Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?

Aller en bas 
+14
Gehard
reveka
Electric
Stern Von Ritter
Thomov Le Poussiéreux
MagnanXXIII
togeb
Gunther Von Uberst
Le Chevalier de Balibari
tribal50
Maervin
Ulhrick
Ludwig Schwarzhelm
Half-Light
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Half-Light
Epéiste
Epéiste
Half-Light


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:48

Voila, juste curiosité personnelle, hormis l'Empire, quelles sont les autres armées de Warhammer qui vous attirent?

Passionné de rats, j'ai évidemment commencé avec les Skavens, pendant la plupart de mon expérience sur Warhammer en fait. Puis après une petite pause (ennui!) j'ai commencé les Bretonniens et me suit fait une petite armée (rien d'énorme^^). Enfin, j'ai exploré les Elfes Sylvains. Ces 2 armées ne sont pas restées cependant.

Puis après une longue pause (de v6 jusqu'à v8), je me suis remis à faire quelques batailles, avec mes Skavens. Et là, j'ai commencé l'Empire. Et je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt, car j'adore cette armée, et toutes les possibilités qu'elle offre!

Donc pour résumer, je joue également Skaven!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:29

Disons que depuis toujours je joue Empire, et j'ai vite fait acheté le LA Vampire et quelques persos (en métal s'il vous plaît Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2 ).
Etant fan' du médiéval, la Bretonnie me tente, et les Ogres aussi, juste pour les figurines.



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Ulhrick
Lancier
Lancier
Ulhrick


Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:54

Je possède une armée de nains pas encore peintes.
Cette armée m'a inspiré car étant écrivain ( très Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 1697765009 ) amateur, j'aimais beaucoup l'idée de courage et tout le bazar qui allait avec cette fière race.
Mais ce qui m'a attiré dans l'Empire, c'est la fameuse "vaillance humaine".
Je m'explique : Les humains ne sont ni très fort, ni très endurant, ni très agile, mais pourtant ils se battent, au même titre que les autres. Ils combattent souvent jusqu'à ce que l'espoir les abandonne, contre des créature qu'ils savent presque invincible.
Presque mieux que des nains.

Donc je possède aussi un fière throng nain Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Maervin
Lancier
Lancier
Maervin


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:15

empire et ... Hommes bêtes... un des pires ennemi de l'humanité OMG le traître ^^.

Revenir en haut Aller en bas
tribal50
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:23

Ma plus grosse armée est vampire(3500)ensuite empire(3000), hauts elfes( 2000)et la tous récement une host de 2000 pts d'elfes noirs.

Si je pouvai je crois je les aurai toutes sauf khemri et nains :)

Revenir en haut Aller en bas
Ulhrick
Lancier
Lancier
Ulhrick


Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:04

Dis donc, t'en fais des armées !
Quelles chances Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 3397943904

Pourquoi pas les nains ?
Explique ! Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 1256243605

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Half-Light
Epéiste
Epéiste
Half-Light


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 3:34

Le mouvement de 3? Juste un avis comme ça : DDD

Puis alignés sur un champ de bataille, ils dépassent à peine du sol, on dirait des cailloux : D
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:57

Guerriers du Chaos 2000pts des sombres brutes et du CaC, un net penchant pour Nurgle, on fonce, on tue, la première armée que j'ai joué ces douze derniers mois. les voilà

Comtes Vampires pour varier les plaisirs de peinture et de jeuc'est par ici , deux listes à 1000pts. Magie avec full invoc., éthérés et jouer la peur, une ancienne fascination pour les morts qui marchent, une armée plus difficile à jouer mais facile à peindre. Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 3397943904

L'Empire me donne le plaisir de jouer du tireur à foison et leur infanterie moyenne dan les stats se montre très solides si bien encadrée. Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 239713034 Un peu longue à peindre...


Dernière édition par Le Chevalier de Balibari le Mar 6 Nov 2012 - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulhrick
Lancier
Lancier
Ulhrick


Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:31

J'avoue avoir failli flancher pour les GdC.
Mais bon. Niveau fluf, j'aime pas jouer les méchants Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 1428225354

Les vampires ne me disent pas plus que ça car déjà, beaucoup de gens les jouent, et je ne trouve pas ça cool. :<_<:
Un avis personnel.
Et comme dit plus haut, c'est des méchants !

Les troupes régulières peuvent devenir vraiment puissante si bien utilisé. Je pense dédié mon armée à un petit bourg, qui n'aura donc pas d'ordres de chevalerie, ni rien... Mais un petit bourg très sigmarite, c'est pourquoi je pense incorporé des flagellants, des prêtres guerriers, et tout pleins de sorciers ! ( imaginer 30 épéistes en horde, avec un héros pour augmenter le Cd, à qui l'on arrive à faire "les lames mentales de truc machin". 30 attaques forces 8, y en à qui le sente passé, je vous le dit !

Revenir en haut Aller en bas
tribal50
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 22/08/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:42

Pour repondre a ulhrick concernant pourquoi pas les nains.

Comme l a dit gencive de porc ( super pseudo Wink) un mouvement de trois... pas assez mobile a mon gout. Cependant tres bon rouleau compresseur mais je m ennuirai à les jouer.

Pour revenir a mon choix de l empire aprés deux ans(v4 v5) a jouer vampire et les ouin ouin de mes adversaires concernant les regles de psychologie des MV. Mon honneur de général piqué a vif fut ""bon je prend des humains qui fui toujours Wink"" et en plus j avai tres envie d une armée avec un potentiel tir. Et quoi de mieux qu un gros boum qui arrache la tete des dragons, des nuages de poudre qui decime un regiment orque sauvage frenetiques ou une belle rouge qui apres un jolie arc de cercle dans les nuages retombe en plein milieu d un regiment créant une belle envolee de fig :).
Et pour finir, ajouterai surtout le choix tactique et stratégique qu offre cette armée, de la caval, de l infant, de la magie, du tir bas oui y a tout Wink.

J ajouterai que je suis plus attiré par le coté stratégique que flufique ou modélisme mais je m eclate vraiment que sur un champ de bataille ^^ meme si comme beaucoup un belle table de belles armée j avou sa a du trés bon :)

Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:37

Pour ma part, j'ai commencé Warhammer avec des nains. J'en ai 1600 points, mais la peinture de barbes et leur formidable diversité tactique m'ont vite lassé (surtout que c'était en V7, donc la charge c'était 6ps et picétout).

Là, j'ai 3000 points d'Empire et envisage de jouer les Royaumes-Ogres depuis que j'ai peint un mangeur d'hommes pour le mettre dans ma horde de lanciers. Mais je pense que je ne lâcherai jamais l'Empire. Il faut déjà que je finisse ma horde de lanciers, que je peigne une seconde unité de pistoliers, une seconde horde de hallebardiers, un autel de guerre, quelques chevaliers et mes demigriffons.

Von Uberst

PS : superbe armée du Chaos Balibari Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Ulhrick
Lancier
Lancier
Ulhrick


Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:05

Citation :
leur formidable diversité tactique
Je ne t'en parle pas Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 1428225354

En tout cas, bonne chance pour la continuation de ta brave armée de L'empire Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
togeb
Lancier
Lancier
togeb


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/03/2011

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:59

Je possède une force de 2000 points d'elfes noirs à côté de mon armée impériale.

J'aime assez l'idée de posséder une armée du bien et une armée du mal ça permet de varier les plaisirs.
Après, pourquoi les elfes noirs ?
D'abord, j'aime énormément leur histoire ! je trouve qu'ils ont avec leurs cousins hauts-elfes une histoire riche et très intéressante ( peut être même la meilleure saga de Wharammer d'un point de vue dramatique...)

Ensuite, jouer les elfes noirs requiert pas mal de stratégie contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent ! Ils sont chers, s'envolent dès qu'on leur tape dessus et n'ont pas les avantages de leurs cousins au niveau du combat. Certes, ils ont la haine mais entre la haine et la célérité d'asuryan, le choix est vite fait ! De plus, leur magie est plutôt restreinte pour un peuple qui fait parti des précurseurs au niveau de la magie ( magie noire, mort, ombre, metal et feu quand leurs cousins ont accès à tous les domaines + la haute magie).

Du coup, on doit vraiment réfléchir lors de chaque phase de jeu et chaque unité a son rôle bien à elle dans chaque bataille. Mais une fois qu'ont sait les jouer on est content de voir la tête de nos adversaires ! Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 1428225354

Voilà pour ma part ! Si vous avez des questions sur les elfes noirs, je suis là au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:54

Citation :
Et quoi de mieux qu un gros boum qui arrache la tete des dragons, des nuages de poudre qui decime un regiment orque sauvage frenetiques ou une belle rouge qui apres un jolie arc de cercle dans les nuages retombe en plein milieu d un regiment créant une belle envolee de fig :).

Que c'est magnifique, je sens d'ici la merveilleuse odeur de la poudre à canon et le grondement mélodieux du tir d'un feu d'enfer Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 915932098

Moi je joue l'empire (4000pts) pour 3 raison:
-l’ambiance renaissance (coté historique que j'aime bien Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2 )
-L'artillerie (ce que j'ai dit si-dessus le confirme)
-Le comportement humain sur le champs de bataille, c'est ce que je comprend le mieux et que j'aime le plus, certains en ont déjà parlé précédemment. (faut avouer que je suis aussi un être humain, et vous aussi. Enfin, je crois....)

Je joue aussi la bretonnie (2000pts) pour 3 raison:
-l’ambiance médiéval (coté historique que j'aime bien Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2 )
-Le comportement humain sur le... je l'ai déjà dit que crois Razz
-CHAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEZ !!!!! (-> coté bourrin fonce dans le tas)

Je joue nain (1000pts) pour 3 raison:
-L'artillerie (comme avant)
-Dissipation de malade (j'aime pas la magie Evil or Very Mad )
-Pars-que "La BIERE !!!" (mais si mais si, c'est une raison suffisamment importante pour en faire un 3eme point clown )

J'étais moi aussi tenté de jouer un peu guerrier du chaos, jouer du coté des méchants histoire de me changer un peu les idée.
Mais la V8 guerrier du chaos et passé par là et a changé un peu l'aspect de l'armée qui est devenu plus du full monstruosité que j'aime pas Evil or Very Mad
C'est dommage, c'est la seule armée "humaine" de la destruction. (remarquez les guillemets Razz )

Bon ben si je devais avoir une armée de la destruction maintenant ce serai plutôt Elfe noir, pour des raison que togeb a déjà énoncé Wink
Sinon j'étais bien partie pour une armée Roi des tombes. J'aime bien le coté "civilisation oublié mais éternel". Mais la règle instable est trop horrible, ce qui me freine un peu dans ma stratégie.
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne joueraient jamais comte vampire et démons (en plus des raison de gout bien entendu)



_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:40

Sympa ce petit sujet Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2

Personnellement, je ne joue pas l'Empire Razz

J'ai commencé Battle en récupérant l'armée d'un pote qui jouait Hommes Lézards (au départ, j'étais pas chaud mais on ne crache pas sur des prix dérisoires...) et j'ai monté une armée de Bretonniens en parallèle.
Je suis fan de leur côté Moyen Age, de leur piété pour La Dame et des charges en pagaille sur tout le champ de bataille!

Puis, comme j'avais quelques Orques qui trainaient (contenu de la boite de base de l'époque) et que j'aimais beaucoup leur côté fun, j'ai débuté une WAAAGH!!.
Les choses sont restées en l'état pendant pas mal d'années, puis mon côté collectionneur compulsif à repris le dessus et je me suis mis aux Comtes Vampires quand ils ont refait pratiquement toute l'armée (les vieilles fig ont du charme, mais elles ne tiennent quand même pas la comparaison...).
Ensuite, j'ai eu l'occasion de racheter un énorme lot d'Elfes Sylvains (25% du prix d'origine, une affaire en or!) qui me plaisaient bien aussi.
Enfin, j'ai commencé une armée d'Hommes Bêtes mais la nouvelle édition du LA m'a complètement dégouté... Mad (cela dit, je ne déspère pas de me monter une armée démons/hommes-bêtes/guerriers du chaos à l'ancienne et dans le plus total mépris des règles officielles pirat ).

Bref, six armées dans mes armoires! Plutôt pas mal pour un début drunken

Voilà où j'en suis niveau points (c'est approximatif, après un certain montant ça devient assez flou je trouve...):

Hommes-Lézards: je dois tourner aux alentours de 9000 points (rachat de lots au fil des années)

Bretonniens: je dirais entre 7000 et 8000 points à vue de nez (jamais fait de bataille aussi grande jusqu'à maintenant Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley8 )

Orques et Gobelins: je plafonne à 3500 points depuis très longtemps (c'est dingue le nombre de fig' qu'il faut pour monter en points avec ceux-là!)

Comtes Vampires: j'arrive tout doucement à 4000 points (c'est l'armée que je joue le plus ces dernières années)

Elfes Sylvains: 8000 points d'un coup en rachetant un lot monstrueux Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? 3397943904

Hommes-Bêtes: sans trop tirer sur les perso, je tourne autour de 1500 points.

PS: ça fait un sacré paquet de figurines (il faudrait que je prenne le temps de les compter un de ces jours...), sans parler de mes bandes de Mordheim, mes Equipes pour Blood Bowl, les fig' pour le jeu de rôle et j'en passe... Les décors prennent un peu de place aussi :<_<:
Le revers de la médaille c'est que j'en ai encore pour au moins dix ans de peinture (dans l'hypothèse improbable selon laquelle je n'achèterais plus rien d'ici là Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:31

Je jouais Skavens, j'essaye toujours de les vendre mais ces petits rats sont coriaces Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Hallebardier
Hallebardier
Electric


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2013

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:07

Je Joue Skavens aussi, j'ai un peu plus de 1000pts peint et jouable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
reveka
Lancier
Lancier
reveka


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/02/2012

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:58

Pour ma part, ma première liste fut du full gob de la nuit, je la manie toujours avec plaisir et fun

Puis vinrent les nains, mais sont plutôt rester en valise jusque là j'avoue

L'empire bien sûr, environs 3000 pts de talabeclanders

Enfin les rois des tombes à 1500 pts, j'adore le look
Revenir en haut Aller en bas
Gehard
Lancier
Lancier
Gehard


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 03/04/2013

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:40

Je possède en plus de mon armée de l'Empire, une armée naine en création.

Sinon j'aimerai aussi faire une armée Skavens et Hommes bêtes (mais déjà finir celle de l'Empire et celle des Nains).

Déjà, j'ai choisi de faire une armée de l'Empire car je fais de la reconstitution médiévale reproduisant la vie d'un camp militaire d'une armée bourguignonne au XVe siècle et que nos costumes ressemblent à ceux de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 5:46

Salut à tous ! Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Smiley_2

Pour ma part, je joue l'Empire pour les mêmes raisons que Magnan ! En représentant la Ligue d'Ostermark !

Je prends aussi du plaisir avec mes Comtes Vampires, à tous les niveaux (jeu, peinture, collection/conversions).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?   Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) autre(s) armé(es) jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle armée vous pose le plus de probléme ?
» Pourquoi jouez-vous à Warhammer ?
» Jouez vous à World of Warcraft ?
» comment jouez vous la grande bannière
» comment jouez vous l'autel de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: