Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Présentation Ardsword Dim 17 Avr 2016 - 22:50
Bonjour à vous amis impériaux!
Ca fait un moment que j'observe le forum et ses sujets, sans m'être inscrit ! Donc voilà, le pas est fait!
Je suis joueur de Warhammer battle depuis 6 ans maintenant. Ayant démarré avec des hauts elfes, pour la beauté des figurines et la finesse des détails, la fiabilité de cette armée ne m'amusait plus, je me suis donc orienté vers les hommes lézards!! Jurassic Park, c'était vraiment fun, mais une armée me faisait de l'oeil depuis un moment... L'empire.
En fait, j'ai toujours adoré le principe des "ordres de chevalerie", accompagné d'un nombre incroyable d'infanterie, j'ai donc mis de côté des boîtes, jusqu'à me lancer dans le montage de mon armée!
Je vous ferai suivre ça dans la semaine, dans la section modélisme!
Sinon, je suis du 37 !
Au plaisir !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Présentation Ardsword Dim 17 Avr 2016 - 22:56
Salutation !
Citation :
Je vous ferai suivre ça dans la semaine, dans la section modélisme!
Hâte de voir ça
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Présentation Ardsword Dim 17 Avr 2016 - 22:59
Sois le bienvenu
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
snouf Chevalier
Sujet: Re: Présentation Ardsword Dim 17 Avr 2016 - 23:12
Bonjour,
Bienvenu !
Cordialement,
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Présentation Ardsword Mar 19 Avr 2016 - 16:58
Salut à toi!
J'attends de voir tes ordres de chevalerie, j'espère qu'ils seront originaux (pour ça c'est assez simple, il suffit d'utiliser des bitz d'autres boites).
La fiabilité des elfes ne te plaisait pas, donc tu t'es dit: "j'ai envie de faire des incidents de tirs et de détruire toute mon artillerie au tour 2 tout seul", c'est ça?
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Présentation Ardsword Mer 20 Avr 2016 - 11:20
Salut à toi ,bienvenue
n'hésite pas non plus à nous montrer tes elfes et tes lézards !!
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Présentation Ardsword Mer 20 Avr 2016 - 14:04
Bienvenue Camarade, tu as fait le bon choix !
On te pardonne ta période tapettes à collants et grenouilles, vu que tu nous as rejoins.
A bientôt en section modélisme !
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Présentation Ardsword Mer 20 Avr 2016 - 15:57
:p, merci pour l'accueil !
Et pour les incidents de tir, c'est déjà fait! Canon feu d'enfer x 3 ! ! ! !
30 tir sur un prince démon a bout portant ! 3PV seulement !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Présentation Ardsword Mer 20 Avr 2016 - 22:30
Citation :
Et pour les incidents de tir, c'est déjà fait! Canon feu d'enfer x 3 ! ! ! !
Ah ah ! Quand on fait cet incident on oublie rarement ce moment tellement c'est unique
Moi c'était dans une partie de siège, il y avait 5 chevaliers elfes noirs sur sang-froids qui passaient sous mes murailles, 3 incidents, 30 tirs, tous morts, plus de CFE...
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz