Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [KoW] La chute du Griffon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:47

Bonjour à tous!

Voici mon dernier rapport de bataille vidéo opposant les Royaumes des Hommes aux Morts Vivants de l'ami Grimaldus dans un scénario pillage (les pions objectifs sont les figurines de guerriers du Rohan qui sont les survivants de l'attaque initiale des morts vivants sur le village).

Jouer contre son armée est un vrai bonheur et j'espère que les photos rendront honneur à ses talents de peintre et de modéliste  [KoW] La chute du Griffon  3397943904 .

Les photos sont normalement de bien meilleure qualité que celles dans mon dernier RdB, j'ai mis peu de commentaires pour plus d'immersion, vous me direz si vous préférez ainsi ou avec plus d'explications !

Sur ce, mes nobles alliés, bon visionnage !  [KoW] La chute du Griffon  2359360555

Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:02

Ouch, c'est une sacrée branlée. [KoW] La chute du Griffon  1332913676

Bravo pour ce super rapport ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le visionner.

Les + :

- Format court, ça se regarde vite, on s'y prête bien !
- Deux armées pratiquement full paint, c'est beau !
- Des musiques qui ajoutent à l'immersion, bon choix des musiques selon moi.
- Beaucoup de photos, c'est très appréciable.
- Voir autre chose que de la V8, en l'occurence KOW.

Les  - :
- Court oui, mais peut être un peu trop.
- Pas d'explications sur le déroulement de la partie, sur le fonctionnement de KOW.
- Quelques unités pas peintes. [KoW] La chute du Griffon  1885911414
- La défaite pour l'empire. [KoW] La chute du Griffon  3073569734


Citation :
Les photos sont normalement de bien meilleure qualité que celles dans mon dernier RdB, j'ai mis peu de commentaires pour plus d'immersion, vous me direz si vous préférez ainsi ou avec plus d'explications !

Personnellement, je dirai que je préfère un juste milieu. Le mieux pour moi est un rapport de bataille conciliant les deux : des explications concises mais pas trop, de l'immersion, du fluff. Mélangez le tout, et servez tiède!

Non vraiment, c'est un très bon rapport, j'avais un peu l'impression de regarder un film, et si c'est le but, et bien c'est très réussi.

Merci pour le partage. [KoW] La chute du Griffon  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:31

Merci pour ton retour! [KoW] La chute du Griffon  Smiley_2

Et surtout merci de m'avoir partagé tes impressions, ça m'aide pour me perfectionner !

Citation :
Pas d'explications sur le déroulement de la partie, sur le fonctionnement de KOW.

Très juste, c'est une bonne idée je retiens!

Citation :
Quelques unités pas peintes.

Mea culpa Esclave .

Citation :
La défaite pour l'empire.

Le pire c'est que mes lignes ne se sont effondrées qu'au 5ème tour! J'aurais pu sauver les meubles en me prenant un 3-0 (oui bon d'accord c'est pas top non plus  [KoW] La chute du Griffon  Smiley7 ^^) mais il a fallu que je fasse un 4+ pour savoir si la partie durait un tour de plus  [KoW] La chute du Griffon  Smiley3 et bien sûr j'ai fait 5!

Citation :
Non vraiment, c'est un très bon rapport, j'avais un peu l'impression de regarder un film, et si c'est le but, et bien c'est très réussi.

C'était le but en effet pour cette vidéo  [KoW] La chute du Griffon  3397943904 , j'aime bien tester plusieurs choses pour savoir ce qui vous plaît et essayer de garder les points positifs.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:45

Vraiment très sympa, comme Alexbbr j'ai bien aimé l'aspect cinématique.

Mais je trouve aussi qu'il a un manque d'explication, notamment sur l'évolution du champ de batailles. Plus de photos de visions globales du champ de bataille auraient sûrement aidé Wink

Ça te dérange si je poste ce rapport de bataille sur le forum des comtes vampires ? C'est pour la promotion de Kings of War et pour mettre un peu d'activité sur les autres forums [KoW] La chute du Griffon  Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:11


Merci pour tes impression! [KoW] La chute du Griffon  Smiley_2

No problemo, je mettrai davantage d'explication la prochaine fois!

MagnanXXIII a écrit:
Ça te dérange si je poste ce rapport de bataille sur le forum des comtes vampires ? C'est pour la promotion de Kings of War et pour mettre un peu d'activité sur les autres forums

Bien au contraire! Avec très grand plaisir! [KoW] La chute du Griffon  3397943904

Ps : En cas tu trouveras sur ma chaîne un autre RdB vidéo de KoW qui m'oppose aux Ogres et qui pourrait peut être (je te laisserai en juger) avoir sa place sur le forum des gueulards. Les photos sont bien moins jolies mais il y a plus d'explications sur le déroulement).
Voici le lien : RdB Royaumes des Hommes vs Ogres
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:37

Je regarderai ça. En attendant tu as reçu un pouce bleu sur ta vidéo [KoW] La chute du Griffon  1428225354

Je dois d’abord demander aux vampires d'ouvrir une section rapport de bataille dans leur sous-section KoW. Ils l'ont toujours pas fait ces in-occultes Laughing

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:35

Beau rapport, plaisant à regarder, merci !
C'est sympa le mélange de figs Games et KOW (et SDA !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] La chute du Griffon  Empty
MessageSujet: Re: [KoW] La chute du Griffon    [KoW] La chute du Griffon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] La chute du Griffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: