Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combinaisons de personnages

Aller en bas 
+3
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Snails
7 participants
AuteurMessage
Snails
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/03/2013

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:24

Tout d'abord, étant nouveau sur le forum, je n'ai pas encore pu tout lire et m'excuse pour les éventuels doublons..

Je vais vous donner quelques combo de personnages que j'ai testé et approuvé lors de mes batailles passées

Tout d'abord si on veut faire une brutasse,
La v8 nous donne le droit de rendre un grand maître de chevalerie très violent puisqu'il peut désormais porter un croc runique !
On lui rajoute l'autre badine du trompeur pour faire relancer les sauvegardes d'armure réussies...
( attention ça fait aussi relancer les votre )

Vous me direz, CC6 c'est balaise pour de l'humain, mais c'est pas dans les meilleures CC du jeu, et ça serait dommage de le priver de 4 morts
Potentiels par tour..
Collez lui un prêtre sur canasson pour la haine sur le premier tour de CAC,
De plus le prêtre discount en prix apporte deux attaques et une canalisation
Et contre la régénération, enflammez lui ses attaques !
Pour la chevalerie, libre a vous pour de la base,
Ou de la reiksguard..

Sinon dans des joueurs d'épée, je vous recommande 3 personnages pour un régiment inébranlable !
Un sorcier niveau 4 de la vie avec le miroir et un talisman de préservation
S'il a un personnage soit il tape avec une attaque sur le mage, soit il se cache et perds ses attaques ^_^
On rajoute un prêtre avec arme lourde pour la haine ^_^
Et un capitaine porteur grande bannière
Mais sans bannière magique, je vous recommande une cape blanche d'ulric et un pégase
Comme ça on relance les commandements tenaces...
On nerf 4 figs ( 20x20 )avec le -1 pour toucher et surtout le pégase apporte 1pv, 2att et un piétinement d'infanterie Wink
Après ça fait cher en personnages pour 2000pts,
Sur 2500pts c'est jouable,
Ça tank de grosses forces et gagne le résultat de combat easy
Et si on a le mage de la vie pour rez, endu regen...
Ou métal pour peau écailleuse et +1 toucher avec perforant et magique Wink


Ce combo de personnage est monstrueux aussi sur un régiment de lancers en horde de 50, si le mage est du domaine de l'ombre,
Qui utilise le commandement pour blesser Wink

Autre combinaison sympa
Sur vos régiments de tir, ( hors archers ) on ne prends Que le musicien pour les éventuelles réformations
Et on met un capitaine de l'empire avec une arquebuse et armure de plaque complète
Ça assure un tenez la ligne et du dégât pottentiel si on se fait charger...
Après sur un régiment d'élite...
Ça sera pas d'un grand secours ^_^

Ensuite pour une liste d'armée turtle, un général de l'empire avec arquebuse et forteresse pliable dans un régiment d'arquebuse ( comptant une bannière pour s'assurer une marge de points de déroute au chaud dans une tour
( à éviter contre une armée riche en artillerie ou possédant des projectiles magiques violents )

Ensuite, pour mettre un mage lv2 en sécurité
On dispose d'un pégase pour 1e 1pv svg6+
Dans des escorteurs avec caparaçon...
On ne vous chargera pas !

Autre truc sympathique, dans un régiment d'epeistes, le porteur de grande bannière sur pégase avec bannière du gryphon...
En 5 rangs de 7 ça à un sérieux avantage en résultat de combat
Avec un détachement d'archers pouvant tirer en réaction de charge ou alors étant tirailleurs avec des arcs, pouvant se déplacer avec aisance et tirer en marche forcée Wink
Et un détachement de 15 hallebardiers pour contre charger au cas ou Wink?

Bon j'en ai des dizaines Wink
Mais je ne vais pas dévoiler tout les secrets au premier post ^_^
J'espère que ça vous aidera un peu ou vous donnera des idées Wink
Ah, testé sur 2500pts, 2 sorciers Lv4, c'est polyvalent !
Mais il vous faut les deux chars magiques de la v8 !

