Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription

Aller en bas 
+7
mitsuo
Johan Tropoffage
Dietrich Hohenloe
arckal
Le Rat
Hans von Fahnenbrazt
Arminius
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:32

Oyez oyez, braves gens. Bientôt se déroulera dans la réputée forteresse d'Anfsteedburg la elle aussi très connue Grande Joute d'Anfsteedburg. Venez représenter votre cité face à vos adversaires d'un jour, et jouter vaillamment pour gagner la formidable récompense à la clé.
Pour les cervelles de Stirlanders
(=cervelles d'oiseau en Reikspeil), je vous remmemore le déroulement de cette formidable journée:


Reglement:

3personnages à m'envoyer: capitaines obligatoirement, l'un à pied, l'autre monté et le dernier libre.

En effet, le tournoi se déroule en deux parties:

La mélée

Tout les persos se retrouvent dans une arène, à pied, et luttent tant bien que mal. Le dernier debout est déclaré vainqueur.

Le personnage sera donc à pied, vous êtes libres de choisir ce que vous voulez comme équipement et OM, d'après le LA Empire V7, pour un total maximum de 120pts.
Vous pouvez, si vous le souhaiter, choisir des "assistants" pour le coût de 15pts l'un. Ces assistants permettent de vous sauver d'un coup mauvais pour vous (=1PV pas enlevé quoi) mais vous empèche aussi de riposter (l'adversaire tape donc à nouveau).
Les alliance entre joueurs sont autorisées, vous pouvez discuter par MP et m'envoyer un MP si vous êtes alliés. (attention, cela doit rester secret). Cela permet de combattre à 2contre un. Evidemment, les traitres doivent aussi me dire quand ils rompent l'alliance La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Smiley1

Le duel:

Chaque personnage enfourche son vaillant destrier et s'élance pour briser l'autre dans une charge dévastatrice.

Personnage monté sur destrier, caparaçonné ou non, sans aucune arme à distance, pour un cout maximum de 110pts. Le personnage ayant dépense le moins de points pour son perso. aura un avantage.... (je ne vous dit pas lequel heeeeeu)

Le duel final

Les deux vainqueurs s'affronteront dans un duel sans pitié. Vous êtes libre de choisir ce que vous voulez, la seule monture disponible est un destrier, cap. ou non. Aucune limite de points (sauf les 50pts d'OM)




Voila, si vous avez des questions.... Les inscriptions seront cloturées dans..... ben quand il y aura beaucoup de monde, je le dirais plus tard donc.
Envoyez-moi votre personnage (nom, prénom, physique, blason si possible et puis surtout équipement), je confirme en retour de MP si vous êtes pris. Si cette combinaison est déjà prise, je vous demanderais de la refaire. Voilaaaa



Ah oui, une remarque importante: je ne ferais aucune frappe simultanée. D'abord, celui qui à le plus haut mouvement. Si égalité, celui qui porte le moins de pièces d'armures (OM et armures sont à égalités). Si encore égalité, celui qui possède l'arme la plus longue (donc lance quoi). Si encore égalité, jet aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:12

Juste un chtite question.
On envoi trois persos différent ou c'et à chaque fois le même ?

Je compte participer, Ludwig Rolda et son lieutenant sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:12

Même question que Hans (même si il me semble que ce sont 3 incarnations du même perso).
J'aimerai bien participer, mais je n'ai que le LA V6... La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription 2438927653

Le Rat, ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:21

Ra la la, je joue pas empire :'(:
C'est bien, le tournoi avec des combats
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:43

Citation :
On envoi trois persos différent ou c'et à chaque fois le même ?

C'est le même, mais tu peux changer d'équipement.... Donc en gros, seul le nom reste....

Citation :
J'aimerai bien participer, mais je n'ai que le LA V6...

Je vais te faire un recap des différences par MP dès que possible...

Citation :
Ra la la, je joue pas empire :'(:

Je vais voir ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:47

Arminius a écrit:

Citation :
Ra la la, je joue pas empire :'(:

Je vais voir ce que je peut faire
Ca c'est cool de ta part (je joue EN)
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:59

Cool j'arrive tout de suite avec moi meme Dietrich Hohenloe et ses deux frères (que je viens d'inventés La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription 1428225354 )

Enfin il faut juste que je retrouve mon LA La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:34

Citation :
Cool j'arrive tout de suite avec moi meme Dietrich Hohenloe et ses deux frères (que je viens d'inventés )


Le même perso les trois.... Il ne meurt pas à chaque fois hein, il se rend, est KO, etc. Donc c'est toujours le même perso, mais avec un équipement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:43

J'hésite à m'inscrire car j'ai pas le LA V7. : <_< :
Sinon je veux bien inscrire Johan Troppoffage.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:02

Allez, n'hésitez pas, un seul inscrit pour le moment (Johan Tropoffage)

Bougez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:27

Citation :
Allez, n'hésitez pas, un seul inscrit pour le moment
Quoi ?
Je croyais que j'étais au moins le troisième à m'inscrire !
Allez j'ai pas envie d'être tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:11

Ouais mais moi je peux pas (druchiis) mais je peux me débrouiller pour jouer empire V6.
Question , les combat se déroule quand ? (le soir, à des heures précises)
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:52

JE veux bien m'inscrire mais je retrouve plus mon LA V7 ca me saoule !!
Enfin bon si je viens je jouerais Dietrich qui a envie de se faire des imperiaux(depuis qu'il a tue son pere il voit des chaotiques partout et bien entendu il les purifient Religion ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:56

Et beh, seulement deux inscrits?

Je pue? Le réglement est pas bien? Vous êtes timides?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:34

ALLEZ !
Inscrivez-vous ce sera marrant surtout avec Arminius qui a fait le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:03

Arminus est ce que tu as reçut mes personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:03

Oui mon capitaine!


Bon, seulement quatre inscrits, alez quoi, bon, j'attend encore deux semaines max, si il y a pas un inscrit de plus au bout de ces deux semaines, j'annule.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:19

Citation :
j'attend encore deux semaines max, si il y a pas un inscrit de plus au bout de ces deux semaines, j'annule.
Hein ! N'annule pas Arminius ce serai dommage pour une fois que je participe !
Inscrivez vous ! S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:26

Je suis d'accord pour moi aussi, c' est ma premère arène, et puis suivant le jeu de rôle d'arminius je peut vous dire que ca va être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:03

Toujours pas d'autres inscrits ?
Arminius tu pourrais le faire même si nous ne sommes que quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription   La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Joute d'Anfsteedburg: combats
» Inscription JdR du CI
» campagne de russie: les Pavlov recrutent
» Inscription Topsite
» La grande armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: