Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 18 Mar 2017 - 20:18
Oleg a écrit:
Dans "religion" on aurai le droit aux chevaliers (et chevaliers demigriffon) ? Après tout, il y a des ordres templiers, qui sont liés à la religion. La difficulté c'est le risque de se retrouver avec des chevaliers qui n'ont pas de rapport visible avec cette dernière...
Hmmm, je veux bien accepter les chevaliers s'ils sont affilié directement à une divinité - chevaliers de Moor, Chevaliers du Loup blanc etc. - Référez vous au sujet des ordres de chevalerie de la bibliothèque: https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3197-ordres-de-chevalerie
A voté !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 18 Mar 2017 - 20:37
J'ai voté zoo :).
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 25 Mar 2017 - 13:49
Étant donné que les votes sont relativement bien répartis, et que pour ma part (et je pense que c'est le cas pour beaucoup ici, détrompez-moi si j'ai tord), j'ai voté pour ce que je préférais, mais j'aime bien aussi les autres thèmes proposés, ne pourrait-on pas décider que le résultat du sondage donne l'ordre dans lequel on fait les 3 prochains concours?
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 25 Mar 2017 - 13:58
Excellente idée Oleg !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 25 Mar 2017 - 14:59
Yep, yep yep. Très bonne idée. On va faire ça
Je vous propose même une petite suite de concours religion-capitaine-monstre sur 3 mois. Chaque mois sera consacré à un de ses thèmes.
Avril = Religion Mai = Capitaine Juin = Monstre Juillet = Interforum
Vous n'êtes pas obligé de participer à tout, mais les plus motivés pourront s'occuper pour les 3 mois à venir
Préparez vous, 1er avril (et ce ne sera pas une blague) je lance le concours sur la religion
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 25 Mar 2017 - 16:50
Yes ça me semble parfait. Je suis bien motivé pour enchainer les 3.
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 25 Mar 2017 - 17:13
Si en plus il y a à chaque fois autant de participants que de votants pour ce sondage, ça va être la fête au village !
J'en suis pour les 4 !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
S. McFEAR Porte Drapeau du Conseil
Sujet: Re: [Discussion] Concours (du poisson) d'avril Sam 25 Mar 2017 - 18:26
Très bonne idée, en plus en connaissant le thème des prochains concours on peux commencer à réfléchir à un projet et à s'équiper =).