Un petit tuto pour gagner de l'argent:
Lions Blanc:Commencez normalement en collant les jambes et le torse.
Prenez un bras tel que celui ci.
Enlevez la main tenant la lance.
Collez le bras au corps (en essayant qu'il soit assez vers l'avant).
Prenez un bras normal de lancier.
Découpez la main et collez la au bras, il faudra juste un peu couper a l'oblique pour que la lance soit assez bas.
Prenez un bras devant porter un bouclier
Decoupez la partie "manche" du bras pour ne garder que l'avant bras en armure.
Collez cet avant-bras sur le bout de la lance.
Bon, c'est pas obliger que ce soit exactement la même chose mais il faut de quoi faire le tranchant de la hache, ici du char de chrace.Vous pouvez allez voir chez les nains (comme KerK), dans le chaos ou même chez les armes lourdes de Gardes des Cryptes (ce que je compte faire) pour trouver votre hache).
Ne prenez que le tranchant de la hache.
Coupez le haut de la lance (pas juste la pointe sinon la hache sera trop longue) et collez y le tranchant de la hache.
Maintenant faut trouver une tête, ici du char mais on peut aussi prendre des têtes normal ou nue d'Asur.Voir même d'autres race (Asrai).
Avec du Green Stuff faites la liaison bras-épaule.(IL est possible qu'avec certain bras tenant un bouclier il n'y ai pas besoin de cette liaison mais juste de changer la direction de la main).
Sculpter un cape sur le dos du lions blanc.Sinon les maraudeurs du chaos et les chevaliers Impériaux ont aussi des fourrures toutes faites.
Avec un couteau ou un outils de sculpture faites plusieurs petite marque afin de faire l'aspect fourrure.
Voilà le résultat, faites en bonne usage :thumright: .
Maitres des épée:Bon, j'avais déjà ça de tout fait donc on saute plus ou moins quelques étapes.
Collez le bras devant tenir le bouclier.
Collez par la main sur la main de l'autre bras un avant bras dont vous aurez couper la partie "manche" auparavant.
Collez une épée (la plus grande que possible, tout en restant dans un esprit elfique) sur la main.
Collez une tête sur le cou. Pour le début de cimier, coupez le haut du casque et collez y un bout de lance.
Faites avec du Green Stuff la liaison épaule-avant bras.
Encore avec de la résine faites le panache du cimier.
Encore (et toujours) avec de la résine vous pouvez faire des épaulières.Faites une petite bande et avec un lame enfoncer la majeure partie pour faire des bord élevée et après affiner la plaque de l'épaulière.Faites de même de l'autre côté.
Et voilà le résultat.
Bon les photos sont pas top et il y a une forte lumière jaune (j'avais d'ailleurs fait de nouvelles photos de mon armée que j'ai supprimé a cause de ça...) mais cela explique quand même comment les faire.
Bonnes chances dans vos conversion.