Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Massacre à Volganof

2 participants
AuteurMessage
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

Massacre à Volganof Empty
MessageSujet: Massacre à Volganof   Massacre à Volganof Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:56

Je suis peut-être au mauvais endroit, j'invite tout modérateur à déplacer mon sujet dans n'importe quelle section ayant sa préférence s'il le souhaite.

Il y a dans le livre de règle v8 grand format, des éléments qui n'apparaissent pas dans le petit de la boite de l'île du sang.
En particulier, quelques pages racontent l'histoire du massacre de Volganof en Ostland. J'ai accès à ce livre en anglais (grâce à un certain OneDrive), mais pas en version française. J'aimerais donc savoir s'il y a dans ce forum une bonne âme possédant le grand livre des règles v8 et prêt à me scanner ces quelques pages (plus les règles du scénario bataille royale, ce serait sympa).

Je ne suis pas très sûr de la légalité de ce que je demande, aussi, si cela vous dérange, et à défaut de la solution précédente, je me contenterais que la même personne me donne simplement les noms français des régiments impériaux donnés dans ces quelques pages.

Pour vous donner un exemple, il y a dans ces quelques pages un régiment de Ferlangen qui s'appelle la "Sable guard", ce qui donne en français, a priori, garde de zibeline (assez peu crédible,non?) ou encore garde noire (sable étant la couleur héraldique noire). Le problème, c'est que la "Ostland Black Guard" existe déjà (Dans Empire At War), et que ça se traduit pareillement. D'ailleurs, il y a aussi l'ordre de chevalerie Garde Noire de Morr et le régiment d'hallebardiers Garde Noire d'Averheim. Rien que pour l'Empire. Un conseil, pour être original dans votre armée, n’appelez pas un de vos régiments Garde Noire. Bref.

Dans tous les cas, merci.

Revenir en haut Aller en bas
reveka
Lancier
Lancier
reveka

MessageSujet: Re: Massacre à Volganof   Massacre à Volganof Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:19

Salut Oleg.

Je veux bien te les faxer demain aprem si tu veux.

PS: the sable guard c'est tout simplement la garde des sables :)
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Massacre à Volganof   Massacre à Volganof Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:51

Merci encore reveka!

Et pour l'unité de Ferlangen, c'est bien la garde de sable, ce qui se réfère a priori à la couleur héraldique (et non a une étendue de sable comme un désert ou une plage, heureusement vu la géographie de la ville).
Par contre, sans la vo, je n'aurais jamais vu que les "Boutefeux de Ferlangen" sont la même unité que les "Harquebutes de Ferlangen" de Uniforme et Héraldique de l'Empire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre à Volganof   Massacre à Volganof Icon_minitime

Massacre à Volganof
Page 1 sur 1