Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg

Aller en bas 
+3
Alyo
Spike
Darion Ardsword
7 participants
AuteurMessage
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:57

En bon retardataire que je suis, voici donc mon choix des armes jusqu'au 31.12.19.
J'espère l'avoir terminé en septembre.


Emett Fischer (Marshall arme de base,pistolet)Sous-couché
Les gardes-roseaux (session 1 : 14 épéistes)1 réalisé
Les gardes-roseaux (session 2 : 12 épéistes)Sous-couché
Les gardes-roseaux (session 3 : 12 épéistes)Sous-couché
Les gardes-roseaux (session 4 :Unit filer 1 et 2)En projet
Les gardes-roseaux (session 5 :Etat major)Sous-couché
Le guet du fleuve (sessions 1 : 15 arbalétriers)Achat en cours
Le guet du fleuve (sessions 2 : 15 arbalétriers)Achat en cours
L'indomptable (1 landship)Sous-couché
Equipage de l'indomptable (8 membres)Sous-couché
le Lance-comète (1 mortier)Sous-couché
Le rédempteur (1 mortier)Sous-couché

Voici la figurine test !
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_1914
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_1915
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_1916
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_1917

Je réaliserai les 81 piétons avant les socles ! Donc faudra pas s'attendre à ce qu'il soit debout dans les 3-4 mois !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 12:18

Bienvenu dans la course Darion ! Vu comme tu es productif, ton objectif est atteignable. [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 3397943904

D'où vient le corps de ta figurine test ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 12:49

Mannan's blade ?
Joli le violet sur la garde de l'épée, la petite touche originale qui va bien.

Bon courage pour ton CDA :)
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:10

Whoa ambitieux comme participation ! Tu n'as pas froid aux yeux !

Bienvenue dans l'aventure Darion !!
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:53

Vu le niveau de peinture de la figurine-test, la patrouille ne pourra qu'être de toute beauté [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 1332913676

Un détail de ton CDA attire cependant mon attention : tu parles d'un landship.
Est-ce un tank à vapeur converti ? Une nouvelle unité avec des custom-règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:48

Essen a écrit:
Vu le niveau de peinture de la figurine-test, la patrouille ne pourra qu'être de toute beauté [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 1332913676

Un détail de ton CDA attire cependant mon attention : tu parles d'un landship.
Est-ce un tank à vapeur converti ? Une nouvelle unité avec des custom-règles ?

Une figurine forgeworld.
Je la kiffe tellement ! <3
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 22:35

Que dire???

Pour les couleurs c'est top!!! C'est bien posé, cohérent et agréable à l'oeil... Je valide!!!

Par contre pour les lignes de moulage, c'est pas pour dire, mais chez-nous, en Bretonnie, ou lâche Dudu pour moins que cela... [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 2438927653 [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 2438927653 [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 0:59

Ben alors... ça n'avance plus trop ici [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 1509063125

Allez Darion, ne fait pas comme ton CdA du 9e Âge (il est pas allé bien loin [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 2438927653 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 11:23

Je vais poster les photos bientôt ! J'en suis à 10 ! Désolé, j'étais investis dans les tournois ! Deux prix de peinture pour l'ost de tyrasburg ! J'apparaitrais d'ailleurs dans un rapport de braxx et son clan nurgleson dans un avenir proche ! Je vous poste des photos la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 18:31

Cool ! [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 2023659715
Ça ne m'étonne même pas de te voir remporter des prix peinture [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 17:24

Moi non plus ça ne m'étonne pas.
(On est pas la semaine prochaine ?) [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Darion Ardsword
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Darion Ardsword


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/04/2016

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:55

Bon, le CDA n'est pas compromis , vu que c'est sur l'année.
J'ai un gros soucis de nerf, et ma main tremble en permanence depuis fin mars...
J'avance sur le projet, surtout en modélisme, mais la peinture, c'est un supplice pour travailler les détails avec ce tremblement continu...

Voici les photos du champion de l'unité d'épéistes.
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_2511
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_2510

Voici le comte de Tyrasburg. Il sera accompagné d'un.... Bref, ça sera pour plus tard. Mais je l'inclue dans le choix des armes, car il va m'en falloir un pour faire du tournoi !
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_2513
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Img_2512

Voilà !
Je vais travailler sur mes mortiers et 10 épéistes ce week-end si le temps me le permets !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 22:30

Encore des figurines incroyables !  [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 239713034

Citation :
J'ai un gros soucis de nerf, et ma main tremble en permanence depuis fin mars...

Aïe, le cauchemar du peintre [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Smiley3

Tu penses que ça peut s'arranger ? Que pensent les médecins ?

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:12

@ Darion: J'espère sincèrement que ces problèmes de tremblement trouvent rapidement une fin, il n'y a rien de pire pour notre passion...

Cela dit, ton travail reste remarquable en dépit de ce souci et la qualité de tes pièces reste à un haut niveau... [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 3397943904 [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 3397943904 [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:43

Effectivement il n'y a rien de pire, j'espère pour toi que ça va s'arranger :/
Enfin comme disait Alain de Saint Jean, tes pièces restent bien chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:35

De toute beauté cette conversion pour ton comte, la version à pied est vraiment classe !

Il y une version monté de prévu ?

Courage pour tes soucis de nerf, comme le dit Alyo, pour l'instant ça se voit pas sur les figurines qui sont toujours aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg   [Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer/9th] CDA de Darion Ardsword : La patrouille fluviale de Tyrasburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8ème Patrouille Fluviale du Stir [200 pts et +]
» Ost de Tyrasburg
» Présentation Ardsword
» la garde fluviale du Talabec
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: