Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Inscription JdR du CI

+5
arckal
warlock
mitsuo
Le Rat
Arminius
9 participants
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

Inscription JdR du CI Empty
MessageSujet: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:22

Bon et bien, ca y'est, on est partit...
Ce topic est celui de la présentation et des inscriptions, l'aventure à proprement parler ne commencera qu'a la rentrée...

Donc vous l'avez tous compris, le but est de faire du JdR à travers le forum.
Pour ce faire, un scénario sera lancé à la rentrée, dans lequel 5PJ évolueront. Les 5premiers inscrits seront choisis.
Il faut être prêt à poster chaque jour, ou presque. En cas d'absence dépassant 5"tours", vous mourrez (du moins votre PJ) dans d'effroyables souffrances que seul l'esprit torturé du MJ peut imaginer....

Les règles sont simples:

Chaque tour de jeu est composé de deux partie: la première, où je parle, et la seconde, ou vous réagissez. Vous ne pouvez parler qu'une fois par tour de jeu. Chaque tour de jeu devra durer au minimum un jour, afin de laisser le temps aux spectateurs de lire; mais vous devez poster dans les 24h suivant mon dernier message (ex: je parle à 21h du jour A, vous devez répondre avant 21h du jour B, et je continuerais vers fin du jour B ou début du jour C...) Si vous ne pouvez pas accéder à Internet un jour, prevenez. Si vous ne réponez pas un jour, votre PJ restera soit à l'écart (en cas de combats, de pillage, etc), soit suivra le groupe (dans ses déplacements).

Afin de ne pas s'encombrer de caractéristiques, et surtout parce que je ne me base sur rien, à part sur le monde de Warhammer, vous n'aurez pas de caractéristiques à proprement parler, tout juste quelques traits, compétences de base (ex: halfing voleur). Seuls quelques jets de dés seront faits par moi.

Donc je pense que j'ai tout dit, maintenant, passont aux personnages disponibles:

Les candidats devront choisir une race, un trait de caractère, et m'envoyer une mini histoire de votre perso par MP, d'une quinzaine de lignes. Les premiers MP reçus seront choisis, seuls 5 places étant disponibles (je me reserve le droit de refuser les histoires bourrées de fautes ou bidons, donc appliquez vous; et j'essaye aussi de prendre un de chaque race, de préférence)

Les races disponibles sont (rapide mais vous connaissez quand même):

-Homme: un mec tout con, un peu misérable, pas très honnète, bref, un humain comme on en croise tout les jours dans l'Empire. Il est moyen en tout.

-Halfing: petit être aux pieds poilus, à la bedaine rondelette, aux joues rosées, les halfings pensent essentiellement à leur prochain repas, ne cessent de jaqueter à tout bout de champ et on la facheuse tendance à "emprunter" tout ce qui leur tombe sous la main. Ils ont aussi une incroyable capacité à lancer de petites choses très précisement.

-Ogre: une brute de 3m de haut, voila ce qui pourrait caractériser un Ogre. Pas très fin, pas très habile, il compense neanmoins ces défauts dans sa violence au combat.

-Nain: un halfing en un peu plus grand, la barbe et l'odeur en plus. Un nain est un demi homme pas très commode, extremement rancunier, mais qui à aussi de bon atouts.

-Elfe: un humanoïde svelte, gracieux, délicat, raffiné, habile, mais aussi très hautain et peu endurant.

Récapitulatif des aptitudes (du plus doué au moins doué)

Cac: Ogre, nain, elfe, homme, halfing
Force brute: Ogre, nain, homme, elfe, halfing
Tir: Elfe, Halfing, Homme, Nain, Ogre
Discretion: Elfe, Homme, Halfing, Nain, Ogre
Endurance: Ogre, Nain, Halfing, Homme, Elfe
Magie: Elfe, Homme, et les trois autres rien du tout.
Troc: Halfing, Nain, Homme, Elfe, Ogre
Discours: Elfe, Homme, Halfing, Nain, Ogre
Vol: Halfing, Homme, Elfe, Nain, Ogre.
Inteligence: Elfe, Nain, Homme, Halfing, Ogre

Les traits sont(vous êtes libre, mais bon, un ogre voleur, je ne donne pas cher de son efficacité...):

-Guerrier (Cac et endurance)
-Tireur (Tir)
-Voleur (Tir, CaC et discretion)
-Magicien (Magie et Intelligence)
-Marchand (Troc, discours et intelligence)

Vous pouvez, si vous le souhaiter, inover un peu, enfin adapter un peu (ex: voleur mais sans CaC), dans ce cas là, demandez moi, je validerais, ou non...

Histoire:

Eh eh, vais pas vous la donner non plus.... Elle commence juste à Marienburg.....La suite, vous verrez (Anton, t'a pas interêt à dévoiler le tout petit peu que je t'ai dit...)

Voila, n'hésitez pas à faire des remarques.
L'aventure commencera à la rentrée....
Inscription JdR du CI Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:04

MP envoyé.

Je préfère le dire, comme ça on verra combien de gens participent.
Sinon le post aurait été fermé non?

D'ailleurs ça commence à quelle rentrée, dans une semaine?
Non, parce qu'il y a différentes zones de départ en vacance dans l'hexagone.

Le Rat, vivement le début!
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:19

Ah oui désolé, rentrée de la zone C (enfin je crois, Paris Bordeaux c'est bien C?) Dans deux semaines quoi Inscription JdR du CI 3397943904

Allez, n'hésitez pas les autres.... Inscription JdR du CI Smiley1
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:20

J'ai aussi envoyé mon MP
En tout cas vivement le début
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock

Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:59

inscription envoyer
vivement que sa commence
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:02

Seulement trois personnes???

Anton??? Inscription JdR du CI 2438927653

Dans tout les cas, début de l'aventure demain soir, tenez vous prêt...

Merci
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:16

Je me serai bien inscrit mais moi j'ai repris l'école et je suis pas souvent sur mon ordis, dommage Sad bonne chance ou MJ et PJ
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:25

Ca m'interresse, mais je n'ai jamais joué à Warhammer JdR.
Sinon j'aimerai bien savoir, c'est que de la papote et tu fait le reste ?

Sinon soit Ogre défonceur, soit nain magicien. (peut être elfe voleur ou tireur mais ???).
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:33

Citation :
je n'ai jamais joué à Warhammer JdR.

Ca tombe bien ce n'est pas ça.... C'est juste dans le monde de Warhammer

Citation :
Sinon j'aimerai bien savoir, c'est que de la papote et tu fait le reste ?

En gros oui Inscription JdR du CI 3397943904

Citation :

Sinon soit Ogre défonceur, soit nain magicien. (peut être elfe voleur ou tireur mais ???).

Beh envoie moi rapidement une chtite histoire, ogre ou elfe ca serait mieux (pas encore de ça)

Sur ce, je vais poster le début moi...
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:47

Perso envoyé cap'taine.

Peut on choisir deux compétences ? (en fait j'hésitait entre voleur et tireur).
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

Double post utile:

Il reste de la place pour un joueur, ogre si possible. Allez venez c'est marrant.
Bon sinon Tchuss.
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:36

Bah, on me fait jouer aux devinettes moi? Inscription JdR du CI Smiley_2

Avant de s'occuper ainsi, je pense qu'il faudrait attendre le prochain post du MJ;
Je suis présentement entrain de tenter pour notre bien commun de soutirer infos et clés au garde. Inscription JdR du CI Smiley8

Le Rat, ça commence très bien.
http://lpr-forum.myrealboard.com/
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:01

je serais tenté de prendre place a l'aventure, pourquoi pas en ogre??? mon coeur est plutot a jouer humain d'habitude... je ne sait pas, mais je pens que je vous rejoindrais bientot si c'est possible.... MJ? quand peut-on ajouter un nouveau personnage?
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:06

Ben prend ton temps, d'ici une semaine tu pourra être intergré je pense.... Inscription JdR du CI 3397943904

D'ici là, envoi moi ta petite histoire... Humain si tu veux....
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:23

Serait il possible d'inclure un humain pas très honnête et puant ?
Tu peut l'intégrer comme tu veux, il traine souvent dans des endroits bizarres.
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:54

Euh est ce qu'il reste des places parce que j'aimerias me faire un bon petit elfe mais quelque chose me dit que c'est trop tard :<_<:
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:35

Désolé, trop tard, c'est archi-complet Inscription JdR du CI 3397943904
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:41

oui, je suis le 5eme et dernier joueur accepter de justesse, et merci a Anton our m'avoir laissé la place. Je joue un humain voleur, et j'atend avec impatience mon insertion dans l'aventure Inscription JdR du CI Smiley_2
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:04

Eh beh nan, vous êtes 6, j'ai fait un dérogation spéciale (en même temps, une belle histoire, c'est normal...)

Vous verez qui c'est en temps voulu... En attendant, je ferme ce sujet, sert plus à rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription JdR du CI   Inscription JdR du CI Icon_minitime

Inscription JdR du CI
Page 1 sur 1