Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 17 Aoû 2017 - 14:42
Citation :
Bonsoir à tous ! J'ai grandement avancé dans mon projet. Je vous montre ca en rentrant de mes vacances.
Enfin ! Il est de retour par Sigmar
Mais il est magnifique ce capitaine, j'ai envie d'acheter la figurine maintenant
Hâte de voir la suite de ton armée
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 17 Aoû 2017 - 15:36
La conversion avec le bouclier ajoute au capitaine un côté "vous ne passerez pas!" que j'aime beaucoup, et il est très bien peint, bravo. Les bémols : c'est vrai qu'entre la cape, les plumes et le bouclier il est vraiment très rouge, et comme venturi, je trouve la barbe ... indéfinissable.
J'aimerais bien voir le bras derrière le bouclier et que tu nous dise comment tu as fait cette conversion.
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 17 Aoû 2017 - 23:39
..................................Bonsoir seigneurs de l'Empire.
...Il est classe ton Capitaine; mai perso, j'aurais bien vue les plume en rouge et blanc pour bien les différencier au reste de ton schéma de couleur.
...Bonn soirée.
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 17 Aoû 2017 - 23:49
Je vous ferais de meilleures photos lundi !! À venir :
D'autres photos du capitaine . 40 hallebardiers dont les unit filer dont il faudra plusieurs photos. 12 arquebusiers 5 pistoliers 2 canons , et leurs servants . Les socles des demi griffons
Puis si j'ai la motivation pour la suite , le capitaine sur pégase !
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 17 Aoû 2017 - 23:56
Allez ..... juste une mise en bouche. La photo est pas d'une grande qualité, et elle est sombre.
Par contre , pour le rouge omniprésent... désolé, c'est mon schéma, et le fait d'avoir le noir en secondaire, le rouge ressortira toujours énormément.
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Ven 18 Aoû 2017 - 1:36
Ce capitaine et ces arquebusiers sont juste... Wouah!
Je ne peux m’empêcher de penser au Wissenland quand je vois ton schéma couleur =).
Bien bien hâte de voir le reste!
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Ven 18 Aoû 2017 - 1:51
Le Wissenland c'est blanc et gris... Les arquebusiers, ce sont les figurines Forge World, non? Ils sont effectivement magnifiques! Pour les couleurs, je pensais que le noir et le rouge étaient sur un pied d'égalité, mais si c'est rouge primaire et noir secondaire, hé bien cela correspond tout à fait à ce qu'on voit sur les figurines.
J'ai l'impression de voir quelque chose sous leurs socles, une couche supplémentaire, c'est quoi?
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Ven 18 Aoû 2017 - 2:01
C'est Nuln qui est rouge et noir?
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Ven 18 Aoû 2017 - 2:03
Les aimants , ni plus ni moins.
C'est effectivement du forgeworld, le design est magnifique , mais la qualité était pas au rendez-vous ! Et c'est tristement toujours le cas. J'ai du beaucoup travailler la greenstuff, et il y a toujours quelques soucis.
Merci pour ce retour sur les figurines Forge World, elles me font de l’œil depuis pas mal de temps, avec les Lames de Manann et et fait tout le reste de leur gamme impériale.
Pour continuer dans le HS avec S.McFear, Nuln c'est juste le noir. Aucune grande province n'a le rouge et le noir comme uniforme. Cependant, la garde personnelle de la comtesse Emanuelle von Liebwitz (Nuln-Wissenland) ainsi que les Joueurs d'Epée de Carroburg (Reikland) ont des uniformes rouges et noirs.
JAUME1ER Grand Maître
Nombre de messages : 542 Age : 63 Localisation : pollestres Date d'inscription : 15/08/2016
Bonjour toujours un grand plaisir de détailler tes nouvelles réalisations pour le capitaine , c'est exact que c'est déjà au départ une trés belle figurine et l'idée de lui ajouter un bouclier est excellente pour les arquebusiers , j'adore ces figurines et notamment ceux du premier rang avec un genou à terre ; je suis d'ailleurs assez surpris de plusieurs témoignages qui rejoignent ton avis sur la qualité un peu limite de ces figurines . En tous cas les tiennes sont impeccables , certainement un gros boulot de remodélisme à bonne dose de green stuff . Pour le choix de couleur , je te rejoins sur le fait que le rouge "doit" être majoritaire sur le noir le noir a toujours tendance à "manger" la couleur qui lui est associée , en le minimisant la couleur choisie est plus clinquante . Donc , trés bonne orientation . A la lecture du programme des nouveautés à venir prévues , je pense que l'on va se régaler . Bon courage .
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mar 22 Aoû 2017 - 0:30
Merci pour vos commentaires ! J'ai pas eu le temps de prendre les photos aujourd'hui, le retour de vacances fut un peu plus long que prévu !
Je vous fait ca dans la semaine !
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 31 Aoû 2017 - 19:51
Bonjour ! Les photos sont pas super ! Désolé.... Mais pour le moment, ça fait vivre un peu mon topic . Les yeux de mes personnages ne sont pas encore réalisés!
Voici la suite avec un peu de retard ! Commençons par une autre vue du capitaine. Ce dernier rejoindra dans un mois un socle.
Pour la suite , voici 5 pistoliers. Je les ai réalisé , de telles sortes à les jouer soit avec un pistolet , soit avec une paire ! (Bien sur, ce ne sera que la seconde solution :p).
Voici les hallebardiers !!
Clin d'oeil à Ser gregor Clegane... Je suis désolé, c'est pas du plagiat pour la bannière, c'est le croquis que j'avais réalisé pour ma horde !
Mon pote joue les CV ! J'ai donc rajouté un léger affrontement . Ca résume la plupart de nos parties !
Voici le capitaine sur Pégase ! Et pour changer , je vous propose de la peinture rouge !
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 31 Aoû 2017 - 21:40
...................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Ils sont magnifique tes Pistoliers.
Citation :
Pour la suite , voici 5 pistoliers. Je les ai réalisé , de telles sortes à les jouer soit avec un pistolet , soit avec une paire
... avec le 9 ème âge, ont peut les équipés de plusieurs façon, comme (Remplacer un Pistolet par : une Lance légère et un Bouclier, Arquebuse à Répétition, Paire de Pistolets, si je doit en refaire ou modifier ceux que j'ai en ma possession, je mettrait des aimants sur les intersection bras/corps pour les changer celons ce que j'ai besoin lors e mes partie. ...Certes, c'est du travaille mai au moins tu ne reste pas avec des rabiots qui traînent dans un coin pendant des années.
...Tes Hallebardiers je les trouvent très sympas avec les unité de complément que tu y a ajouté. ...Lorsque je les regardes, je me dit qu'ils peuvent intégrés aussi bien une unité d'Hallebardier ou des Squelettes, je retiens l'idées qui peut être utile.
...Je trouve que le Capitaine est bien assortie avec les ailles de sa monture.
...Un très jolie travail pour l'ensemble pour ce que tu nous montre, bravos.
...Bonne soirée.
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Ven 1 Sep 2017 - 17:55
Merci de ton commentaire. Je voulais une mise en scène pour donner de la dynamique à mon unité.
Teasing de la prochaine unité !
Spoiler:
Le floutage est volontaire!
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Ven 1 Sep 2017 - 20:48
Magnifique, le rendu est superbe!
Les unit filer sont juste géniaux.
Je souligne le fait que tu à mis des épées à la ceinture de chaque hallebardiers, quelle abnégation!
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Ven 1 Sep 2017 - 23:14
abnégation ? Par Sigmar quel mot compliqué !
En tout cas, ça donne beaucoup de caractère aux figurines. Elles en imposent plus. Le livre sur les héraldiques de l'empire m'a inspiré pour la pose du troisième rang.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Sam 2 Sep 2017 - 2:30
C'est beau. Tu as une façon de traiter le rouge qui rend toutes tes figurines géniales
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Dim 24 Sep 2017 - 21:48
Deux canons sur socle rond !
Les servants n'ont pas encore leurs socles!
À bientôt !
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Dim 2 Déc 2018 - 19:06
Bonjour à vous ! Je suis de retour ! J'ai pas mal avancé dans mes projets, je vais meme pouvoir concourir dans la catégorie personnage !!!
Voici donc deux canons de campagne accompagnés de leurs servants !
Le Jugement de Sigmar
Le Pardon de Sigmar
Les deux engins de destruction
Maintenant, on va partir côté personnage !! Pas mal de conversion sur l'ensemble ! Voici donc..... Le capitaine, déjà présenté, mais sur socle cette fois !
Une prêtresse de Sigmar ! Converti depuis une figurine hasslefreeminiatures pour lui donner un aspect plus Sigmaresque ! Il me reste encore un petit travail sur la bible de notre glorieux empire !
Un ingénieur pour accompagner Jugement et Pardon présentés précédemment. Pas de conversion lourde ! J'ai juste retravailler le casque qui était explosé, et j'avais plus la caisse qui allait à ses pieds !
Pour finir aujourd'hui..... L'inquisiteur ! Je suis parti sur le corps du chef cultiste du chaos travaillé à la Dremel pour insérer une armure lourde de joueur d'épée, les pisto des pistoliers , un chapeau, une tête retravaillée à la greenstuff (Les yeux sont cachés car je voulais pas m'aventurer sur les yeux du bonhomme.) Puis, l'épée longue et les pieux qui viennent de notre répurgateur games ! Je suis pas fier de son socle, mais il prenait trop de place dans mes unités si je ne le surélevais pas.
La qualité des photos n'est pas terrible, mais j'ai oublié mon matériel dans ma région natale ! A vos cailloux !!! J'attends vos avis !