Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débat 4: l'Etat major

Aller en bas 
+11
Archange
Vorn Thugenheim
venturi14
Dudu
lempereur
valvin
Reynald de Châtillon
Otto von diesl
Belgarath
Anton Ludenhof
Arminius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Débat 4: l'Etat major - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat 4: l'Etat major   Débat 4: l'Etat major - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:15

Salut. je pense qu'ils ont tous une utilité marginale qui peut faire la différence.

Le champion, en V8 sert presque uniquement à se sacrifier en duel contre jojo le seigneur du chaos 18A F7. Histoire de pas perdre le tiers du régiment en tour 1.
Ou alors si, comme pour certaines armées chanceuses, il peut être équipé magiquement, enfin les hauts elfes quoi...

La bannière peut changer la donne, tout le monde pense à la bannière de feu quand il combat des elfes noirs, du chaos de nurgle, des trolls, wargulf... Sur un pack d'arba ca fait réfléchir...

Le musicos c'est très marginal aujourd'hui. Les règles de psy "modernes" étant quand même plus protectrice que les V7. Avec la GB et des CD9 pas trop cher dans notre cas. Il est vrai que les reformations c'est fun et tout et tout, mais comme nos tireurs sont tous en tir ou mouvement ca nous fait un belle jambe.

Perso je les mets toujours tout les 3 saufs dans les pack de tireurs, Mais comme je ne mets presque plus de packs de tireurs... A noter que je joue rarement à moins de 2k alors forcément je pinaille pas pour 20 pts d'état major.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 4: l'Etat major
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat-major
» Arquebusier/arbalétrier sans ou avec état major ?
» Débat 1 : Les Epeistes !
» Débat 3 : Les Lanciers
» Débat 5 : les chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v8 ancien L.A-
Sauter vers: