Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des socles, des socles, mon armée pour des socles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:09

Bonjour à tous,

Je suis entrain de me procurer des perry (magnifique facture), pour me faire une armée de empire / mercenaire.
SAuf que les socles ne sont pas bon. Je regardais sur games workshop et là, juste pour un début d'armée, j'en aurais pour 36€. Plus du tiers de la valeur de mon armée...

Vous auriez des références de site où je peu me procurer des socles sans décor de la taille de ceux de GW pas cher ?

MErci d'avance,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:13


Salut à toi,

J'avais acheté des socles à prix abordables sur ebay. Je suis allé voir, il y a toujours en vente.

Prix autour de 1.5 euros les 5.

En espérant t'avoir aidé.

Bon courage pour ta recherche! des socles, des socles, mon armée pour des socles ! 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:29

sinon ,tu fais comme moi , tu les tailles sur mesure dans un grand calendrier en carton !!

ou de la carte plastique çà vaut 13,50 € chez Leroy Merlin pour une plaque de 50cm /100cm en 3mm d'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:07

Tu peux trouver des socles chez Comitatus: http://www.comitatus-figurines.com/498-4ground

Ils sont en bois mais sont de bonne dimension pour Warhammer et pour d'autres wargames.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:31

Bonsoir,

Merci pour ces conseils. J'ai regardé ce que vous m'avez dit. Comitatus a fini par voler ma préférence. Mais j'ai regardé les frais de port :
ou - 8€ par colissimo
ou -gratuit si livraison en salon, mais je ne sais pas ce que cela veut dire (tu le sais Magnan XXIII ?)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 6:14

snouf a écrit:
ou -gratuit si livraison en salon, mais je ne sais pas ce que cela veut dire (tu le sais Magnan XXIII ?)

Aucune idée, ça doit faire plus d'un an que j'ai plus commandé chez eu. Soit j'ai oublié ce que ça veux dire, soit ils ont changé leur politique de livraison.

Tu peux leur envoyer un mail si tu veux savoir exactement, je pense qu'ils sont les mieux placés pour te répondre Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Chevalier
Chevalier
snouf


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2013

des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:42

Bonjour,

MagnanXXIII a écrit:
snouf a écrit:
ou -gratuit si livraison en salon, mais je ne sais pas ce que cela veut dire (tu le sais Magnan XXIII ?)

Aucune idée, ça doit faire plus d'un an que j'ai plus commandé chez eu. Soit j'ai oublié ce que ça veux dire, soit ils ont changé leur politique de livraison.

Tu peux leur envoyer un mail si tu veux savoir exactement, je pense qu'ils sont les mieux placés pour te répondre Wink

Je l'ai déjà fait :p. Mais, au cas où, multiplier les canaux d'informations n'est jamais mal.
En tout cas merci beaucoup !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Empty
MessageSujet: Re: des socles, des socles, mon armée pour des socles !   des socles, des socles, mon armée pour des socles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des socles, des socles, mon armée pour des socles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 2512pts pour tournoi
» ARMEE 2000 PTS POUR TOURNOI bis
» Une armée halfelings pour Warhammer !
» Armée de l'Empire pour plus de 2000points
» Armée pour 5000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: