Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Figurines et nouveautés pour AoS

+8
Théobald Hertwig
venturi14
Sofia Koenigsmark
snouf
Prince Calirion
Ludwig Schwarzhelm
farcay
MagnanXXIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:56

Le Chaman est chouette, la Vouivre aussi.

Par contre le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:14

On voit clairement la volonté de s'éloigner de l'inspiration de battle vers quelque chose de plus "mythique", de plus badass. Fini les orcs en armure de cuir que l'on connaissait bien.

J'ai bien du mal à accrocher à ces figurines et à ce nouvel univers.

Dernière édition par Prince Calirion le Ven 22 Avr 2016 - 21:26, édité 1 fois
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:17

Les réflexions sur le forum des gueulards sont les mêmes, le shaman et le crapaud-dragon séduisent....pour le reste, cela fait horreur! Surtout les couleurs qui font vraiment penser aux Bad Moons 40k ,on s'éloigne de Battle
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:29

venturi14 a écrit:
Les réflexions sur le forum des gueulards sont les mêmes, le shaman et le crapaud-dragon séduisent....pour le reste, cela fait horreur! Surtout les couleurs qui font vraiment penser aux Bad Moons 40k ,on s'éloigne de Battle

Sauf que j'ai une armée d'Orks à 40k parce que j'aime bien les figs, là ... bah non, même offertes je n'en voudrais pas, si, pour les revendre.
venturi14
Peintre de Guerre

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:58

Je suis bien d'accord Sofia.Je n'ai été emballé par aucune des nouvelles figurines proposé depuis un an. Et çà avait même commencé avant ( les dernières hydres EN ou gyrocoptères Nains )
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:31

J'ai surtout l'impression que les sorties AoS se ressemblent toutes. Une infanterie super badass, un régiment de gros cavaliers avec des poses super statiques et un énorme monstre monté...

Je trouvais qu'il y avait bien plus d'imagination dans battle, toutes sorties confondues, même les dernières qui intégraient les Warhammons (Carnabrutes etc).

Pour l'Empire ! :
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:24

Les figurines me semblent bien sympa, prises individuellement. Soit pour faire quelques perso' pour Battle / 9e Age, ou pour 40K. C'est vrai que la vouivre a un certain style qui accroche.
Après de là à faire une "armée" complète de ces orks badass... Bof.
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:34

Coucou,

On a zappé plein de chose de AoS ici, surtout les superbes démons de Tzeentch, mais à part ça rien de très intéressant. C'était un peu vide pour cette gamme ces derniers temps (à part en Sigmarine, mais je ne peux tellement pas les blairer que je les ignore Laughing )

Je poste vite fait ce qui a été zappé pour les démons et hommes bêtes de Tzeentch, des trucs vraiment cool pouvant être utilisé pour le Vieux Monde:

Duc du changement
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99129915028_KairosFateweaver01

Tzaangors
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99129915029_BlueHorrors01

Tzaangors sur disque
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99120201064_TzaangorEnlightened01

Horreurs bleues
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99120201065_TzaangorWarriors01

Sorcier démon:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99070201020_GauntSummoner01

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:34

Bon, passons.
Du Warmachine ! Ah non, c'est du AoS ^^

Je troll, mais en vrai j'aime beaucoup.
C'est du nain ! Une nouvelle faction de nains pirates.
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-Art-Content

Même si mon Karak se trouve dans les terres sombres (Vieux Monde) je pense tout de même m'acheter quelques figurines de ces pirates nains steampunk. Elles sont terribles.
Je dirais que c'est les ingénieur fous de ma guildes qui ont accepté de travailler avec les ingénieurs gnomes (une vielle race v1 qui a vite disparue dans Warhammer, mais je dis qu'il reste des survivants dans les montagnes des terres sombres).

Et maintenant analyse des figurines:

Le meilleur, les navires dirigeables:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-GrundstokGunhauler-Content
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-ArkanautFrigate-Content
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-ArkanautIronclad-Content

Par où commencer. Bordel, ils sont tous géniaux Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 2023659715
Bien que je pense qu'il y aura du multi-kit (mais c'est pas sûr, les gabarits de coque sont tellement différents), j'aurai du mal a faire un choix.
On retrouve un très bon mélange d'inspiration des navires en acier du début du XXe siècle, ainsi que tous les aspects du dirigeable. Le rêve du dirigeable nain pour Warhammer devient réalité (même si un tout petit peu trop steampunk pour du Vieux Monde, mais moi ça ne me dérange pas).

Ensuite, les trucs un peu plus bizarre:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-Skyriggers-Content
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-BrokkGrungsson-Content

Les "para-vapeur", des nains ayant un mini dirigeable sur le dos. J'ai personnellement du mal à accrocher tant que ça sort de l'ordinaire...
Ce sont les figurines qui ont un côté très 40k à mon goût, ça fait beaucoup penser à ces figurines avec des jet-pack dans le dos. Les collectionneurs Squats vont apprécier Razz

L'infanterie de base:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-ArkanautCompany-Content

Eux ils sont très sympa. Pour une fois qu'il y a un régiment AoS qui n'est pas trop exagéré. On retrouve des vêtements plus réalistes et des armes plus classique. J'aime beaucoup.

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-GrundstokThunderers-Content
Eux ils sont aussi très sympa, leurs armures ouvragées et typé "forge" fait très nain. Et les armes me parle beaucoup. Bon, enfin, sauf le "bazooka" avec protection violette, berk, ça tranche complètement avec le reste... Va falloir convertir à ce niveau ^^

Et enfin les personnages:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-ArkanautAdmiral-Content
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-AethericNavigator-Content
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-AetherKhemyst-Content
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 GAMA-KO-Endrinmaster-Content

Je vous laisse commenter, je dois aller manger. Je dirai juste que j'aime beaucoup le dernier qui fait un peu golem-mécanique Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 775985515

A part pour les "para-vapeur" qui me fait vraiment trop bizarre, je suis globalement satisfait de cette sortie. Ça peut encore bien s'intégrer dans un Throng du Vieux Monde ayant une guilde d'ingénieur fou. Avec un peu plus de couleur métallique de d'or et du vert à la place du violet ça passerai mieux à mon avis. Je vais m'en prendre quelques uns. Ne serait ce que pour les figurines. Après pour les règles la v8 et KoW ne permettrai pas de les jouer, mais au 9e Âge je peux jouer l’infanterie de base en mineur avec pistolet ainsi que le dirigeable. Et pour Aos il n'y a pas de souci. Bref, en plus de belles figurines il y a de quoi jouer. J'ai un peu peur du prix mais comme c'est pour agrandir mon Throng déjà conséquent, je ne vais pas faire de folies non plus, je ne pars pas de zéro Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 3397943904

Pour l'Empire ! :
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:52

C'est beaucoup trop punk pour moi...
J'aimerais voir avec des têtes nues de nains je pense que ca pourrais bien passer.
Les dirigeables sont cool mais des ballons à la place du full metalique m'aurait plus convaincu.
Mais beaucoup d'optique beaucoup de tuyau beaucoup de grilles d'aération...

Après je salue gw d'oser et de vraiment sortir des sentiers avec une faction qu'on a pour le coup jamais vu !
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:59

J'aime beaucoup, ça a de la gueule, et je pense même que ça pourrait le faire pour du Battle. Je trouve juste certains trop " fins " pour des nains, mais globalement ça va. Les dirigeables sont magnifiques.
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:26

Grosse grosse innovation pour le coup ! C'est pas évident de s'y faire au début mais je trouve aussi que ça claque et effectivement une bonne guilde d'ingénieurs "fous" peuvent très bien nous sortir ce genre de machines complètement nouvelles !

J'adore les paras ! Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 3397943904
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:02

Le Manuel du Général V2 est en précommande chez GW.

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 01040299065_GeneralsHandbook2017FRE01

Il contient pratiquement la même chose que le Manuel du Général V1 sauf qu'il y a eu une mise à jour de l'équilibrage du jeu (quelques règles en plus pour le jeu Légal et un changement des valeurs en points pour certaines unités).

Normalement les compendiums Bretonnie et Roi des Tombes sont toujours là Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 2345468674 farao

Vu l'ajout de l'année dans le titre du bouquin, on peut penser que GW sortira tous les ans une mise à jour d'AoS.

Pour l'Empire ! :
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 17:59

Il y a aussi ça qui arrive sous peu.  sourire

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 7570032099381316030510397270292913559932443256912n
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:33

Je la trouve un peu trop propre cette bestiole, avec un peu de conversion bien Nuglesque ça peut faire un super truc Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 2333535135

Apparemment les coût en points des figurines exclusives à l'Empire, qui ne sont plus en vente, (Mortier, canon, ingénieur sur cheval mécanique, chevaliers etc )ne sont plus dans le Manuel du Général mais uniquement en téléchargement sur le site de warhammer community:

https://www.warhammer-community.com/2017/08/25/new-and-updated-faqs-forge-world-warscrolls-and-compendium-pdfsgw-homepage-post-1/

Pour les autres unités faudra acheter le manuel du général et récupérer les profils des "Free-Guilds", donc les figurines encore en vente (capitaine, joueur d'épée, arbalétrier, demigriffon etc). On a perdu tous nos personnages nommés aussi. Il n'y a que des noms génériques.

A côté de ça vous pouvez trouver le nouveau livre "La légende de Sigmar" uniquement en anglais qui raconte la vie de l'Empereur-Dieu dans le Vieux Monde, Warhammer c'est officiellement du passé pour GW, faudra s'y faire  geek
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Time-Of-Legends-Legend-Of-Sigmar-pb-2017

Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:32

Salut,

Aujourd'hui, en direct de GW, une boite de campagne AoS avec une carte intégrée, comme le disait César dans Astérix "on a jamais vu ça à Rome !"  Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Smiley_2

Messires, Mesdames, voici "Warhammer Age of Sigmar: Tempête de Feu" Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 2345468674

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 01010299011_SeasonofWarFRE01
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 60010299011_SeasonofWarENG06
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 01010299011_SeasonofWarFRE02

Et il y a même des autocollants ! (on dirait un mauvais argument de vente pour un gadget de boîte de céréale  Razz )
Apparemment ces des autocollants qu'on peut coller/décoller à volonté, ça permet de marquer les villes et autres emplacements sur la carte.
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 60010299011_SeasonofWarENG07
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 60010299011_SeasonofWarENG08

Et il y aussi de nouvelles boîtes regroupant des alliances entre les Sigmarines et les autres peuples de l'Ordre, dont l'Empire:

Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99120299045_Hammerhal01
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99120299044_AnvilGuard01
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 99120299046_TempestsEye01

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 1428225354

Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 14:45

Mwai, assez bof bof ces boites pour mon propre intérêt :p

140 € de figs Empire dans une boite à 130€ (et racheter les socles carrés à part) j'vois pas l'intérêt.
Et ça fait des Stormcast sur les bras.

L'intérêt est par contre évident pour les joueurs Stormcast AoS ... Et encore, à considérer qu'ils aient besoin des figs Stormcast présentes.

A voir pour ceux voulant éventuellement se mettre à AoS
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:31

Une photo d'une nouvelle figurine a été révélée. Sur le Warfo on parle d'une rumeur de faction barbare-maraudeur (pas forcément lié au Chaos) pour Aos:
Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 617488BGSeminarNov3Warqueen4kfwc

Pour l'Empire ! :
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:06

Ca pourrait être un ajout sympa je trouve si les rumeurs sont vraies.
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:52

Une faction maraudeur serait vraiment un ajout de taille. Et les figurines promettent , vu cette déesse de guerre.
Mais j'y crois très peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines et nouveautés pour AoS   Figurines et nouveautés pour AoS - Page 2 Icon_minitime

Figurines et nouveautés pour AoS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant