[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg
+3
Alyo
Spike
Darion Ardsword
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Ven 22 Fév 2019 - 22:57
En bon retardataire que je suis, voici donc mon choix des armes jusqu'au 31.12.19. J'espère l'avoir terminé en septembre.
Emett Fischer (Marshall arme de base,pistolet)
Sous-couché
Les gardes-roseaux (session 1 : 14 épéistes)
1 réalisé
Les gardes-roseaux (session 2 : 12 épéistes)
Sous-couché
Les gardes-roseaux (session 3 : 12 épéistes)
Sous-couché
Les gardes-roseaux (session 4 :Unit filer 1 et 2)
En projet
Les gardes-roseaux (session 5 :Etat major)
Sous-couché
Le guet du fleuve (sessions 1 : 15 arbalétriers)
Achat en cours
Le guet du fleuve (sessions 2 : 15 arbalétriers)
Achat en cours
L'indomptable (1 landship)
Sous-couché
Equipage de l'indomptable (8 membres)
Sous-couché
le Lance-comète (1 mortier)
Sous-couché
Le rédempteur (1 mortier)
Sous-couché
Voici la figurine test !
Je réaliserai les 81 piétons avant les socles ! Donc faudra pas s'attendre à ce qu'il soit debout dans les 3-4 mois !
Bon courage à tous !
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Mar 26 Fév 2019 - 12:18
Bienvenu dans la course Darion ! Vu comme tu es productif, ton objectif est atteignable.
D'où vient le corps de ta figurine test ?
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Mar 26 Fév 2019 - 12:49
Mannan's blade ? Joli le violet sur la garde de l'épée, la petite touche originale qui va bien.
Bon courage pour ton CDA :)
vg11k Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Mar 26 Fév 2019 - 13:10
Whoa ambitieux comme participation ! Tu n'as pas froid aux yeux !
Bienvenue dans l'aventure Darion !!
Essen Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Ven 1 Mar 2019 - 16:53
Vu le niveau de peinture de la figurine-test, la patrouille ne pourra qu'être de toute beauté
Un détail de ton CDA attire cependant mon attention : tu parles d'un landship. Est-ce un tank à vapeur converti ? Une nouvelle unité avec des custom-règles ?
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Ven 1 Mar 2019 - 17:48
Essen a écrit:
Vu le niveau de peinture de la figurine-test, la patrouille ne pourra qu'être de toute beauté
Un détail de ton CDA attire cependant mon attention : tu parles d'un landship. Est-ce un tank à vapeur converti ? Une nouvelle unité avec des custom-règles ?
Une figurine forgeworld. Je la kiffe tellement ! <3
Alain de Saint Jean Hallebardier
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Sam 2 Mar 2019 - 22:35
Que dire???
Pour les couleurs c'est top!!! C'est bien posé, cohérent et agréable à l'oeil... Je valide!!!
Par contre pour les lignes de moulage, c'est pas pour dire, mais chez-nous, en Bretonnie, ou lâche Dudu pour moins que cela...
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Dim 31 Mar 2019 - 0:59
Ben alors... ça n'avance plus trop ici
Allez Darion, ne fait pas comme ton CdA du 9e Âge (il est pas allé bien loin )
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Dim 31 Mar 2019 - 11:23
Je vais poster les photos bientôt ! J'en suis à 10 ! Désolé, j'étais investis dans les tournois ! Deux prix de peinture pour l'ost de tyrasburg ! J'apparaitrais d'ailleurs dans un rapport de braxx et son clan nurgleson dans un avenir proche ! Je vous poste des photos la semaine prochaine !
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Dim 31 Mar 2019 - 18:31
Cool ! Ça ne m'étonne même pas de te voir remporter des prix peinture
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Alyo Chevalier
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Dim 7 Avr 2019 - 17:24
Moi non plus ça ne m'étonne pas. (On est pas la semaine prochaine ?)
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Jeu 2 Mai 2019 - 17:55
Bon, le CDA n'est pas compromis , vu que c'est sur l'année. J'ai un gros soucis de nerf, et ma main tremble en permanence depuis fin mars... J'avance sur le projet, surtout en modélisme, mais la peinture, c'est un supplice pour travailler les détails avec ce tremblement continu...
Voici les photos du champion de l'unité d'épéistes.
Voici le comte de Tyrasburg. Il sera accompagné d'un.... Bref, ça sera pour plus tard. Mais je l'inclue dans le choix des armes, car il va m'en falloir un pour faire du tournoi !
Voilà ! Je vais travailler sur mes mortiers et 10 épéistes ce week-end si le temps me le permets !
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Jeu 2 Mai 2019 - 22:30
Encore des figurines incroyables !
Citation :
J'ai un gros soucis de nerf, et ma main tremble en permanence depuis fin mars...
Aïe, le cauchemar du peintre
Tu penses que ça peut s'arranger ? Que pensent les médecins ?
Pour l'Empire ! :
Alain de Saint Jean Hallebardier
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Dim 5 Mai 2019 - 23:12
@ Darion: J'espère sincèrement que ces problèmes de tremblement trouvent rapidement une fin, il n'y a rien de pire pour notre passion...
Cela dit, ton travail reste remarquable en dépit de ce souci et la qualité de tes pièces reste à un haut niveau...
Alyo Chevalier
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Sam 25 Mai 2019 - 14:43
Effectivement il n'y a rien de pire, j'espère pour toi que ça va s'arranger :/ Enfin comme disait Alain de Saint Jean, tes pièces restent bien chouettes
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Sam 1 Juin 2019 - 0:35
De toute beauté cette conversion pour ton comte, la version à pied est vraiment classe !
Il y une version monté de prévu ?
Courage pour tes soucis de nerf, comme le dit Alyo, pour l'instant ça se voit pas sur les figurines qui sont toujours aussi propre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg