Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:31

Mon personnage écrira en vert si ça te convient [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 3397943904

Sinon tu veux que je lance la discussion entre ton personnage et le mien ou tu préfère le faire toi même [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Smiley_2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:35

Sachant que Isaac revient vers l'auberge, tu peux créer une discussion si cela te convient.
Après n'oubliez pas que vous êtes libre de faire faire ce que vous voulez à votre personnage. Cependant, pensez à garder une cohérence avec les écrits précédents.
La mise en place des couleurs se fera plus tard si le besoin s'en fait ressentir.

A vos claviers.

SKil,
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:01

Bon, pas eu le temps ces derniers jours.

Je le fais dans la foulée là.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:31

mon texte est écrit, je vous attend [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:46

Je laisse à Napo et Gunther le temps de poster la suite de leurs histoires.
Par contre Alexy999, je laisse le soin à ton personnage de commencer la conversation avec les "dirigeants" de Rheden, puisque il t'incombe la tâche de t'expliquer. Puis vu que tu as menti sur l'origine de la M-P, je te laisse voir. Mais sache par avance que l'on ne dupe pas Isaac aussi facilement ^^ ....

J'attend de voir où en sont l'ensemble des participants pour continuer sur la trame générale, ne vous éparpillez pas trop non plus, le village risque d'avoir besoin de vous.

SKil,
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:09

C'est assez tendu de continuer un texte après que la personne qu'on ait invité à boire une bière ne crée pas un lien entre les personnages.

Je réfléchis mais j'ai pas spécialement d'idée intéréssante pour embrayer. Peut-être avec Isaac et Vitaly, je posterai en tout cas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:44

Artorius a écrit:
JPuis vu que tu as menti sur l'origine de la M-P, je te laisse voir. Mais sache par avance que l'on ne dupe pas Isaac aussi facilement ^^ ....

c'est pas moi qui ai dit que la malepierre venait du camp des orques, personne ne serait assez stupide pour abandonner son paiement sur place pas même un chef orque [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Smiley_2

sinon, je trouve que mêler des skaven à tout ça c'est pas une mauvaise idée, mais si tu veux que je m'explique correctement pour la malepierre, il faudrait peut être ne pas me demander son origine tout de suite et m'emmenez chez Van Bâle directement, mais c'est ton texte et ton RP alors à toi de voir [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:02

il y a quelqu'un [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 1915179016 ???
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:20

Je suis vraiment désolé, la vraivie ne m'a pas épargné cette semaine, beaucoup de choses à faire à droite à gauche.
J'espère pouvoir poster le plus rapidement possible...

SKil, orga en carton 0/10
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:19

ce RP est mort encore plus vite que je le pensais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:08

Mort, je ne pense pas.
Perso, à l'approche des fêtes, c'est la course à droite à gauche, et j'imagine que c'est pareil pour tout le monde.
Je propose un break et une reprise après les vacances scolaires ? ...

SKil,
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:42

La même que Artorius. [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Smiley_2

Petit problème pour avancer : le personnage stéréotypé de Alexy999.

Je m'explique : le rôdeur sombre et ténébreux, ça a un peu beaucoup un air de déjà vu. En plus, c'est une machine à l'arc, c'est un érudit (Mallepierre et contes des nains) et il est capable de se farcir une tribu orque à lui tout seul (puisqu'il la poursuit, ou tout du moins entrer dans le campement, tuer le boss et repartir). C'est un chasseur de primes et il a déjà visité Nuln. A la vue du texte, il ne doit pas avoir 20 ans et pourtant, c'est le Dieu de la Guerre, des rôdeurs et avec les connaissances qu'il a, il a dû faire toutes les grandes écoles. Aragorn, où es-tu ?! [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 3397943904

Mon pauvre petit hallebardier passe un peu pour une "merde" à côté.

C'est pas une critique à l'encontre de Alexy999 qui écrit très bien (d'ailleurs en RP solitaire, ce personne serait énorme) mais c'est difficile pour un personnage aux capacités normales d'exister dans un RP où un autre peut botter le culcul d'Archaon avec une main dans le dos et en caleçon quoi.

Néanmoins, j'essairai de faire quelques chose en espérant que notre cher sergent des archers me tiennent compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius
Lancier
Lancier
Artorius


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Aigues-Mortes (30)
Date d'inscription : 17/06/2009

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:30

Tout d'abord, Bonne Année à tous, et surtout la santé ! Que Sigmar vous couvre d'Or.

Enfin bref ....

Je propose, histoire de "mieux" relancer le RP, de d'abord s'entendre sur une aventure commune avec une ligne conductrice mieux établie. A ce jour, il faut dire que les élèments qui ont contribués au départ de l'aventure sont tellement variés d'un perso à l'autre que l'on pourrait s'y perdre.

De plus, nous ne sommes pas nombreux, il est donc normal que ce soit vite à notre tour de ré-écrire.

Voici en gros ce que je propose, a vous de me dire/donner/proposer vos idées :

- Suite à la découverte de M-Pierre par Alexy999, le chef de la garnison du village, Artorius le prêtre, Isaac et vos personnages vont se retrouver embarqués dans une chasse au trésor.
- Donc foramtion d'un groupe mais encore une fois plus difficile à gérer niveau récit puisque nous seront tous ensemble à la poursuite du même but dans le même groupe se qui peut créer des soucis de redondance ...

A voir,

A vous ....

SKil,
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:20

des orques qui perdent de la malepierre en chemin c'est inhabituel, même un stupide big boss fait attention à ses trésors de guerre.

Mais pourquoi pas, si les autres sont encore motivés bien sûr ... [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 529722683
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:41

Toujours participant, même si ça va être trèèèès difficile durant les 3 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ   [Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit-JdR] Organisation/Règles de post/Inscriptions/FAQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Texte présenté lors du concours de récit des vampires (2015)
» Début d'un récit...
» [Récit] Le répurgateur de l'enfer
» Organisation des armées impériales
» C'est censé être un récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: