Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscription Topsite

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscription Topsite Empty
MessageSujet: Inscription Topsite   Inscription Topsite Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:55

_____________________________________________________________________
Bonne année et bonne santé à toi et ton forum pour cette année 2008 !

Je me présente je suis Séphi’ ou Nico comme tu veux et je suis Admin’ d’un forum, « Levieuxmonde ». Il marche plutôt bien et nous avons crée un top site c’est en ce sens que je viens te parler. Il recense tous les bons sites, forums et autres blogs traitant de warhammer, warhammer 40K ou tout autre jeux de figurine. Ton forum rentre donc dans ce profil et on aimerais fortement que tu t’inscrive, ça nous rapporterais un forum et toi des fans de warhammer . . . L’inscription est très rapide et totalement gratuite.

Ensuite des actions peuvent être entreprises avec toi si l’envie te sens d’étendre tes activités, un partenariat peut être envisagé, mais c'est pas le but premier de ce Mp, qui reste ma demande de ton inscription à notre topsite.

Je suis également prêt à mprésenter, s'il faut, c'est une coutume chez nous, je n'y suis donc pas du tout opposé.

(Sers toi plus de mon msn pour me contacter, mais les MPs restent un bon moyen.)

Contact : sephi-JDR-LVM@hotmail.fr
http://levieuxmonde.niceboard.com/portal.htm => Séphiroth

Inscription au topsite :
http://www.root-top.com/topsite/warhammerbattle/add_member.php



Voilà A+/+ séphi’
_____________________________________________________________________

Voilà le message que j'ai envoyé à votre Admin'. On m'a demandé de poster un message dans la partie approprié, je le fais.

Je suis donc Nico ou séphi' pour beaucoup. Je suis Admin' d'un forum, qui a crée un topsite. Je peux donner l'impression que je me répète mais c'est que ma demande est surotu pour ce topsite et dans un deuxième temps seulement de voir si c'est possible d'organiser des choses inter-forum.

Voilà A+/+ Séphi'
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Topsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription JdR du CI
» campagne de russie: les Pavlov recrutent
» La grande joute d'Anfsteedburg: réglement et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: