Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Kings of War historique Ven 19 Aoû 2016 - 13:48
Pour ceux ayant désiré si ardemment un supplément historique : ce blog nous apprend, qu'après interrogation de Ronnie, le livre serait pour le mois prochain !
Le supplément sera par ailleurs compatible avec les listes d'armées du monde de Mantica (donc Fantastique), donc vous pouvez très bien jouer vos armées historiques contre vos amis pro-fantasy
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Kings of War historique Lun 29 Aoû 2016 - 22:48
J'ai appris moi aussi !
J'avoue être tenté par de superbes figurines de hoplites grecs pour jouer des batailles historiques mais j'essaye de me pas trop m'éparpiller .
En tout cas, c'est sympa et ça va plaire à beaucoup de joueurs.
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Kings of War historique Mar 30 Aoû 2016 - 11:34
J'avoue être bien tenté. Ca me donnerait l'occasion de démarrer quelque chose de neuf, en humain, ce que je préfère dans le fantastique
Une horde mongole pour pouvoir recycler à KoW, en Varangurs ou même en Royaume des Hommes... Très intéressant tout ça !!
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Kings of War historique Mar 30 Aoû 2016 - 22:09
Bon, moi j'ai déjà de l'Empire et de la Bretonnie, toutes les deux ayant des couleurs alternatives pour du historique (Talabheim: Autriche, Middenheim: Bavière, Altdorf: Brandebourg, Couronne: Angleterre, Mousillon: France, Duché inventé: Bretagne). Donc moi pas avoir problème niveau historique
Mais j'aimerai bien avoir un jour quelques grecs ou macédoniens pour la collection. Mais si un jour je collectionnerai sérieusement de l'historique c'est pour du Napoléon ou de la guerre de dentelle, ce que ne traite pas ce supplément, mais peu être, dans le futur...
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Sujet: Re: Kings of War historique Sam 8 Oct 2016 - 12:30
Le livre est disponible en Vo sur le site de Mantic: http://www.manticgames.fr/kingsofwar-livres/kings-of-war-historical-armies-rulebook-en-anglais-couveture-souple-572.html
En tout, une trentaine de factions historiques ! On peut y voir quelques pages
La VF viendra plus tard, le temps que les traducteurs finissent le travail. Ça donne envie