Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas

Aller en bas 
+6
tikeul
Kissing
Charles732
Ludwig Schwarzhelm
Belgarath
Lanteglas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:03

Après avoir lu les différents domaines, je préfère jouer la vie, les sorts me plaisent davantage, je vais poster la liste ainsi demain en journée, je vous remercie encore une fois d'avoir passé du temps à lire et me faire remonter des remarques sur la liste. Bon we à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:03

J'aime bien ta liste mais il y a encore deux points qui me chiffonnent.

1/ Pourquoi 5 kfc ? en ligne ça servira à rien, un des 5 ne touchera jamais rien et en plus ça rend l'unité peu maniable, tu auras du mal à passer entre des décors sans risquer au mieux des tests de terrain dangereux, au pire bloquer ton mouvement par une reformation si tu doit passer entre des infranchissables.  et si tu les joues en 3/2 c'est 2 piafs inutiles vu qu'ils n'apporte que l'attaque du péon cavalier en soutien. Soit tu les joues en 2 unités de 3, soit une de 4. Mais l'unité de 5 je vois absolument aucun intérêt, ça te boulote 56pts qui seraient mieux investis ailleurs.

2/ La couronne de Cd sur la gb (qui accessoirement sera certainement planquée au milieu du second rang pour éviter de prendre des gnons) je vois pas non plus l'intérêt : la GB se trouve dans ton rouleau compresseur haineux et flegmatique à cd9 avec un maître es boucherie qui l'immunise à peur terreur panique. Si tu as vraiment besoin de la ténacité, c'est que de toute façon les carottes sont cuites pour toi. Si la couronne était sur un perso dans une petite unité de fixation ou sur un capipégase "je la joue à la 300 et je retiens le plus possible une grosse menace" ok, mais sur le rouleau compresseur...

Du coup avec les points du 5eme kfc et de la couronne, tu dois pouvoir rentrer une autre unité, soit encore quelques archers soit 5 chevaliers de plus.


Et petit point juste pour chipoter, en tournoi on ne résonne pas en nombre d'unités mais en nombre de poses. Et tu es loin d'avoir 12 poses, j'ai beau compter je n'en dénombre que 8 (ou 7, je ne sais plus si le TàV v8 est un char ou une machine de guerre comme en v7, honte à moi).

Et pour terminer, un petit conseil de jeu. Face à certaines armées (skavens, O&G, lézards, voire même RO avec des petites unités de gnoblars et un max de chats) quoi que tu fasses, tu auras déployé ton artillerie avant que ton adversaire ait commencé à déployer ses unités fortes et sensibles à l'artillerie. Face à de telles armées, n'essaie pas de retarder la pose de ton artillerie. Au contraire, déploie la carrément en premier, de manière à contrôles des zones où tu ne veux pas voir les unités de choc de ton vis-à-vis. Ca te permettra en plus de mettre en place tes lignes de vue en posant tes unités en fonction des zones où tu veux concerver une ligne de vue. Tu peux même jouer attentiste dans ce cas et forcer ton adversaire à envoyer ses toupes de choc face à tes canons si tu t'y prends bien. Face à ces armées, il faudra imposer ton rythme sans mordre aux appâts facilement prenable qui te seront offerts pour forcer les unités importantes à se montrer et les déboulonner.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikeul
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/03/2014

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:31

Bonjour,
J'aime bien la liste.

5 demipoulets qui réalisent 15A de force 5 sans compter les gars dessus.

-----------mais moi je préfère un bon feu d'enfer à la place avec le maître ingénieur si possible, à la place du  •Héliobolis de Hysh,  car cela évite de dépensé un D de pouvoir------

Je  considère que tu as déjà 2 canons 1 sur tank et un à  pied et là  tu le protèges  au feu d'enfer ou tirer ailleurs.

Vaut mieux finir avant l'adversaire pour avoir le +1
et le fait d'avoir moins d'unités  cela oblige à l'adversaire de se compacter pour t'affronter.

[Edit] Ecrire français n'est pas une option. Et je vous invite vivement à vous présenter dans la section appropriée avant de poster quoi que ce soit ici, selon le neuvième Commandement du Conseil Impérial. Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:23

B'soir,

J'rejoins Belgarath pour ses dires.
Par contre, pour les 5 Chevaliers Demigriffons j'ai un autre point de vue: en effet, 5 de front ce n'est pas ce qu'il y a de plus maniable (un peu plus une horde à vrai dire  0/10 ) mais ça a l'avantage de pouvoir encaisser une perte sans avoir à faire un test de panique et sans perdre trop de punch au close car il en restera 4 autres.  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 3397943904 
Après, en fonction on peut toujours en mettre 4 de front et le dernier derrière vu qu'en général il ne frappera pas, dans ce cas c'est plus maniable et le 5ème Chevalier pourra effectuer sa petite attaque.
Après, c'est peut-être une question de goût mais j'aime bien jouer un pack de 5.

Mais c'est vrai qu'en enlever un pour permettre une autre unité de Chevaliers, c'est un peu mieux  Wink 

@Belgarath: Le TàV est considéré comme un Char dans cette version, donc c'est une pose à part  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 3397943904 



Mes deux écus d'or, Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:02

Merci pour vos commentaires, pour le feu d'enfer, il n'irait pas dans une liste telle que la mienne. Pour les 5 KFC ce sont effectivement pour les raisons qu'a invoqué Ludwig. Je prends en compte vos remarques mais de toutes façons les carottes sont cuites ma liste ne sera plus modifiable  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:43

Snif à cause des restrictions, je ne pouvais pas laisser 5 KFC avec 2 canons et le TAV, je les ai donc baissé (3 max) et voici ma copie, eh oui je joue 2 charettes car je les adore ! C'est pas une super liste mais bon j'avais que 2 heures pour la modifier.

Empire :  2400  ETC FINAL GUILD  2014 DRAFT avec texte

Seigneurs

  • Grand Maître  (259 pts)

    • Bouclier, Croc Runique, L'Autre Badine du Trompeur
    • Destrier

    Sdvge +1/Invu 6+/RM 3+

    Croc - Blessure autos
    Relance svdge invu pour tout contact
    A 12 ps on pt utiliser son Cd


  • Seigneur Sorcier  (294 pts)

    • Domaine de Magie : Vie, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation
    • Destrier : Caparaçon

    sdge 5+ /Invu 4+/RM 3+
    PAM
    (regagne 1Pv à l'unité ou a 12 ps sur sort réussi)
    Côté du pavé pour fiasco - 2° rang


Héros

  • Capitaine de l'Empire  (163 pts)

    • Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Pierre d'Obsidienne, Icône du Fer Maudit
    • Destrier : Caparaçon

    Sdge 2+/Invu 6+/RM 3+
    Invu 6+ contre machine guerre
    Test  de moral =3D6(on gard les 2 bas)
    Gde bannière : a 12 ps relance test de Cd ratés

    2°rang

  • Prêtre-Guerrier  (136 pts)

    • Arme lourde, Armure du Destin
    • Destrier : Caparaçon

    Svdge 2+//Invu 4+/ RM 3+
    F6
    1° rang
    Haine à chaque début de tour ^^


Unités de base

  • Archers (10)  (70 pts)
    Tirailleur P77 dt tir en mvt / -1 pr les toucher
    Rôle : Harcèlement machine adverse
          Redirecteur

  • Ordre de Chevalerie (14)  (415 pts)

    • Chevaliers du Cercle Intérieur
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Étendard d'Acier
    • Précepteur

    Sdge 1+/Invu 6+/RM 3+
    Invu 6+ machine guerre
    MVT 8 !/ relance des 1 sur char,fuit,pours.
    Musicien : Egalite gag/+1cd sur rallt/reform rap
    GD MAITRE + 9AF6 En charg +5AF3+ 2AF6PG


  • Ordre de Chevalerie (5)  (120 pts)

    • Musicien

    Sdge 1+
    Musicien : Egalite gag/+1cd sur rallt/reform rap
    Chevaux tapent
    Rôle : Harcèlement machine adverse
          Redirecteur


Unités spéciales

  • Chevaliers Demigriffons (3)  (199 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard :  Oriflamme de Lumière

    Svdge 1+
    Relance 1 test de Cd
    MUSICIEN  Egalite gag/+1cd sur rallT/reform rap
    PEUR + 12 A F5 PERF + 4 A F6 sur charg +4 PIET.F5


  • Grand Canon  (120 pts)
    Aucune svdge
    3 servants
    P60/F10
    BLESSURE MULTIPLE 1D6
    Ecranter si possible pour éviter les avants garde

  • Grand Canon  (120 pts)
    Aucune svdge
    3 servants
    P60/F10
    BLESSURE MULTIPLE 1D6
    Ecranter si possible pour éviter les avants garde


Unités rares

  • Héliobolis de Hysh  (120 pts)
    HELIO : Svdge 5+/ Invu a 6+ a 6 ps
    +1DD dissipation
    Eclair p 52
    F8 36 ps Bless mult 1D3
    comme baliste avec no save
    A 6PS DES CI ET KFC

  • Tank à Vapeur  (250 pts)

    • Commandant

    Mvt aléatoire pdt Mvt obligatoires/Terreur
    Touche d'impact Phase Cac en premier- Ecrasement pdt phase mvt oblig. si engagé au cac(privilégier la couleuvrine au cac-arme souffle)
    p51 - favoriser 4 pts de chaud. max risque de casse)

    Impact/couleuvrine = res combat
    Ecrasement = ne compte pas

    Cdt :P12/F4 Perf/ Tir Mult(3) 1 unique ss pen ou 3*-1, tir rapide(pas de pen en mvt)

  • Hurricanum Céleste  (130 pts)
    HURRICAsv 5+
    +1 DD pouvoir
    +1 toucher à 6 ps
    Tempête p53NUM


Total : 2396 points - 43 figurines - 13 unités
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:18

Hello,

Il fallait s'en douter pour les restrictions  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Smiley_2 
Après, je n'aurais très certainement pas modifié la liste comme ceci. Là l'Hurri' va se trouver un peu derrière vu son mouvement comparé aux autres de tes troupes.
A la place de 2 Chevaliers Demigriffons j'aurai essayé de caser un CapiPégase, beaucoup plus polyvalent selon moi et tellement utile 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 3397943904 



Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:38

Coucou, Oui tu as certainement raison  mais j'ai pas la fig ^^, il faudra d'ailleurs que je vois ça. Par curiosité tu l'aurais équipé comment ? Merci d'avance,

Un peu comme Toubib en avait parlé ?

"
Exemple de speedy :
Capitaine 136pts
Pégase, armure de plate, bouclier ensorcelé, épée de frappe, potion impétuosité."

Ce kit est sympa non ?

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440121a&prodId=prod1670044a
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:21

Hello,

Pour te répondre, son équipement dépend des points qu'ils me restent mais en général ça donne ça:
Capipégase, plates, Bouclier Ensorcelé, Gemme Dracocide et la Malédiction du Guerrier pour 126 points de tête.

Avec un Capi comme ça tu chasses de l'éthéré et de l'enflammé (le mieux étant de l'éthéré enflammé  cheers ) en évitant le premier boulet de canon. Il chasse aussi très bien les machines et autres redirecteurs.

Autant prendre Balthazar Gelt pour le pégase, comme ça au moins tu l'as et ça te fait un sorcier à mettre sur un destrier. Mais le must reste le Chevalier Pégase Bretonnien  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:39

Je vais rebondir sur Ludwig (en tout bien tout honneur  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 2438927653 ) sur le capipégase. Rien ne vaut la figurine OOP du héros impérial V4 sur pégase.
Pégase unique très dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:27

Je pense que je prendrai le kit que j'ai mis plus haut avec la boite du général de l'Empire, si une personne parmi vous récupére les restrictions ETC 2014 en français, je suis preneur, pour le moment j'ai que ça et j'ai un peu de mal notamment avec le rapport Griffons / machines de guerre:


Empire

• Steam Tank (counts as 2 if 3 Great Cannons in the army)/Duplicated war machines in the army/Each 4 (or fraction) Demigryph models/War Altar and 2 or more Light Wizards in the army, max 3

• Great Cannon/Steam Tank (max 1)/Hellblaster Volleygun (only if engineers in the army)/Each Light Wizard after the first in an army with War Altar, max 4
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 1:12

B'soir,

Merci Wylhem pour cette référence que je ne connaissais pas !

Concernant les règles ETC je pourrais te les traduire entièrement, mais pour être franc ça me prendrait du temps car elles ne sont pas courtes ( si tu veux juste elles concernant l'Empire pourquoi pas)

Pour te traduire ce que tu as mis:
Citation :
• Steam Tank (counts as 2 if 3 Great Cannons in the army)/Duplicated war machines in the army/Each 4 (or fraction) Demigryph models/War Altar and 2 or more Light Wizards in the army, max 3

• Great Cannon/Steam Tank (max 1)/Hellblaster Volleygun (only if engineers in the army)/Each Light Wizard after the first in an army with War Altar, max 4

- Le TàV (comptant pour 2 si tu as 3 Grands Canons dans ta liste) / les MdG en plusieurs exemplaires dans la liste / Chaque unité de 4 Demigriffons ou moins (donc pas d'unité de 5 envisageable) / L'Autel de Guerre avec 2 ou plus Sorciers du domaine de la Lumière dans l'armée.

Tu ne peux qu'avoir 3 de ces choix au max dans ta liste

- Grand Canon / TàV (il ne peut seulement n'y avoir qu'un TàV dans la liste) / CFE s'il y a un Ingénieur / Chaque Sorcier de la Lumière de plus après en avoir pris un avec l'Autel de Guerre.

Tu ne peux qu'avoir 4 de ces choix au max dans la liste

Si mon anglais n'est pas trop nul, ça devrait être ça. Corrigez-moi si je me trompe !! 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:37

Merci bien Ludwig, si j'ai bien compris on peut avoir 1 TAV + 2 canons  ou 3 canons sans le TAV ? La limite est de 4 KFC  dans tout les cas, j'aurai pu donc mettre un 4° KFC dans ma liste  ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:48

Pour la première phrase :
Tu peux avoir au max 3 des choix cités : machines de guerre en double, tank a vapeur (compte pour 2 choix si tu as à côté 3 gd canons), chaque tranche de 4 demigriffons (donc 5 à 8 demigriffons comptent pour 2 choix), l'autel de guerre avec 2+ sorciers de la lumière.
==> exemple : 1 autel avec 2 sorciers + TAV + 4max demigriff c'est bon
==> exemple : TAV + 3 grands canons sans rien d'autre c'est bon aussi (en ilen ave la 2ème limite des 4 gd canon dans la liste, le canon du TAV comptant comme un Gd canon pour les restriction)

Deuxième phrase :
Tu peux avoir au max 4 des unités citées dans ta liste :
Gd canon, feu d'enfer (si un ingénieur est aussi présent), chaque sorcier de la lumière en plus du premier (si un autel de guerre est présent), tank à vapeur (limité à 1 dans tous les cas)
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:41

Excellent wylhem, je pense avoir tout saisi. Il me semble que j'ai bien le droit à deux canons (machine de guerre doublée), un Tav, et 4 KFC , cela fait bien trois choix ? Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:25

En attendant votre réponse, j'ai envoyé un mp à l'organisateur car j'avoue que ça m'arrangerait de rentrer un 4° KFC au lieu de 3. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:40

Bon c'est bon le 4° KFC a pu rentrer sur la liste, j'avais bien raison sur les restrictions. Du coup j'ai enlevé l'Hurricanum. J'avais 50 points que je ne savais absolument pas ou placé, j'ai donc pris un étendard tranchant sur les KFC, ce qui est du gachis j'en conviens car les KFC sont déjà perforants mais je ne sais quoi faire d'autre.

Empire :  2400  ETC -DRAFT 2014

Seigneurs

  • Grand Maître  (259 pts)

    • Bouclier, Croc Runique, L'Autre Badine du Trompeur
    • Destrier



  • Seigneur Sorcier  (294 pts)

    • Domaine de Magie : Vie, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation
    • Destrier : Caparaçon

    2 unités | 553 points | 23 %

Héros

  • Capitaine de l'Empire  (163 pts)

    • Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Pierre d'Obsidienne, Icône du Fer Maudit
    • Destrier : Caparaçon


  • Prêtre-Guerrier  (136 pts)

    • Arme lourde, Armure du Destin
    • Destrier : Caparaçon

    2 unités | 299 points | 12 %

Unités de base

  • Archers (10)  (70 pts)
  • Ordre de Chevalerie (5)  (120 pts)

    • Musicien


  • Ordre de Chevalerie (15)  (440 pts)

    • Chevaliers du Cercle Intérieur
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Étendard d'Acier
    • Précepteur

    3 unités | 630 points | 26 %

Unités spéciales

  • Chevaliers Demigriffons (4)  (307 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard :  Étendard Tranchant
    • Précepteur Demigriffon


  • Grand Canon  (120 pts)
  • Grand Canon  (120 pts)
    3 unités | 547 points | 23 %

Unités rares

  • Héliobolis de Hysh  (120 pts)
  • Tank à Vapeur  (250 pts)

    • Commandant

    2 unités | 370 points | 15 %

Total : 2399 points - 44 figurines - 12 unités
La liste sur ALN Battle
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:27

OU j'hésite avec cette liste qui remet un oriflamme de la lumière sur les KFC (pas de perte de points) et je remplace les archers par 5 chevaliers qui pourront rediriger ou protéger les flancs de la Death Star, vous en pensez quoi ? J'ai besoin d'un avis avant demain soir merci  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Smiley_2 

Empire :  2400  ETC -DRAFT 2014 (COPIE)

Seigneurs

  • Grand Maître  (259 pts)

    • Bouclier, Croc Runique, L'Autre Badine du Trompeur
    • Destrier


  • Seigneur Sorcier  (294 pts)

    • Domaine de Magie : Vie, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation
    • Destrier : Caparaçon



Héros

  • Capitaine de l'Empire  (158 pts)

    • Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Pierre d'Obsidienne
    • Destrier : Caparaçon


  • Prêtre-Guerrier  (136 pts)

    • Arme lourde, Armure du Destin
    • Destrier : Caparaçon



Unités de base

  • Ordre de Chevalerie (5)  (110 pts)

    • Arme lourde


  • Ordre de Chevalerie (14)  (415 pts)

    • Chevaliers du Cercle Intérieur
    • Musicien
    • Porte-étendard :  Étendard d'Acier
    • Précepteur


  • Ordre de Chevalerie (5)  (110 pts)

Unités spéciales

  • Chevaliers Demigriffons (4)  (302 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard :  Oriflamme de Lumière, Étendard Tranchant


  • Grand Canon  (120 pts)
  • Grand Canon  (120 pts)

Unités rares

  • Héliobolis de Hysh  (120 pts)
  • Tank à Vapeur  (250 pts)

    • Commandant



Total : 2394 points - 38 figurines - 12 unités
La liste sur ALN Battle
Capipégase le bienvenue a la place du huricanum (COPIE)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:46

B'soir,

J'aime déjà pas trop les doubles posts en général (bon là c'est la section liste donc pour les listes je tolère) mais là tu en a fais 4  2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 1428225354 Edite au moins tes messages !

Sinon la deuxième liste me parait un peu mieux mais tu as deux étendards sur les Demigriffons et retire-moi cette Etendard Tranchant qui ne sert vraiment à rien ! Mets un musicien et un étendard sur les unités de 5 Chevaliers avec ces points et s'il en reste, un petit bibelot sur le Prêtre.

Ludwig en coup de vent.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:36

Désolé, pris dans l'action, je n'avais pas fait attention à mes posts. Merci pour le retour, voici la liste corrigée et certainement définitive.

Empire : 2400 ETC INTER GUILD

Seigneurs
  • Grand Maître (259 pts)
    • Bouclier, Croc Runique, L'Autre Badine du Trompeur
    • Destrier




  • Seigneur Sorcier (294 pts)
    • Domaine de Magie : Vie, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation
    • Destrier : Caparaçon
    2 unités | 553 points | 23 %

Héros
  • Capitaine de l'Empire (158 pts)
    • Arme lourde, Armure de Plates Complète, Porteur de la Grande Bannière, Pierre d'Obsidienne
    • Destrier : Caparaçon
  • Prêtre-Guerrier (136 pts)
    • Arme lourde, Armure du Destin
    • Destrier : Caparaçon
    2 unités | 294 points | 12 %

Unités de base
  • Ordre de Chevalerie (14) (415 pts)
    • Chevaliers du Cercle Intérieur
    • Musicien
    • Porte-étendard : Étendard d'Acier
    • Précepteur
  • Ordre de Chevalerie (5) (130 pts)
    • Musicien
    • Porte-étendard
  • Ordre de Chevalerie (5) (130 pts)
    • Arme lourde
    • Musicien
    • Porte-étendard
    3 unités | 675 points | 28 %

Unités spéciales
  • Chevaliers Demigriffons (4) (267 pts)
    • Musicien
    • Porte-étendard : Oriflamme de Lumière
    • Précepteur Demigriffon
  • Grand Canon (120 pts)
    • Grand Canon (120 pts)
        3 unités | 507 points | 21 %

      Unités rares
      • Héliobolis de Hysh (120 pts)
        • Tank à Vapeur (250 pts)
          • Commandant
          2 unités | 370 points | 15 %
        Total : 2399 points - 38 figurines - 12 unités
        La liste sur ALN Battle
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé





        2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Empty
        MessageSujet: Re: 2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas   2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas - Page 2 Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         
        2400 points Cavalerie- Format ETC InterGuild-Lanteglas
        Revenir en haut 
        Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
         Sujets similaires
        -
        » Armée 1500 points - Lanteglas- Et si on chargeait ?
        » Empire V8 : format 2999 points.
        » Liste Tournoi fun 2400 points ETC
        » [2400 points] Tenir la route avec de l'infanterie !
        » 2160 points full cavalerie contre CV

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts !-
        Sauter vers: