Nombre de messages : 27 Age : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2018
Sujet: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Mar 8 Jan 2019 - 17:50
Lé joayeu pti squigs
CDA sur une durée indéterminée, on verra bien où les champignons me mèneront...
Nom
Avancement
Liens
Lore
Appréciation
Lé kavaliers de fer (10 chevaucheurs de squigs)
peints
Roua Artûr (Chef de guerre gobelin sur squig géant)
achevé
Eul konfréri dé druides
achetés, montés et sous couchés
Lé tireur délit kon jamè peur" (20 archers gobelins de la nuit)
peints
Lé champignons à pattes (20squigs,10 bergers)
on en est à 4, les prochaines sorties devraient faire l'affaire
Le chevalier de Sinork (Grand chef Orque sur sanglier)
fini !
ça s'agrandirait bien entendu, mais pour l'instant on va rester sur ça x)
Dernière édition par Apo le Lun 4 Mar 2019 - 12:22, édité 9 fois
Apo Milicien
Nombre de messages : 27 Age : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2018
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Mar 8 Jan 2019 - 17:53
première fig test : un archer gobelin de "La ptit' band' de Fungy" (peinte en une heure et demie):
et première fig test de squigs (peinte en une heure) pour "lé champignons à pattes":
Les deux zigouigoui ensemble :
Darion Ardsword Joueur d'Epée
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Sam 12 Jan 2019 - 0:24
Sacré fig test !
Bien vu de débuter le CDA au moment de la superbe sortie gloomspite !
Bon courage !
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Lun 14 Jan 2019 - 18:22
eheh brutal certes, mais rusé l'orque m'enfin bref, mon colis est arrivé :3
le général en train d'etre converti..
et l'échelle :
:)
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Lun 14 Jan 2019 - 18:47
Wha ! Génial, j'adore les figs
Ça avance bien de ton côté, en tout cas, plus que chez moi. J'ai intérêt à bien avancer le week-end prochain. Seul week-end du mois où j'ai un peu de temps libre ^^
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Sam 19 Jan 2019 - 18:15
n'attend plus !
le premier kavalier d'fer est achevé hm :3
:coeur:
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Sam 19 Jan 2019 - 23:22
Blarp ! Trop beau
Un squig cyclope, c'est original
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : 37 Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Lun 21 Jan 2019 - 2:27
Elles ont vraiment un mouvement incroyable ces figurines, beaucoup de vie ! J'aime bien la teinte sombre du squigg, ça change. Même si je préfère avec des couleurs vive pour casser avec le côté sombre des gobelins !
Beau travail
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Mar 29 Jan 2019 - 12:09
allez hop! son pote :
tiens un squig araignée mtn @magnan en soi le bleu-gris tranche avec la robe sombre des gobz, mais ça ce voit pas de ouf sur les photos :^)
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Sam 2 Fév 2019 - 12:26
la ptite photo de famille du mois de janvier :
voilà, trois chevaucheurs sont en cours :3 Et j'en profite pour rajouter 20 archers gobelins a ma liste héhé
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Dim 3 Fév 2019 - 21:04
Ce sont les chevaliers les plus hérétiques que j'ai jamais vu!
Les squigs sont rarement représentés en bleu, mais c'est une excellente idée, ça leur va bien. J'ai acheté la peinture spéciale pour le sang de GW, j'espère qu'elle rendra aussi biens sur mes zombies que sur tes estomacs à pattes!
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Dim 3 Fév 2019 - 22:47
J'aime beaucoup le schéma de couleur le rendu est impeccable.
Ces nouvelles figurines valent le détour et sont sympas et les poses sont dynamiques.
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Mer 6 Fév 2019 - 21:48
merci à vous deux :) Ouais t'as pas à t'en faire, j'ai utiliser cette peinture sur mes zombard orques, et le rendu est bueno ;3
carrément. Rien à voir avec les anciens. Bon j'ai fini 5 des 9 chevaucheurs de squigs :
J'ai pas mis de sang sur les trois derniers, pour test, je suis assez content du résultat :pensif:
J'ai également commencé a convertir 20 guerriers orques, j'en suis a 5, j'essaye de garder le côté chevalier :
Roua Artur, dans ses deux versions, monté et a pied :
BRAAAAAH :
allez a plus
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Mer 20 Fév 2019 - 1:56
Boum ! Lé Kavalié d'fer sont achevés ! bon j'ai tenté un gob en train de se faire manger, je sais pas si l'effet rend bien
J'ai également peint Lé tireur délit kon jamè peur !
Et tout ce que j'ai peint en 1 mois ducoup :
Je rajouterais un peu de fluff vous zinquiétez pas
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Mer 20 Fév 2019 - 23:01
Tu vas être le 1er à terminer ton CDA si tu continue sur ce rythme... Et la qualité est toujours au rendez vous !
Peut être quelques ajouts sont prévus pour tenir encore quelques mois de plus ?
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Jeu 21 Fév 2019 - 15:34
oula bien sur xD J'ai converti pas mal de choses ces derniers jours x) Mais j'ai aussi avancé hehe
Après 6 heures de peintures intensives, Prosternez vous devant sa majesté le champignonnesque Roua Arrtûr !!! pouet ! Heksalibûr ! pfffiouu... CHAAAARRRRRGEEEEEEEEEEZZZZ :chevaucheur sq :chevaucheur sq :chevaucheur sq :chevaucheur sq :chevaucheur sq :chevaucheur sq :chevaucheur sq comme d'habitude, du fluff viendra ;3
Sinon, j'ai remplacer la bande a Fungy parEul konfréri eud druides, des gobelins druides : voili voilou :^)
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Sam 23 Fév 2019 - 22:06
Sacré boulot, et mort au roi !!! Le socle c'est du 25x50 ? Je me rends pas bien compte !
Bon courage pour la suite !
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Jeu 28 Fév 2019 - 10:07
Quelle productivité ! Respect. Ils sont extra té chévaliéé
Apo Milicien
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Ven 1 Mar 2019 - 17:15
le socle c'est du... 25x35 xD (socle de skarsnik)
J'ai rajouté le Chevalier de Sinork, (comme un chevalier de sinople mais en orque !:D )
La peinture est bien avancée, je le poste ce soir normalement...
Alain de Saint Jean Hallebardier
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs ! Sam 2 Mar 2019 - 22:37
Apo a écrit:
le socle c'est du... 25x35 xD (socle de skarsnik)
J'ai rajouté le Chevalier de Sinork, (comme un chevalier de sinople mais en orque !:D )
La peinture est bien avancée, je le poste ce soir normalement...
J'attends celui-là avec impatience, je sens qu'il va me plaire!!!...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs !
[Warhammer/9th] CDA de Apo- Lé joayeu pti squigs !