Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er essai V8 - 3000pts.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

1er essai V8 - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er essai V8 - 3000pts.   1er essai V8 - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:55

Citation :
J'aurais inversé: le prêtre monté dans les chevaliers pour leur donner la haine (en plus comme ça il a un boost en résistance avec une 2+), et le capitaine GB dans le pavé. Par contre il lui faudrait alors une bonne armure (il a droit au bouclier enchanté, ce qui fait une 2+ pas cher du tout).
C'était une première approximation, mais je pense que dans le cadre de cette armée, ma conception de persos se tient encore. Le but n'étant surtout pas d'envoyer le rapide devant et de laisser l'infanterie en camping, mais de tenir la ligne bien sagement, et une fois l'adversaire engagé de faire donner la cavalerie. La GB restant donc bien à portée, et surtout excellemment armurée.
Sinon, le PG dans la cav, pour éviter le syndrome de la lance molle, bien sûr!

Citation :
Pense au champion pistolets pour 5 points
Il est pas devenu moins bon, au contraire!
Ca c'est un truc que je n'avais jamais tenté, why not!!

Citation :
La liste est sympathique, je trouve, si ce n'est que tu as presque 1000 points en perso, ce que je trouve beaucoup.
Merci!
Les 1100 pts de persos, je veux voir si c'est une des manière de rendre compétitif l'ost impérial, c'est une des premières réflexions que je m'étais faite quand ont commencé à poindre les rumeurs V8.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai V8 - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empire Concept 3000pts
» [3000pts] Empire Amical
» [2000pts] Revenons au temps de Sigmar, nouvel essai
» 3000pts V8 De la poudre, des lances et des sabots
» Liste d'armee V8 - 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts ! :: Archives :: Listes v8 ancien L.A-
Sauter vers: