| Le browser contre des gens d'autres forums | |
|
+3Anton Ludenhof arckal Johan Tropoffage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 16:19 | |
| Je viens d'avoir une idée : on pourrait faire des batailles sur le browser ou même des tournois contre des autres forums qui sont nos partenaires(l'alliance des légions immortelles, malefosse, Karak draka ...) | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 16:23 | |
| Ouais pour une fois que t'as une bonne idée Mais le browser il était pas bloqué | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 16:25 | |
| En fait, le Browser, il bloque quand il y a trop de monde qui joue mais aujourd'hui il est réparé ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 16:29 | |
| Ok faudra que j'apprene a y jouer Est-ce que ça se joue toujours avec un humain bien réel | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 16:43 | |
| Bien, bien... J'ai déjà affronté Reynald de Malefosse, mais je vais prévenir les responsables des autres forums partenaires _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 16:54 | |
| Désolé de poser cette question mais qu'est ce que "browser"? Je ne connais pas du tout. Y'a un épinglé | |
|
| |
DarKStaR Joueur d'Epée
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 17:02 | |
| le browser est une interface sur un cite internet, le fonctionement est tres simple si tu compren les boutons; il te permet d'alligné a toi et a ton adversaire (sur internet ou chez toi) deux armées de n'importe quelle taille sur un terrain avec des decors et une table variable, ils ont inclu tout le necessaire pour jouer : lancer de dés automatiques, differentes regles, gabarits, ligne de vue.... En gros c'est une plateforme ou tu peut disputer une partie comme chez toi, par le biais d'internet; les regles ne sont pas apliquées automatiquement, tu peut te deplacer autant que tu veux, enlever ou rajouter autant de figurine que tu le souhaite; le bon deroulement de la partie est donc due au fair-play et a l'honneteté des joueurs : <_< : le site est le suivant : http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/ (attention, le site est italien, pense donc bien a selectionner la langue francaise Edit : zut, je n'avais pas vu que tu avais repondu, Anton; je fais quoi moi maintenant? DarKStaR, au service du conseil imperial, meme si je sert a rien desfois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 20:20 | |
| Je veux bien organiser le tournoi (si les autres forums sont d'accord), mais je ne sais pas comment signaler tout ce qui irait avec le tournoi aux autres forums. De l'aide serait la bienvenue. Anton je mettrai dans ce post le déroulement du tournoi ou dans un autre ? | |
|
| |
Reynald de Châtillon Ambassadeur bretonnien
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Mer 14 Fév 2007 - 20:44 | |
| - Citation :
- J'ai déjà affronté Reynald de Malefosse
D'ailleurs, la semaine prochaine je te dois une revanche Donc si quelqu'un est assez fou pour affronter un Bretonnien ou un Skaven, je suis libre à parti de mercredi prochain (avant: Carnaval et ski^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 12:21 | |
| Je veux bien jouer avec toi mais je pars en vacances samedi et je reviens le samedi d'après, donc le dimanche de la semaine prochaine, moi ça me va pour éclater des bretos ou des skavens. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 13:56 | |
| Alors, j'ai prévenu : -Malefosse -UvsN -PPHL -La Bretonnie J'aurais voulu faire Légions Immortelles, et le forum des Comtes Vampires, mais je n'ai pas de comptes chez eux (je vais quand même pas en créer un pour un simple mp !) Si quelqu'un veut bien me servir d'ambassadeur Anton, oui, oui, j'avais dit partenaire, mais plus on est de fous, plus on ri, non ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 15:48 | |
| comment on fait si on est sur d'autres forum (UvsN) ? les règles c'est la V7 ? parce que je les connais pas super bien | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 16:07 | |
| Of course c'est la V7 ! Dans tous les cas, attendons la réponse des admins _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 16:54 | |
| Pour les légions immortelles mon frère pourra faire passer le message. | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 17:42 | |
| Peut etre en retard, mais je suis pour un tournoi avec les autre forum. Si ca interresse mon frère est inscrit sur un forum elfes sylvain http://athel-loren.forumactif.com/ Donc je peut leur faire passer le message | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 17:55 | |
| C'est un forum EN ou je suis inscrit http://elfes-noirs.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Jeu 15 Fév 2007 - 18:46 | |
| Faîtes passer le message, si certains forums n'en ont pas encore entendu parler, faîtes leur découvrir et si ils ont besoin d'aide pour débuter dites le moi, je veux bien expliquer comment ça marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Ven 16 Fév 2007 - 14:50 | |
| J'ai un problème, mon frère peut pas faire passer au forum des légions immortelles. Il est embêtant mon frère !
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Ven 16 Fév 2007 - 14:55 | |
| Un monoligne et un double-post Tant pis, si quelqu'un a des liens là-bas, qu'il y aille Je n'ai toujours pas reçu les réponses de nos partenaires _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums Ven 16 Fév 2007 - 16:20 | |
| Bon c'est bon j'ai fait passer le message espèrons qu'ils répondent http://elfes-noirs.forumactif.com/La-Grande-Place-de-Naggarond-c3/Vos-Propositions-vos-Idees-f8/-p10455.htm#10455 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le browser contre des gens d'autres forums | |
| |
|
| |
| Le browser contre des gens d'autres forums | |
|