| Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? | |
|
+5Arminius Helmut Feuerbach Kurt Helborg Belgarath Anton Ludenhof 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 16:03 | |
| Le Browser est un programme, inventé par Lorenz du WARFO, aidé par de nombreuses personnes, comme Truecricket (modérateur de ce même forum). Ce programme est une révolution dans le monde de Warhammer. En effet, il permet de faire affronter deux joueurs comme si vous y étiez. Ce n'est pas un Warcraft, vous avez à votre disposition un chat (miou ? ), de nombreux outils (décors et accessoires, comme la régle), des figurines (elles y sont pratiquement toutes, pour le reste, on peut appliquer le "compte-comme"), et j'en passe ! Non seulement ce programme nous offre la possibilité de tester nos listes, mais en plus il unit notre communauté encore plus qu'il ne l'était ! Pour la première fois depuis l'histoire de cette communauté, il va nous être possible de nous affronter, et donc de faire des tournois !Voici le lien : http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/ Anton Ludenhof, une ère nouvelle s'offre à nous... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 17:21 | |
| Anton, tu devrais mettre ce post en épinglé pour qu'il reste toujours en haut de page. C'est plus pratique pour avoir toujours accès au lien. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 17:28 | |
| ... Je ne sais pas comment faire... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 17:34 | |
| tu édites ton premier message et tu coches la case "post-it". _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 22:00 | |
| - Citation :
- ...
Je ne sais pas comment faire... ... Va on te pardonne !! En tous cas se simulateur ma l'air fort bien !! en avant les tournois !!! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 22:10 | |
| Ah ! J'ai compris pourquoi je trouvais pas ! Y'avait qu'à appuyer sur un tout petit + _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Helmut Feuerbach Hallebardier
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 22:26 | |
| Je m'en voudrais de ruiner l'optimisme général mais il fonctionne super mal ou c'est moi? Je n'arrive pas à créer d'armée, le truc ne bouge pas, problêmes de connexion... Suis-je le seul à avoir ça? | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mer 7 Fév 2007 - 22:56 | |
| c'est un hébergement gratuit donc il a de la bande passante e fonction de ce que les sites payants ne consomment pas sur le serveur. Donc quand il y a affluence sur le serveur, le browser plante. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Jeu 8 Fév 2007 - 0:36 | |
| Heu nan, c'est un herbegement payant.... Enfin c'est le créateur qui le dit...... En tout cas, ce soir c'est planté.... | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Jeu 8 Fév 2007 - 1:46 | |
| dépassement de bande passante, compte suspendu. Justement par ce que c'est un site gratuit, il paie un forfait mais un forfait trp faible pour soutenir le jeu. Donc pour l'instant le browser est down, espérons que la situation change rapidement. _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Jeu 8 Fév 2007 - 1:48 | |
| J'arrive pas à acceder au serveur | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Jeu 8 Fév 2007 - 14:04 | |
| On vient de le dire en haut; Malgrè les dons, la bande-passante ne suit plus. Victime de son succès quoi.
Le Rat, apuvre Lorenzo... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Jeu 8 Fév 2007 - 15:27 | |
| Attendez, rassurez moi, c'est que temporaire cette affaire ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Lun 19 Fév 2007 - 13:34 | |
| Un superbe tuto ici, chez nos confrères brettoniens. | |
|
| |
Rémy Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Lun 14 Juil 2008 - 23:57 | |
| Euh... je viens de payer 5 euro mais je n'arrive pas à trouver ce site... Quelqun peut il m'aider?? | |
|
| |
waargh Lancier
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mar 15 Juil 2008 - 3:55 | |
| Et surtout, est-ce que ça vaut le coup de payer 5 euros pour ça? | |
|
| |
Rémy Paysan
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? Mar 15 Juil 2008 - 13:56 | |
| Ba écoute Waag j'ai lu les topic sur ce sujet et sa a l'air pas trop mal... Mais bon c'est vrai que la 5euro sa m'emmerde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que le Browser: Universal Battle ? | |
|