des socles, des socles, mon armée pour des socles !
4 participants
Auteur
Sujet: des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Sam 9 Jan 2016 - 21:09
Bonjour à tous,
Je suis entrain de me procurer des perry (magnifique facture), pour me faire une armée de empire / mercenaire. SAuf que les socles ne sont pas bon. Je regardais sur games workshop et là, juste pour un début d'armée, j'en aurais pour 36€. Plus du tiers de la valeur de mon armée...
Vous auriez des références de site où je peu me procurer des socles sans décor de la taille de ceux de GW pas cher ?
MErci d'avance,
Cordialement,
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Sam 9 Jan 2016 - 22:13
Salut à toi,
J'avais acheté des socles à prix abordables sur ebay. Je suis allé voir, il y a toujours en vente.
Prix autour de 1.5 euros les 5.
En espérant t'avoir aidé.
Bon courage pour ta recherche!
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Sam 9 Jan 2016 - 23:29
sinon ,tu fais comme moi , tu les tailles sur mesure dans un grand calendrier en carton !!
ou de la carte plastique çà vaut 13,50 € chez Leroy Merlin pour une plaque de 50cm /100cm en 3mm d'épaisseur
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Dim 10 Jan 2016 - 0:07
Tu peux trouver des socles chez Comitatus: http://www.comitatus-figurines.com/498-4ground
Ils sont en bois mais sont de bonne dimension pour Warhammer et pour d'autres wargames.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Dim 10 Jan 2016 - 1:31
Bonsoir,
Merci pour ces conseils. J'ai regardé ce que vous m'avez dit. Comitatus a fini par voler ma préférence. Mais j'ai regardé les frais de port : ou - 8€ par colissimo ou -gratuit si livraison en salon, mais je ne sais pas ce que cela veut dire (tu le sais Magnan XXIII ?)
Cordialement,
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Dim 10 Jan 2016 - 6:14
snouf a écrit:
ou -gratuit si livraison en salon, mais je ne sais pas ce que cela veut dire (tu le sais Magnan XXIII ?)
Aucune idée, ça doit faire plus d'un an que j'ai plus commandé chez eu. Soit j'ai oublié ce que ça veux dire, soit ils ont changé leur politique de livraison.
Tu peux leur envoyer un mail si tu veux savoir exactement, je pense qu'ils sont les mieux placés pour te répondre
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Dim 10 Jan 2016 - 15:42
Bonjour,
MagnanXXIII a écrit:
snouf a écrit:
ou -gratuit si livraison en salon, mais je ne sais pas ce que cela veut dire (tu le sais Magnan XXIII ?)
Aucune idée, ça doit faire plus d'un an que j'ai plus commandé chez eu. Soit j'ai oublié ce que ça veux dire, soit ils ont changé leur politique de livraison.
Tu peux leur envoyer un mail si tu veux savoir exactement, je pense qu'ils sont les mieux placés pour te répondre
Je l'ai déjà fait :p. Mais, au cas où, multiplier les canaux d'informations n'est jamais mal. En tout cas merci beaucoup !
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !
des socles, des socles, mon armée pour des socles !