Bonne chance !
Et gloire à sigmar
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:59

T'es motivé pour un nouvel arrivant 10/10

Quand j'ai vu ton pavé, je me suis dit que si je répond à toutes tes propositions je vais y passer l'après-midi (ça à déjà bien commencé, j'ai déjà écrit une superbe réponse pour ce sujet avec des Razz silent Laughing Sad Twisted Evil mais faute de manip j'ai perdu mon message.. Et j'ai pas envie de tout réécrire Sad )

Je vais donc cette fois ci être plus bref, télégraphique quoi stop.

1-grand maître de chevalerie, très bon, un peu cher stop.
2-Pretre guerrier donne pas la haine au perso stop.
3-Tour pliable toujours marrant mais cher stop.
4-Peronnages de l'empire ayant de très bon combo, mais pouvant se faire très vite démonter au CàC face à de la brute stop.
5- ^_^ non Combinaisons de personnages  Smiley_2 oui stop

(Remarque, il est tout nul maintenant mon message Laughing mais j'avais vraiment plus le moral de tout réécrire stop)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:17

Bien le bonjour,

Quelle ambition, j'aime ça ! Combinaisons de personnages  3397943904

A moi de te répondre maintenant:

Pour la combo du Grand Maître, elle est très bien. Testée et approuvée. Deplus, elle apparaît souvent dans les listes ETC, montrant son côté otpimisé et fort Avec le Prêtre-Guerrier c'est encore mieux Laughing .
Citation :
Pretre guerrier donne pas la haine au perso
Il me semble que si, ça c'était dans l'ancien L.A à confirmer Combinaisons de personnages  1915179016

Pour la combinaison Joueurs d'Epées, moi j'aime bien, mais la faiblesse principale que j'y trouve est le manque de Resistance à la Magie. Une main de plomb est vite arrivée Combinaisons de personnages  2166037438 . Je ne conseille pas trop le pégase dedans: il n'a pas Attention Messire lors d'une attaque de tir comme un boulet de canon. Le prêtre, toujours bien Combinaisons de personnages  Smiley_2 .
Ce que je te conseille : mettre une petite RM(2-3) sur ton Capitaine équipé d'une Armure de Plates, un bouclier enchanté et une Pierre de l'Aube et une Arme Lourde si tu veux. Pour le Sorcier je te conseille de lui mettre la Cape blanche et le Miroir. Pour le petit Prêtre-Guerrier, une petite armure telle que le Heaume du Tueur Skav' et une armure lourde n'est pas de refus.
Et là tu as des persos supers et pas chers ! Il faut juste voir le nombre de Joueurs d'Epées que l'on mettra. Je dirais entre 28 et 35 voire plus si on veut une horde Combinaisons de personnages  239713034 Mais en général, je n'aime pas trop mettre tous les oeufs dans le même panier, à cause des sorts Bill-de-la-mort-qui-tue comme les êtres du dessous ou une ultime transmut'. Pour le reste tu auras la RM(2-3) couplée avec l'invu de l'Héliobolis Combinaisons de personnages  915932098

Sinon pour les combos tirs je ne suis pas trop fan' je les trouve vraiment très chers pour ce qu'ils font Combinaisons de personnages  Smiley9

Pour les épeistes, j'aime bien mais encore une fois le pégase me dérange.


Dans l'ensemble j'aime beaucoup tes petites combos . On en veut encore !!



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Snails
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/03/2013

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:51

Il me semble également que le prêtre donne aussi la haine aux personnages en v8

Pour le stuff de l'archimage, je lui met généralement miroir & cape blanche,
Sauf pour le pégase vu que la taille du socle est plus intéressante pour le nerf de toucher Wink

Les attention messire en effet manquent ^_^
Mais tout dépends contre qui on joue !
Le pégase donne +1pv et +1 svg
J'étais sceptique... Mais c'est sympa de piétiner de l'infanterie !

Pour le combo avec la tour, sur du 2500 c'est cher mais jouable à sortir avec un archimage
( un pote m'ayant emprunté l'armée à no match un haut elfe ( chanceux qui perd rarement ) en 4 tours avec )
Je pense que sur un format 3000pts il est très intéressant, parce qu'une tour rends les arquebusiers tenaces avec un cd9 au CAC, et un couvert lourd au tir !
Et un point de vue de 360degrés après 10 tirent par étage, ça tombe bien la tour fait deux étages et ils sont 20
À éviter contre une armée avec de la grosse artillerie Wink
Mais je maintiens que sur le scénar avec les points de déroute, un général avec une bannière à 3000points dans une tour ^_^

Je suis motivé et prêt a tout pour ma patrie, gloire à sigmar
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:55

Bon voilà je reviens avec des phrases après mon télégramme je vais pouvoir développer un peu plus Combinaisons de personnages  Smiley_2

I)Pour le grand maitre on ne peut pas résister à lui donner le croc runique, mais la lame de géant (+3 en force) peut être une autre alternative, ce qui permet d'économiser encore 40pts si on veux lui donner autre chose que l'autre badine. Mais j'adhère Combinaisons de personnages  3397943904
Ce que je voulais rajouter dans mon défunt message disparu, c'est que je le joue rarement. Quand je veux jouer des perso humains puissants je sort plutôt la bretonnie ou le seigneur coute moins cher pour les même stats et la svg invu de la dame en prime.

II)Pour la haine donné par le prêtre guerrier j'ai ouvert mon livre d'armée et la FAQ et Erratas de GW et d'après notre Très Sainte Bible Impériale V8, page 36, Chapitre 3, verset 2 Combinaisons de personnages  1549146143 :

L'auteur du LA empire a écrit:
Juste Fureur: Un prêtre guerrier et toute unité qu'il a rejointe suivent la règles Haine. Cependant, un autre personnage ayant rejoint l'unité ne bénéficie pas de cette règle.
Il vous faudra vous repentir pour votre manque de connaissance de notre bible Religion
Enfin, nous somme tous des brebis égarés en proie à la corruption du Chaos, que Sigmar veuille bien vous pardonner mes frères, surtout qu'il y a en effet un élément perturbant (et donc hautement corruptrice), la FAQ du site GW nous informe que :

le rédacteur de la FAQ a écrit:
Q. La ferveur sacrée de l’Autel de Guerre de Sigmar affecte-t-elle les personnages de l’Empire amis? (p47)
R. Oui.

Comme explication à cela: le LA V7 l’explique bien, les hautes têtes de l'empire ne se laisse pas aussi facilement galvaniser. Par contre, devant la toute puissante foi des Archidiacres et de l'autel, n'importe quel impérial, du paysan à l'empereur, ne peut ignorer cette présence...

III)
Pour les personnages en première ligne on en a déjà parlé dans un récent sujet :"comment faire survivre nos persos "

IV)Pour la tour de la forteresse, pour moi elle a trois étages (RDC, 1er étage, toit), bon ça dépend du bâtiment utilisé pour la représenter et des règles défini entre joueur au début de la partie.

V)
Citation :
^_^
C'est personnel, mais je préfère notre bon vieux smiley impérial qui fait pareil : Combinaisons de personnages  Smiley_2 au lieu des symbole du clavier.


VI)J'ai rarement joué un pégase, faut dire que je ne maitrise pas trop la distinction entre perso-sur-monstre, perso-sur-Bete-monstrueuse et Cavalerie-monstruseuse.
Je sais comment marche le perso-sur-monstre et la Cavalerie-monstruseuse mais pas vraiment le perso-sur-Bete-monstrueuse. Je ne crois pas que le pégase donne un bonus de pv au heros et je ne sais pas si il a piétinement furieux ou piétinement tout court. J'ai beau avoir le LA empire sous la mains, mais pas le livre de règle.

VII)
Citation :
Je suis motivé et prêt a tout pour ma patrie, gloire à sigmar

T'as tout compris Combinaisons de personnages  3397943904

Voilà stop.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Snails
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/03/2013

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:45

Donc mille excuse pour avoir baffoué la bible !

J'avais évidement oublié le rez de chaussée !
On le dit pourtant la deuxième partie d'une journée de 40heures sans sommeil fait faire quelques bêtises !

J'aime ce smiley ^_^

Et que pégase, le personnage et son dada utilisent la meilleure stat en pv et endu
Et le fait qu'ils soit monté donne une svg a 6 au mage
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Uberst
Chevalier
Chevalier
Gunther Von Uberst


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2010

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 2:01

Quel sujet ! Mais quel sujet ! Combinaisons de personnages  3397943904

Je participerai dès que j'ai le temps de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:10

En combinaison sympa, on a l'archidiacre sur autel avec cape d'ulric et lame d'escrimeur: CC10 avec -1 pour toucher. Une bonne partie des troupes adverses le toucheront sur 6+. Juste une précision: la cape d'ulric affecte les figurines en contact avec le porteur. Donc c pas terrible sur un mec à pied mais très rentable sur un griffon ou un autel.

L'ingénieur est cool avec l'anneau de feu. Ça donne un projectile magique en plus, un outil supplémentaire pour nettoyer les légers attaquant nos machines et ça peut surprendre l'ennemi. Rien n'empêche l'ingénieur de l'utiliser en plus d'une arme de tir ou d'une relance sur machine de guerre.

L'exorciste aime les lames d'escrimeurs ou la potion de rapidité (celle qui boost l'init). On boit la potion puis on met toutes les attaques dans le perso ciblé comme on tape en premier. La potion seule rend très bien (bon rapport qualité-prix).

Mage de l'ombre: Je ne peux pas détailler tous les avantages que nous donnent ces bijoux. Comme on a des persos peu chers, on en a beaucoup, et un certain nombre d'entre eux donnent des avantages significatifs à nos régiments (ignore peur, tenez la ligne, haine, grande bannière, heaume de cdt...). L'attribut du domaine de l'ombre et le sort de vol permettent de modifier totalement l'aspect de notre ligne de bataille: ce qui n'était qu'un pauvre régiment de 20 péons se transforment soudain en bloc indéboulonnable en un tour de passe-passe. Une bonne utilisation des détachements peut rendre cette technique encore plus sale. Deux autres points à noter: avoir un sorcier de l'ombre rend un exorciste beaucoup plus menaçant (vol+snipe ou échange +cac ou snipe) ou peut faire voler un autel ou un griffon.

J'aime bien sinon le mage de la bête niv 2 avec cape volante dans un mass persos sur pégase. Si on a la lance, baliste volante ! La transformation est toujours cool et on rentabilise facilement le +3 en Endu en zone ou le boost en dégats en zone si on place bien son perso au milieu des pégases.

J'ai pas non plus fait le tour, on a tellement de synergies possibles.

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:47

Très intéressantes combinaisons zacharus en particulier pour l'ingénieur, je n'y avais pas pensé Combinaisons de personnages  3397943904

Ce sujet est très intéressant, on finira bien par faire le tour des différentes combinaisons impériales un jour Combinaisons de personnages  Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:02

Il est bien comme tout ce petit sujet Combinaisons de personnages  Smiley_2

Je vais pas tout commenter parce que les gouts et les couleurs... comme on dit quoi, mais juste sur celui là qui me dérange un peu :

Citation :
Sinon dans des joueurs d'épée, je vous recommande 3 personnages pour un régiment inébranlable !
Un sorcier niveau 4 de la vie avec le miroir et un talisman de préservation
S'il a un personnage soit il tape avec une attaque sur le mage, soit il se cache et perds ses attaques ^_^
On rajoute un prêtre avec arme lourde pour la haine ^_^
Et un capitaine porteur grande bannière
Mais sans bannière magique, je vous recommande une cape blanche d'ulric et un pégase
Comme ça on relance les commandements tenaces...
On nerf 4 figs ( 20x20 )avec le -1 pour toucher et surtout le pégase apporte 1pv, 2att et un piétinement d'infanterie
Après ça fait cher en personnages pour 2000pts,
Sur 2500pts c'est jouable,
Ça tank de grosses forces et gagne le résultat de combat easy
Et si on a le mage de la vie pour rez, endu regen...
Ou métal pour peau écailleuse et +1 toucher avec perforant et magique

On va partir du postulat qu'il y a 30 JE avec EMC soit 360 points. Un mago N4 avec talisman de préservation et miroir : 280 points (grosso malo), un PG tout nu avec arme lourde: 70 points, un capi GB sur pégase avec cape blanche : 140 points : 850 POINTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour pouvoir mettre tous les persos au premier rang, ça fait des rangs de 7 quand même., bon c'est sur c'est beau flamboyant et tout et tout.
A supposer que les boost magiques ne passent pas.

Que fait cette unité face à n'importe quelle élite adverse ? organisée en horde, et qui du coup coûte entre 400 et 500 points.
Evidemment, ce cas n'est pas censé arrivé, malheureusement... difficile de prédire à 100 % ce qui se passe dans une bataille...
A mon avis ça vole en éclats.

Face à 30 maitre des épées, face à 30 lions blancs, face à des executeurs, face à des ventre durs, face à des orques sauvages, face à 14 ou 21 guerriers du chaos.... Et puis toutses les autres ou ça a du mal aussi.

Face à 30 maîtres des épées :
36 attaques de maitres des épées, 4 qui touchent à 4+, tout le reste à 3 + relancable. Evidemment, pas de défis relevé en cas de champion d'unité.
Le haut elfe n'a que l'embarras du choix : empêcher d'avoir la haine en tuant le PG, éliminer ton mago pour prendre quasi 300 points et anihiler ta phase de magie, exploser les JE pour être tranquille dans les tours suivants.

Allez mettons que ça se passe comme ça : charge des impériaux
8 att à 4 + sur la GB, plus 8 att à 3 + sur la GB. 9,3 touches, 6,1 blessures. Plates bouclier monté, ça lui laisse 4+ d'armure, reste 3, 03 blessures, cape blanche et son invu à 5 +, retse 2 blessures grosso merdo...AIEUUUUUU !!!!!
Pour le reste : soyons fous, tout dans les JE 20 attaques à 3 + relancable soit environ 17 touches, blesse sur 2 +, armure à 6+ soit 12 morts....

Riposte des impériaux :
11 JE à 4+ relancable : environ 6 morts
1 attaque de mago : 0,18 morts...
2 attaques de PG : 1,2 morts
3 attaques de GB : 0,84 morts Combinaisons de personnages  4146014423 ( je considère qu'il a pas d'arme à deux mains, sinon, il serait peut etre déjà mort...)
2 attaque de pégase : 0,5 mort, plus son piétinement, on doit arriver à 1 mort.

Ce qui nous fait en résultat de combat :
Haut elfe : 14 blessures, un rang, une bannière : +16
Impériaux : charge, 2 rangs, 2 bannières, mettons 10 morts : +15

Caramba, les impériaux perdent... (en cas de résultat clairement défavorable, mettre un peu plus d'attaque sur les JE pour creuser la différence au résultat de cac)
Les hauts elfes ont certes perdu 9 attaques pour le prochain tour de combat... mais bon ça leur en laisse encore 27...

Deuxième tour : rebelote
8 att à 4 + sur la gb, + 4 att à 3+, 6, 33 touches, 4,1 blessures, il en reste 2 après l'armure, et il en reste 1 après la cape... En stat, RIP la gb en 2 tours.
15 attaques sur les JE, et pour eux ça reste du 3 + relancable, soit environ 10 morts...

Riposte impériale : 9 attaques de JE, 1 de mago et 2 de PG, en étant généreux, 4 maitres des épées passe l'arme à gauche.

Autant dire qu'au prochain tour...

C'est sur, une horde de maitres des épées c'est pas rien, mais 850 points qui se font plier en emportant 14 fig adverses avec eux, je trouve que c'est un peu cher. Alors oui, la magie n'a pas marché, mais 850 points qui pour fonctionner ont encore besoin de magie, je trouve que c'est un mauvais signal concernant leur capacité martiale et autres.

Bon sur les autres idées, c'est plutot sympatique. Juste quand même faire attention à cette idée de perso sur pégase, pas d'attention messire contre certaines armées, ça peut être dramatique.

ATTENTION POINT DE REGLE INSIDE :

Les hauts elfes bénéficient de l'ASF.Bien. Supposons que ma GB est équipée arme à Deux mains. Elle a donc 5 en init mais frappe en dernier. Les HE peuvent-ils relancer leurs échec du fait de l'ASF ? Etant donné que mon init est la même que la leur, mais que j'ai une arme à deux mains ...


Merci pour les réponses, c'était surtout par rapport au fait d'avoir une arme à 2M, mais le fait qu'à init égale, les HE puissent refrapper est Combinaisons de personnages  2166037438... Quand même un peu.



Dernière édition par khermit le Sam 23 Mar 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:25

Concernant le "ATTENTION POINT DE REGLE INSIDE :"

Non, la relance s'applique uniquement si initiative est plus élevé que celle de l'ennemi, les autres facteurs (armes) sont ignorés.
Donc un nelfe avec I 5 ne relance pas ses attaques manqué contre n'importe quel capitaine. (je les plains contre des GdC, ils ont I 5 ces gros bourrins Laughing )

Analyses toujours aussi poussée khermit Combinaisons de personnages  3397943904

Ça peu mener à une autre question: comment jouer ses JE ? Ils sont cher pour de l'humain mais ils ont des bons équipements/règles, faut t-il encore les booster avec des perso/char ou les laisser tel quel... Je vais ouvrir un sujet pour ça, perso je préfère les soutenir avec des chars (autel ou Humanicannum) ça donne de bon résultat, j'expliquerai dans le sujet consacré pour.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Silverhand
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Silverhand


Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2012

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:43

Nan nan, les hauts-elfes relancent aussi en cas d'initiative égale à celle de l'adversaire. C'est ça qui est génial avec eux ^^
Source:
FAQ hauts-elfes a écrit:
De plus, si son Initiative est supérieure ou égale à celle de son adversaire, il relancera ses jets pour toucher ratés.

Sinon pour rebondir sur ce qui a été dit sur le capipégase plus haut, j'ai pas bien compris un point: est-ce que vous le mettez DANS le bloc de JdE ? Parce que si c'est le cas, ça me parait pas la meilleure des solutions. Certes il a l'attention messire en cas de tir qui fait mal, mais en le mettant en dehors, non seulement il sera à couvert pour peu qu'on le mette derrière, tout en faisant bénéficier le bloc de la GB, donc légèrement plus résistant (et en plus, comme le dit khermit, cela permet de l'épargner si ton bloc de JdE se prend l'élite ennemie).
Revenir en haut Aller en bas
khermit
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
khermit


Nombre de messages : 162
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2010

Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:55

Citation :
Sinon pour rebondir sur ce qui a été dit sur le capipégase plus haut, j'ai pas bien compris un point: est-ce que vous le mettez DANS le bloc de JdE ? Parce que si c'est le cas, ça me parait pas la meilleure des solutions. Certes il a l'attention messire en cas de tir qui fait mal, mais en le mettant en dehors, non seulement il sera à couvert pour peu qu'on le mette derrière, tout en faisant bénéficier le bloc de la GB, donc légèrement plus résistant (et en plus, comme le dit khermit, cela permet de l'épargner si ton bloc de JdE se prend l'élite ennemie).

Je crois que snail le place dans l'unité pour bénéficiez du "tenez la ligne".
En prime il lui donne la cape d'ulric ce qui pénalise les ennemis en contact socle à socle (grand socle donc plus d'ennemi pénalisés)

Par contre en dehors ou en dedans, à moins que je ne me trompe, pas d'attention messire pour le capi pégase dans une unité d'infanterie, son type étant trop différent des simples piétons : bete monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaisons de personnages  Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons de personnages    Combinaisons de personnages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaisons de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs combinaisons d'objets magiques !!!
» Personnages spéciaux
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» [Achat] Personnages de L'Empire
» Strategia Imperialis (personnages et magie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica-
Sauter vers: