Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: La politique des rangs spéciaux du Conseil Mer 22 Fév 2017 - 17:19
Salutations,
Depuis que Ludwig est administrateur (à moins que la tradition date de plus loin), on a l'habitude de donner des rangs spéciaux aux vainqueurs de concours et de tournois.
Mais, à force de faire des concours, on commence à avoir beaucoup de "peintres" dans les titres. On va finir par devenir une guilde d'artiste plutôt qu'un Conseil impérial
Donc, au lieu de tout le temps donner des titres en rapport à la peinture, je propose au vainqueur de ces compétitions de choisir leur propre titre (tant que c'est en rapport avec le Forum, Warhammer/AoS/KoW/9e Âge en général ou l'Empire).
Comme cela, ça donne une récompense en plus pour le vainqueur d'un concours L'idée m'est venu en suivant du forum de nos collègues impériaux du 41e millénaire, en effet, les gardes imp' eux reçoivent des nouveaux rangs, et les rangs qu'ils veulent, avec une simple demande à un administrateur (ils ont un sujet "distribution de rang").
Alors sans aller dans une distribution complètement libre, j'ai trouvé l'idée sympa de choisir le nom de son propre titre. Et si c'est en rapport avec le fluff du background de nos armées c'est encore plus sympa
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz