Bon.
Pour le capitaine général ça regarde peut être que moi mais l'épée de justice risque d'être moyenne contre pas mal de troupes unpeu burnées en défense. Je m'explique: relancer les dèspour blesser c'est bien ,mais avec ta force de 4 et les sav adverse, relance ou pas c'est pas génial.
Si tu veux être économe, une bonne lance de cavalerie ça passe très bien!
Si tu tient à avoir un objet magique (pour le fluff par ex, ou par envie) essaye le symbole de sigmar, je dis ça un peu au pif mais bon.
Ton porteur de grande bannière ma semble lui ultra fragile, une armure de fer et une épée de puissance lui ferait beaucoup de bien!
Ton sorcier, bah..niveau 1 et sceptre de pouvoir bof...un bon PAM c'est mieux. Voire 2. Mais bon, si t'as le symbole de Sigmar ça aide un peu...belle transition hein?
Honnêtement moi en détachement j'essaierais, au lieu de deux détachement de 9 épéistes, d'en mettre au moins 1 de hallebardiers, parce que force 4 c'est pas mal quand même.
Tu as une liste très défensive. C'est pas un mal je précise, mais les flagellants...je sais pas, pour moi ils retiennent l'adversaire avant qu'on l'écrase.
Tant qu'à faire je verrais bien une autre unité de chavaliers, mais bon. On a pas trop de stratégie dans ton explication donc je sais pas trop ce que tu veux faire.
Enfin le tout me semble un peu mou quand même.