Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prêtre ou piètre guerrier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

prêtre ou piètre guerrier... Empty
MessageSujet: prêtre ou piètre guerrier...   prêtre ou piètre guerrier... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:48

Bonjour,

voilà mon prêtre guerrier de l'averland...

je me suis remis à peindre après une longue période d'inactivité.

qu'en pensez - vous ?

prêtre ou piètre guerrier... Army001ki6ds2mv0
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

prêtre ou piètre guerrier... Empty
MessageSujet: Re: prêtre ou piètre guerrier...   prêtre ou piètre guerrier... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:29

Si ce n'est des yeux un peu globuleux, c'est vraiment pas mal !
Le jaune est très bien appliqué, et c'est loin d'être évident prêtre ou piètre guerrier... 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

prêtre ou piètre guerrier... Empty
MessageSujet: Re: prêtre ou piètre guerrier...   prêtre ou piètre guerrier... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:41

Il n'est pas mal,a la limite faire les sceaux en rouge pour quelque rajout de contraste(au en vert,ça va bien avec averland).
J'ai d'ailleurs flashé sur le jaune,j'ai déjà vu du gris,du noir,du rouge,du vert,du bleu mais jamais du jaune,ça donne mieux que ce que j'aurais imaginés.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

prêtre ou piètre guerrier... Empty
MessageSujet: Re: prêtre ou piètre guerrier...   prêtre ou piètre guerrier... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:38

c'est vrai que les yeux ne sont pas terribles....

bonne idée les sceaux en vert, à ma peinture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emsagor
Lancier
Lancier
Emsagor


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/01/2008

prêtre ou piètre guerrier... Empty
MessageSujet: Re: prêtre ou piètre guerrier...   prêtre ou piètre guerrier... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:35

A mon tour!

Alors, ben c'est plutôt pas mal. Je vais faire "parties par parties"

Le visage :

Mon conseil ultime ici est de DILUER TA PEINTURE. Oui,elle est beaucoup trop épaisse et cache les détails. Aussi, je t'aurais conseiller d'éclaircir un peu tout ça... Voilà une technique que j'aime bien : base de Calthan Brown, diluée deux ou trois fois, en deux ou trois passages, en éclaircissant en ajoutant du Tallarn Flesh, jusqu'à cette couleur pure, puis en ajoutant de l'Elfe Flesh jusqu'à cette couleur pur.

Les yeux :

"T'as d'gros yeux, tu sais?" Pardon,c'était minable prêtre ou piètre guerrier... Smiley_2 . Tu devrais réduire le surface et essayer d'être un peu plus précis (plus facile à dire qu'à faire, je sais, moi aussi, j'ai eu pas mal de problèmes avec ça... :<_<: )

Le métal :

Argh. Beaucoup trop épais! Je te conseille au moins deux à trois volume d'eau pour un de peinture, quelles soient métalliques ou non. Les éclaircissements m'ont l'air biens placés, et assez sympas.

Le jaune :

Il semble bien appliqué, mais trop épais, et les éclaircissements trop brutaux, essaie de plus dégradé ta surface, sur plus de largeur, quitte à dégrader presque jusqu'au blanc. Malgré tout,j'aime bien la couleur de base : t'as utilisé quoi?


Pour conclure :

Dilue ta peinture.

Et mon avis général : c'est bien, continue de t'appliquer pour ne pas déborder et pour tes éclaircissements.

Bref, bon boulot, mis à part quelques trucs.

Bonne soirée,

Emsagor.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
jultras
Lancier
Lancier
jultras


Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/05/2007

prêtre ou piètre guerrier... Empty
MessageSujet: Re: prêtre ou piètre guerrier...   prêtre ou piètre guerrier... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:18

merci pour les commentaires...

moi qui pensait que je diluais déjà assez ma peinture :<_<:

mais vous avez raison. J'en prend note pour mes prochaines figou's

pour le visage pas terrible. J'ai bcp de mal avec le tallarn flesh à trouver le juste milieu de dilution. trop dur !!!!

Pour le jaune, j'ai essayé différentes solutions. Dans ce cas, première couche de Dheneb Stone sur toutes les parties recevant du jaune. puis couche de Iyanden Darksun. plusieurs couches très diluée de Sunburst Yellow pour le 1er éclaircissement. puis bad moon yellow et enfin bad moon yellow + skull white...
C'est pas terrible mais j'adore ces couleurs (noir et jaune) et j'essaie de l'appliquer pour l'ensemble de l'armée (pistoliers en cours et régiment épeiste fini).
si qq d'autre à une idée pour l'appliquation du jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre ou piètre guerrier... Empty
MessageSujet: Re: prêtre ou piètre guerrier...   prêtre ou piètre guerrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre ou piètre guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Guerrier
» Prètre Guerrier
» Prètre Guerrier
» prêtre guerrier
» pretre guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: