| Tutorial pour mettre une image sur le forum !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gameplayer Milicien
| Sujet: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Jeu 21 Déc 2006 - 19:13 | |
| Voila comment poster une image de votre pc sur le forum.
1-Quand vous postez un message cliquer sur "INSERER UNE IMAGE"
2-Vous allez ouvrir une autre page, ensuite cliquer sur "PARCOURIR" de cette page.
3-Aller chercher votre photo avec le bon chemin d'acces, cliquer sur "OUVRIR".
4-Cliquer sur "HOST IT"
5-Vous allez avoir plusieurs codes :
POUR UN GIF ANIME :
le premier lien est le code pour le forum.
Le troisieme est le code HTML direct.
Le cinquieme est L'URL de votre image.
POUR UNE IMAGE FIXE : Utilisation de la miniature.
1er lien HTML
2eme Lien BBC CODE.
Codes pour insertion de l'image 1er lien BBC CODE. 3eme lien HTML 5eme lien URL de votre image.
1024KB maxi.
Voila j'espere que vous aller reussir, de toute facon n'hesitez pas a poser des questions | |
|
| |
gameplayer Milicien
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Ven 22 Déc 2006 - 23:43 | |
| j'ai pas du etre assez clair | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Ven 22 Déc 2006 - 23:45 | |
| Mais si gameplayer, ton tuto est bien... | |
|
| |
gameplayer Milicien
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Sam 23 Déc 2006 - 1:43 | |
| Et c'est toi qui dis sa | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Jeu 1 Mar 2007 - 0:12 | |
| Ton tuto est bien sauf que: - Citation :
- POUR UNE IMAGE FIXE :
Utilisation de la miniature.
1er lien HTML
2eme Lien BBC CODE.
Codes pour insertion de l'image 1er lien BBC CODE. 3eme lien HTML 5eme lien URL de votre image. J'ai rien compris à ce que ça veut dire. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Jeu 1 Mar 2007 - 19:22 | |
| On a changez d'empereur faut que je me tienne au courant peut-être une occasion de prendre le pouvoir Pour le truc que t'as pas compris, c'est le type d'image, chacun n'étant pas de même nature | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Jeu 1 Mar 2007 - 22:12 | |
| Hihi, gameplayer est juste Empereur pour l'installation de chouettes trucs sur le forum (le chat par exemple) C'est moaaaa l'Empereur _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Ven 2 Mar 2007 - 11:10 | |
| J'arrive sur un site où il faut s'inscrire, que faire ? Sinon je suis aller sur image shack, et rien ne se passe. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! Ven 2 Mar 2007 - 15:36 | |
| Allez sur image shack et cliquez sur uploading, vous arrivez sur vos images et tu post Après faut attendre _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial pour mettre une image sur le forum !! | |
| |
|
| |
| Tutorial pour mettre une image sur le forum !! | |
|