Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais

2 participants
AuteurMessage
Ochopper
Paysan
Paysan
Ochopper

[Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Empty
MessageSujet: [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais   [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:37

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir créé un bestiaire pour Warhammer V2, je vous propose 9 fiches pour PJ mauvais.

Donc ces neuf fiches sont prêtes à l'emploi. Je n'ai juste pas écris les éléments que vous devrez modifier durant le cheminement et l'avancée en expérience de votre personnage.

On aura donc ici :
- Un acolyte de Slaanesh, Halfling
- Un acolyte de Khorne, Nain
- Une acolyte de Nurgle, Elfe
- Une acolyte de Tzeentch, Humaine
- Une voleuse, Halfling
- Un nécromancien, Humain
- Un maraudeur, Norse
- Une hierogrammate, Naine du Chaos
- Un ombre, Elfe noir

Ils ont chacun leur propre histoire et personnalités.

Pour accompagner ces fiches, des aides sont disponibles : Un premier scénario, leurs possibles futures carrières, diverses cartes et plans et la police d'écriture des fiches originales.

J'ai écris le scénario pour moi, donc il contient sûrement quelques fautes, autres coquilles et peut-être des passages flous. Refaite le à votre propre sauce ou ignorez le simplement.

J'ai volontairement boosté l'exp des personnages en fin de scénar, car ne jouant que rarement (quelques fois par ans), je ne veux pas que ça s'éternise. Remplacer les points de destin possiblement gagnés par diverses marques du Chaos. Et remplacez quelques loots du scénar à votre guise, certains ne sont pas pertinents.

N'hésitez pas à me partager vos retours ! Bon jeu à vous :)

Lien mega : https://mega.nz/#!AsMVXC4Z!ymd1bnHhNTHiVXuMWmhsn2ydALoQw4jJqwXwT6GP3Qk
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais   [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:58

Merci pour ce partage. Très original ces personnages "mauvais". Je ferai sûrement un jdr dans ce contexte, ça me fait de l'oeil depuis un bon moment, depuis que j'ai participé à un jdr 40k où on jouait des cultistes ^^

C'est quand même assez spécial de voir une elfettes de Nurgle [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais 4060170950

Pour l'Empire ! :
Ochopper
Paysan
Paysan
Ochopper

MessageSujet: Re: [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais   [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:12

Mais avec plaisir Wink

Moi aussi j'avais envie d'incarner (ou de faire incarner) des personnages "mauvais" depuis très longtemps !

Et oui j'avais envie de jouer avec les paradoxes ^^ D'où l'elfette censé être la quintessence de la beauté qui finit par se retrouver aux côtés de Grand-père Nurgle :D

Même si ça peut paraître étrange, leur histoire fait en sorte que cela soit plausible !
Ochopper
Paysan
Paysan
Ochopper

MessageSujet: Re: [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais   [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:14

Salut à tous !

Je viens de terminer la création de mon deuxième scénario "méchant" et d'en jouer la moitié à mes PJ (car trop long ^^).

Le lien : https://mega.nz/#!opUQAIwR!APWRhUGBi4azInDikXo9oJtqKiffSlUwD_0qnCOaPo8

Dites moi ce que vous en pensez :)
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais   [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:20

Tu t'es embêté à compiler toutes les informations sur Marienburg, beau travail [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais 3397943904

Cette ville est quand même une sacrée source de scénarios pour le JdR [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Smiley_2

Pour l'Empire ! :
Ochopper
Paysan
Paysan
Ochopper

MessageSujet: Re: [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais   [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:49

Hey, merci :)

Ouais cela m'as pris beaucoup de temps ^^ Maintenant je connais Marienburg sur le bout des doigts Wink

Oui, j'avais une vingtaine de quête à faire aux PJ, et en plus de six heures, ils n'en n'ont fait qu'une moitié ^^. J'avais 6 PJ et le fait de faire le scénario dans une capitale a rendu ça long mais très fun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais   [Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais Icon_minitime

[Warhammer JDR Papier V2] Fiches de PJ Mauvais
Page 1 sur 1