Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warhammer Quest - Silver Tower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 561
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Warhammer Quest - Silver Tower Empty
MessageSujet: Warhammer Quest - Silver Tower   Warhammer Quest - Silver Tower Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:30

Ce weekend, GW a sortit Warhammer Quest - Silver Tower, le jeu en lui-même, ça ne m'intéresse pas, on a déjà assez de jeux bien sympas à la maison, comme Space Hulk ou Zombicide pour les jeux de figs, mais je regardais le contenu du jeu, et les figs, et y a des trucs pas mal.

Et pour ce qui est de l'Empire, bon, à part la grosse et énorme aberration qu'est le sigmarite, il y a ce superbe Prêtre Guerrier :

Warhammer Quest - Silver Tower 60010799002_EXCELSIORWARPREIST360

Un prêtre guerre de Sigmar noir, j'adore l'idée, et sa tenue très tribale, très différente des prêtres guerriers actuels, j'imagine déjà un Prêtre Guerrier venu du sud de l'Arabie après une série d'évangélisations venues de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

Warhammer Quest - Silver Tower Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest - Silver Tower   Warhammer Quest - Silver Tower Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 2:02

Pour ma part,aucune fig ne trouve grâce à mes yeux. Et çà fait longtemps,en y réfléchissant bien Déjà,depuis la nouvelle hydre EN ,les chaotiques 40k dont le porte bannière avait l'air de sortir d' une soirée disco gay sado maso , etc ,les nouvelles me rendent de plus en plus nostalgiques. C'est sombre, sans aucun humour ou décalage comme l'ingénieur au long fusil du hochland qui prenait appuie sur un disciple qui a été remplacé par un ingénieur bardé d' instruments....
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Quest - Silver Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer : The Old World
» Warhammer JdR sur le CI
» 25 ans de warhammer
» Le Warhammer World !
» L'Encyclopédie de Warhammer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: