Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gromdal

Aller en bas 
+3
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Gromdal
7 participants
AuteurMessage
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:09

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, Gromdal, de mon vrai nom Yvan, 22 ans, joueur nain invétéré. Présentation de Gromdal 3221205806

Je me défends en peinture, mais je j'ai pas touché à un pinceau depuis près d'un an, ça remonte ! Je suis plutôt un grand amateur du fluff de ce magnifique monde qu'est Warhammer, et j'essaye de lui rendre honneur dans mes quelques récits et dessins, avec plus ou moins de succès.

Enfin, je suis accessoirement un parasiteur professionnel de forum, m'étant implanté sur le forum elfique puis le forum CV pour finalement m'y trouver fort confortable. Je rejoins les sympathiques alliés des nains à l'occasion du Grand Tournoi de la Reiksguard pour pouvoir échanger quelque peu avec les participants de ce forum pour la clôture du tournoi... Mais chut.
(Eh oui, je suis le membre derrière le sympathique Ivan Niedovsky et le ...moins sympathique... Albéric Sérignac de la Motte.)

On verra bien ce qu'il adviendra de moi par ici ! Présentation de Gromdal Smiley_2

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Lun 12 Juin 2017 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:46

Mais... mais.. C'est une invasion ! Tout le forum vampire se déplace au Conseil Impérial ! Présentation de Gromdal 437668213

Bienvenue par ici ami nain Présentation de Gromdal 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:59

Sois chaleureusement accueilli, nain Présentation de Gromdal 3397943904
Puisses-tu trouver de la bonne bière à la taverne et y compter d'épiques récits !
Bienvenue

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:12

Citation :
Tout le forum vampire se déplace au Conseil Impérial !
Nous avons toujours été là, tapis dans l'ombre Présentation de Gromdal 70543316

Bienvenue ami nain ! Présentation de Gromdal 2023659715
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 1:23

Soit le bienvenu par ici ! Présentation de Gromdal 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
S. McFEAR
Porte Drapeau du Conseil
S. McFEAR


Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2016

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 2:38

Bienvenue en ces terres Maîtres nain, soyez assuré que la vieille route des nains est en sécurité grâce à la vigilance de la garnison.

Présentation de Gromdal 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 0:02

Merci à vous tous ! sourire

On verra bien quelles pierres je pourrai apporter à ce sympathique forum. Présentation de Gromdal Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:06

Ah, au fait Grom', comme je sais que tu as toutes les pages de fluff de Vermintide, est-ce que tu peux nous aider à compléter la bibliothèque impériale du forum Question

On a un sujet là dessus:
https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3254-ubersreik-informations-sorties-du-jeu-vermintide

J'ai contribué comme j'ai pu avec mes quelques page, mais ces derniers temps je n'arrive plus à débloquer des pages du chapitre d'Ubersreik dans le jeu Présentation de Gromdal 2166212912

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:40

MagnanXXIII a écrit:
Ah, au fait Grom', comme je sais que tu as toutes les pages de fluff de Vermintide, est-ce que tu peux nous aider à compléter la bibliothèque impériale du forum Question
Quelle est là rémunération ? Présentation de Gromdal 2438927653
Ne jamais perdre le sens de ses priorités. Présentation de Gromdal 915932098

Je regarderai ça ! Pense peut-être à me MP demain après midi, je suis fort occupé jusqu'à ce soir et je risque d'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:58

Ah ah ! Un vrai nain Présentation de Gromdal 4146014423

C'est pas pressant, le sujet est à long terme (enfin, vu ma vitesse de récupération des bonnes pages de fluff, c'était prévu geek )

Edit: Wouhou ! j'ai atteins les 2000 message sur le CI Présentation de Gromdal 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:49

Je me disais aussi que Magnan ne devait pas être très fort à ce jeu, pour ne pas avoir récupéré tous les livres...

Ta rémunération sera de pouvoir lire ces morceaux de fluff dans notre belle langue de Molière (même si elle sera saccagée par le traducteur amateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gromdal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gromdal   Présentation de Gromdal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gromdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» (Re)Présentation
» Présentation d'Exo
» presentation
» Présentation Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: