Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Discussion] Concours (du poisson) d'avril

+6
JAUME1ER
S. McFEAR
Oleg von Raukov
venturi14
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le thème du concours d'Avril ?
Zoo Impérial (toutes créatures)
[Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Vote_lcap25%[Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Religion (Répu/Prêtre/flagell etc)
[Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Vote_lcap42%[Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Chef d'armée (Capi/Général)
[Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Vote_lcap33%[Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

[Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:18

Oleg a écrit:
Dans "religion" on aurai le droit aux chevaliers (et chevaliers demigriffon) ? Après tout, il y a des ordres templiers, qui sont liés à la religion. La difficulté c'est le risque de se retrouver avec des chevaliers qui n'ont pas de rapport visible avec cette dernière...

Hmmm, je veux bien accepter les chevaliers s'ils sont affilié directement à une divinité - chevaliers de Moor, Chevaliers du Loup blanc etc. - Référez vous au sujet des ordres de chevalerie de la bibliothèque:
https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3197-ordres-de-chevalerie

A voté ! [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 775985515

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:37

J'ai voté zoo :).
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 0:50

A voté. sourire
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:49

Étant donné que les votes sont relativement bien répartis, et que pour ma part (et je pense que c'est le cas pour beaucoup ici, détrompez-moi si j'ai tord), j'ai voté pour ce que je préférais, mais j'aime bien aussi les autres thèmes proposés, ne pourrait-on pas décider que le résultat du sondage donne l'ordre dans lequel on fait les 3 prochains concours?
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:58

Excellente idée Oleg ! [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 3397943904

Ludwig.

Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:59

Yep, yep yep. Très bonne idée. On va faire ça [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 3397943904

Je vous propose même une petite suite de concours religion-capitaine-monstre sur 3 mois. Chaque mois sera consacré à un de ses thèmes.

Avril = Religion
Mai = Capitaine
Juin = Monstre
Juillet = Interforum

Vous n'êtes pas obligé de participer à tout, mais les plus motivés pourront s'occuper pour les 3 mois à venir [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 775985515

Préparez vous, 1er avril (et ce ne sera pas une blague) je lance le concours sur la religion Religion

Pour l'Empire ! :
arou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:50

Yes ça me semble parfait. Je suis bien motivé pour enchainer les 3.
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:13

Si en plus il y a à chaque fois autant de participants que de votants pour ce sondage, ça va être la fête au village ! [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 3397943904

J'en suis pour les 4 ! [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 2345468674

Ludwig.

Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:26

Très bonne idée, en plus en connaissant le thème des prochains concours on peux commencer à réfléchir à un projet et à s'équiper =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril   [Discussion] Concours (du poisson) d'avril - Page 2 Icon_minitime

[Discussion] Concours (du poisson) d'avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2