| Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion | |
|
+17DarKStaR Johan Tropoffage Arminius vaevictis Le Rat Hans von Fahnenbrazt Julien Helmut Feuerbach arou lord of death Von Russel le bisounours impérial VixBlue arckal Kurt Helborg Heimmenrich Anton Ludenhof 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Lun 1 Jan 2007 - 23:51 | |
| Voici donc l'ouverture d'un nouveau tournoi, sous la pression populaire déclenchée par Julien Je vais maintenant parler des règles : Pour se présenter à ce concours, il est nécessaire de présenter une figurine impériale, accompagné d'un article présentant la figurine dans le monde de Warhammer. De plus, il est fortement conseillé de présenter une figurine aux couleurs de sa province fétiche (pas seulement le Stirland alors ). Vous avez jusqu'au mois de Mars ! J'adapterai la date définitive en fonction de vous ! Les votes se dérouleront de la manière habituelle, c'est à dire par système de distributions des points... Le gagnant suprême aura l'immense honneur ( ), d'être décerné : Champion de peintureCette partie est destinée à la discussion... Bonne chance à tous ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Mar 2 Jan 2007 - 0:23 | |
| Bon questions stupide:
Combien peut on mettre de photo pour une figurines? Une seul ou une de chaque coté (soit 4) ça va?
Et l'article doit faire combien de ligne? | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Mar 2 Jan 2007 - 1:34 | |
| Ouais méga cool !!! Une autre question, on ne propose qu'une seul figurine ou on peut en mettre plusieurs (se serait encore mieux !)??? Sinon bien entendu un petit récit qui accompagne la (ou les..) figurines....je propose même qu'un "bonus" soit attribué en cas d'exellent récit..... Allez bonne chance à tous ! J'attend au nom du conseil impérial une folle participation et...voila !! En plus chacun représentera sa belle province...en essayant d'égaler la beauté naturel des Hochlanders !! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Mar 2 Jan 2007 - 2:17 | |
| Deux photos, une de face, une de derrière Au moins 10 lignes ! Une seule figurine ! Sinon, ça donne des avantages par ci par là, et c'est plus difficile à juger _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Mar 2 Jan 2007 - 11:33 | |
| ha malheur je n'ai point d'appareil photo numérique franchement c'est une bonne idée | |
|
| |
VixBlue Hallebardier
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Lun 8 Jan 2007 - 21:04 | |
| Ha, je vois que l'achat de ce général n'était pas si innutile que ça :) Voila, ce sera mon premier concours dis donc ! Sinon, peut on avoir plus de précision sur "ce qu'on va nous juger" (qualité peinture, lisibilité, originalité... mais encore ?)... Je suppose que le socle a ici une importance énorme et que c'est la porte si il est pas beau Voila, c'est tout... 10 lignes pour le background minimum, je veu bien, mais maximum c'est combien ? (c'est que j'aime écrire moi!) Bon, salut à tous, et bonne idée que ce concours ! - moi; qui potasse l'histoire de la renaissance pour l'examen de lundi - | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Lun 8 Jan 2007 - 21:38 | |
| Le background ? Je pense que 10_50 lignes c'est bien, qu'en pensez vous ? Il n'y a pas de "notes", c'est chacun qui choisit ses trois figurines préférées ! (Ce qui veut donc dire qu'il peut y avoir corruption ) Anton, où qu'il est ce joueur d'épée ?! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Von Russel Hallebardier
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Leihmdorf Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Mar 9 Jan 2007 - 0:23 | |
| Recomencant warhammer, je n'ai, hélas, plus de pots de peinture valides, le temps que je rachète, que je trouve les couleurs de cette nouvelle armée, la figurine à peindre etc, je n'aurais peut être pas le temps de participer, c'est bien dommage !
Je suis de tout coeur avec ce genre d'initative, ces concours font bouger les communautés et ça entretient l'interêt.
Merde à tout les participants de ce projet (J'espère en faire partie mais bon... On verra...). | |
|
| |
lord of death Lancier
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Mar 9 Jan 2007 - 1:25 | |
| Ayez, trouvé la figurineà peindre... Elle est en cours! Une GB aux couleurs du Hochland avec Morr pour l'aider... OU alors, un arhcidiacre sur son autel de guerre peut-être, si j'ai toutes les pièces pour le convertir ^^ | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Ven 12 Jan 2007 - 14:04 | |
| Bon et bien je me suis offert un griffon spécialement pour ce concours (griffe mortelle est jolie mais le griffon V6 est magnifique), donc vous je vais présenter Heimmenrich sur vol de Plaine.
Par contre deux problèmes: _ La prise de vue de la bête. _ Heimmenrich n'as qu'un coté ou l'on voit les couleurs de sa principauté (le reste étant en argentique), est ce que je dois prendre automatiquement ce coté pour montré qu'il est bien de sa région? Ca m'ennuierait un peu car on verrais pas trop bien les petites conversions que j'ai faite (je lui ai remplacé le chapeau de la grappe du général par la chapka de Boris Bokha et le bouclier par celui du tzar). | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Sam 13 Jan 2007 - 21:06 | |
| Très bonne idée ce concours . Je compte participer également en présentant un tireur.Pour la peinture ca devrait aller mais pour le background ca va être un gros défi, je suis un piètre écrivain... | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Dim 14 Jan 2007 - 16:31 | |
| En effet très bonne idée de concours, je m'y mettrais dès que les nouvelles figs de prêtres guerriers seront sorties. J'imagine que le soclage est obligatoire... Il va falloir que j'apprenne sur l'intervalle...et que je trouve un APN!
Edit: mouais en fait les PG sont trop faciles, je vais faire autre chose, quelquechose de plus... gros. | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Ven 9 Fév 2007 - 1:13 | |
| Je relance le concour pour savoir si vos projets avancent. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Ven 9 Fév 2007 - 10:48 | |
| Pour ma part, je cherche un petit soldat à peindre ! Bon, si je ne dis rien j'aurais fait un monoligne et c'est pas bien pour un admin... (voilà, c'est fait ) Anton, vive le CI ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Ven 9 Fév 2007 - 21:22 | |
| J'ai peint 4 gardes d'Hergig sous le commandement de Tobias Trinkel lors de la tempête du chaos....je poste dans la semaine !! Ils ont un shéma en vert et blanc pour l'uniforme (uniforme d'Hergig) et du rouge..... | |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Sam 10 Fév 2007 - 0:19 | |
| Euh c'est en bonne voie, la figurine est hm sous couchée mais la conversion autour est bien entamée. Cela dit contre un griffon j'ai bien peur de ne pas faire le poids... Au pire je ressortirais mon prètre que je devais sortir à la base. | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Sam 10 Fév 2007 - 0:26 | |
| - Citation :
- J'ai peint 4 gardes d'Hergig sous le commandement de Tobias Trinkel lors de la tempête du chaos.
Tu ne pourras mettre que Tobias Trinkel Kurt. On a droit qu'à une figurine et son historique. | |
|
| |
le bisounours impérial Joueur d'Epée
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Sam 10 Fév 2007 - 1:14 | |
| Question importante..Et peut etre conne... Un oracle d'Albion peut il être considéré comme une figurine impériale? | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion Sam 10 Fév 2007 - 1:24 | |
| - Citation :
- Un oracle d'Albion peut il être considéré comme une figurine impériale?
Je te dirais non à moins que tu es convertis manière impériale. C'est plutôt mercenaire ou une autre civilisation. Mais mieux vaut attendre l'avis d'un modo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion | |
| |
|
| |
| Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion | |
|