qui a rénové le forum, en fait il ne reste plus que la barre de lien mais j'ai la flemme de le faire...". Puis elle a pris son ordinateur portable et a fait la barre sur photofiltre... Je lui avais rien demandé
Grâce à ça, j’estime que le Conseil Impérial a enfin fini sa vague de mise à jour. 10 ans après sa création
Si vous avez d'autres propositions d'amélioration n'hésitez pas. Personnellement j'ai encore quelques smileys Warhammer que j'aimerai rajouter (un smiley pour chaque race et un porte drapeau impérial).
Voilou
Pour l'Empire ! :
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Jeu 14 Juil 2016 - 23:47
Yes, y a pas à dire, ça le fait !
Je crois que tu peux considérer la mission de mise à jour comme étant accomplie !
Fenrie Hallebardier
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : EMBRUN (05200) Date d'inscription : 23/06/2016
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Jeu 14 Juil 2016 - 23:57
Très belle bannière en effet, ça fait tout de suite plus sérieux
farcay Joueur d'Epée
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Ven 15 Juil 2016 - 11:16
très beau taff sur la bannière
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Dim 31 Juil 2016 - 0:52
Au sujet de cette bannière, un point m'interpelle: il y a 2 fois l'onglet "Membres", qui mènent à 2 possibilités différentes (la liste des membres et les messages privés). C'est possible de rendre ça plus logique?
Comme ça la bannière sera parfaite.
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Dim 31 Juil 2016 - 15:45
Ah zut, en effet je me suis trompé d'image, heureusement qu'il y en a un qui lit les textes sur la bannière...
C'est corrigé, merci beaucoup
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Nouvelle vague de mise à jour du forum Jeu 18 Aoû 2016 - 2:07
Avec la sortie du "Livre du Général" et les points dans AoS, une section "Liste d'armée" a été rajouté au forum Age of Sigmar