Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrevettedu19
Milicien
Milicien
Lacrevettedu19


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 19/01/2016

Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne Empty
MessageSujet: Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne   Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 2:06

Oyez oyez brave Corrèziens,

Je m'en vais quérir toutes les bonnes âmes du duché Briviste afin de créer une confrérie au service de l'empereur...

En gros, qui est du coin et serais tenté de rencontrer de nouveaux joueurs warhammer V8 dans quelques croisades amicales ???

Le format traditionnelle que nous jouons est compris entre 2000 et 2500 pts sur 1 après midi, principalement le jeudi mais à voir colon dispo .. Sans personnage nommé... Pas vraiment de senario mais pas contre..


Esprit: passer un bon moment à se mettre des baffes !

Pour des raison économique, j'imprime souvent des armée complète en bristol... Cela revient moins cher, sans limite , et croyez moi d'expérience, de face cela reste correct et puisque les socles sont réglementaires c'est très jouable ! (tester une quinzaine de fois).. De surcroît nous disposons de presque tous les livres d'armée en pdf donc variété garantie à chaque partie !

Attention, nous aimons les serviteurs de la ruine et autre fanatiques...

Voilou, si tenter par quelques lancer de dé, n'hésitez pas, répondez à cet appel...

Wurzzaguement votre,
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik
» Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz
» WIP Création en carton pour APO
» [2000] La confrèrie de l'acier
» [2500] la confrérie des aigles de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Événements et Communauté :: Cités voisines et Clubs partenaires :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: