Bonjour Trés trés belles réalisations bien sur , la qualité de la peinture est excellente mais le travail réalisé sur les conversions est tout bonnement spectaculaire donnant à chaque figurine un cachet unique MAGNIFIQUE
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Je suis parti sur le corps du chef cultiste du chaos travaillé à la Dremel pour insérer une armure lourde de joueur d'épée, les pisto des pistoliers , un chapeau, une tête retravaillée à la greenstuff
Sacrée conversion
Le chef cultiste c'est une fig 40k ? Il me dit vaguement quelque chose, il ne faisait pas partie d'une grosse boîte ?
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mar 4 Déc 2018 - 20:58
Présentation de ma plus grande fierté ! Ca envoie pas autant qu'un dragon , mais voici mon maître de chevalerie, présenté au concours du forum !
Darion Ardsword, Chevalier-capitaine du griffon d'ébène .
Beaucoup de modifications sur cette pièce. Les jambes sont celles d'un chevalier demi-griffon. Le torse, celui d'un simple chevalier. Le bras gauche est un brase de chevalier demi-griffon. Le bras droit à lui , subit des modifications pour une impression de frappe vers le bas avec de la greenstuff. L'épée, je ne la présente pas. Mes chevaliers portent un foulard rouge, au lieu d'une bavière réalisé en greenstuff. Le casque est celui d'un joueur d'épée, avec un ajout d'un bout de casque demi-griffon et un plumeau. La cape est celle de l'inquisitrice greyfax, j'adore le mouvement. J'ai réalisé la fourrure à la greenstuff sur la partie haute. Le bouclier est bretonnien, le tout entièrement peint à la main, je suis pas mécontent. Le demi-griffon a juste reçu quelques plumes pour sortir de la masse.
Le zombie est basé sur de la milice de Tyrasburg.
J'ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage, mais je suis satisfait du résultat.
N'hésitez pas, je suis ouvert au critique.
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mar 4 Déc 2018 - 21:25
………………………………………………...Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
..Tu peux être fier de ton travail, franchement c'est une belle réalisation.
...Bravosss.
...Bonne soirée.
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Dim 9 Déc 2018 - 18:20
Bonjour à tous !
Voici venir les miliciens ! La population locale ne peut s'offrir de véritable équipement, il revient donc aux nobles et bourgeois locaux de payer un impôt supplémentaire pour équiper les milices. Les pistolets, épées, et uniformes sont donc prêtés à ses hommes lors des temps difficile pour Tyrasburg.
10 miliciens et le socle tirailleur :
10 miliciens et le socle tirailleur :
La troupe réunie :
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Dim 9 Déc 2018 - 19:50
…………………………………….Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Excellent, j'adore, tes deux unités de Miliciens sont très réussies.
...J'ai regardé à nouveau ta galerie et franchement elle en jette.
...J'aimerais sans te commander, voir tes braves soldats réunis sur une photos d'ensemble et si cela est possible, vue sur plusieurs angles.
...Bonne fin de journée.
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Dim 9 Déc 2018 - 21:52
Même quand tu peins des "paysans" ça en jette
Mention spéciale aux socles et à ton plateau de mouvement (qui a l'air fait maison) biens garnis en détails
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
vg11k Joueur d'Epée
Sérieusement, j'suis pas fan de l'empire, que se soit son histoire ou son gameplay. Mais quand je vois ce genre de figs je me surprends à vouloir peindre quelques modèles de ce genre, en plus d'avoir des socles/plateaux très sympa
Spike Joueur d'Epée
@le Francgauloisceltique Promis, j'en ferais une, mais ce ne sera pas avant mi/fin janvier 2019 ! Y'a encore des figurines à vous montrer avant cela ! Je suis en rush peinture en ce moment. Même si le rythme se ralentit avec les fêtes !
@MagnanXXIII Oui, réaliser mes propres socles "scéniques" est vraiment dans mon délire. J'ai réalisé les socles pour les miliciens et.... les chasseurs que je travaille actuellement. Comme le souligne Spik, les socles pyrogravés viennent de Wavgames . A 1/2 e environ le plateau de mouvement..... ça vaut le coup.
@Vg11k Les paysans.... c'est pas les trucs avec des fourches qui se jouaient par 60 et qui sont revenus à la mode à la v1 de T9A ??
@Spik Bien vu. Même si les miliciens ont été réalisés de la sorte pour être WYSIWYG pour T9A, je ne me suis pas inspiré de Total War. Mais après recherche google... Oui, y'a ressemblance . Je pense clairement que je me suis fait voler mon projet
A venir.... Les gardes impériaux de Tyrasburg !!
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mer 2 Jan 2019 - 21:25
Bonsoir à tous !
Les photos sont pourries J'essaierai d'en faire de meilleurs ! Mais voici les gardes impériaux de Tyrasburg ! Pas de conversion pour cette fois .
Et voici un unit filer passe-partout ! Pour combler les rangs des épéistes, des gardes impériaux, des hallebardiers, ou des lanciers si besoin ! Gloire à Karl Franz !
Pour la prochaine vague ce sera 14 nouveaux arquebusiers ! Et peut être..... 6 chevaliers demi-griffon pour accompagner le chevalier-capitaine.
Hellborg Peintre d'Automne
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mer 2 Jan 2019 - 22:07
Houuu voilà un régiment qui vaut son pesant de cacahuètes dans tous les sens du terme ! Jolie réalisation les couleurs sont bien choisi et bien appliquées. Un régiment qui envoie :) La statue est top aussi bien faite elle doit bien rendre en filler.
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mer 2 Jan 2019 - 22:19
Je n'ai pas les mots. Je rejoins entièrement ce que Hellborg vient d'écrire. Le métal rend super bien sur eux !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mer 2 Jan 2019 - 23:41
…….………………………………………...Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Je les trouve extrêmement bien réussis, là je pense que je suis un peu jaloux, car ils sont bien mieux réussis que les miens.
...Mais j'espère que tu nous mettras d'autres photo de cette unité pris sous différents angles.
...De toutes mes unités de l'Empire c'est celle là que je préfère.
...Bonne soirée.
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 3 Jan 2019 - 1:27
Ah ouais, quand même
Tu es tellement à un niveau au dessus en hobby que tu utilises les figurines de Karl Franz pour faire des statues
Cette unité de gardes teutogens est presque parfait, mais comme la perfection ça n'existe pas, c'est l'ultime compliment que je te fais
Comme j'aimerai voir tes figurines en vrai
Pour l'Empire ! :
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Jeu 3 Jan 2019 - 20:41
On ne peut que s'incliner devant une telle qualité de peinture !
Je n'imagine pas le nombre d'heures passées sur ce régiment.
La statue est vraiment cool, la grande classe
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Dim 6 Jan 2019 - 18:43
Bonjour à tous !
Voici la suite de mes arquebusiers avec musicien ! Vu que je compte les jouer en 2x12 ! Toujours avec des photos catastrophiques en attendant de récupérer mon appareil photo oublié pendant les fêtes ... Les yeux ne sont pas terminés.
Un nouvel unit filer ! J'ai essayé un nouveau style de mur .
Petite vue assez lointaine de la troupe
Voici un des deux musiciens.
Le deuxième dans l'autre troupe avec un sourire colgate .
La vue d'ensemble.
A bientôt , j'ai complété mon unité de 5 pistoliers pour 2 x 6 pistoliers ! Les photos bientôt.
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mer 30 Jan 2019 - 2:17
Vraiment chouette tes arquebusiers ! Rien à redire avec le set de conversion frogeworld ça rend toujours aussi bien.
Je préfère le nouveau style de mur, ça fait plus ruine.
Je me demande d'où vient l'herbe que tu utilise pour le soclage.
vg11k Joueur d'Epée
Sujet: Re: Ost de Tyrasburg Mer 30 Jan 2019 - 13:13
Décidément j'aime beaucoup tes unités comme tes décors et unit-filler, ils rendent vraiment super à chaque fois