Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [1000 points] Amical pas trop mou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:21

Bonsoir tout le monde,

N'ayant depuis longtemps plus trop joué à petit format, je m'y relance avec cette petite liste qui se veut un peut fun mais pas molle non plus  [1000 points] Amical pas trop mou Smiley_2.
Mes objectifs ont été de sortir un peu de vieilles unités/unités peu jouées et d'essayer d'en faire une bonne liste.
Là voici :

Héros: 200pts/250pts (20% de l'armée)

Prêtre-Guerrier de l'Empire (et de Sigmar !)
Arme lourde
Armure de Fer-Argent
115 pts.
Une bonne protection et un impact non négligeable ainsi que de très bons boosts en font de lui le Général de cette liste !Il se placera dans les Joueurs d'Epées.

Répurgateur
Paire de pistolets, arme lourde
Anneau Rubis de Rhuine
85 pts.
Un petit héros sympa je trouve, peut bouleverser la partie sur un coup de chance ayant un peu de répondant au close s'il ne meurt pas avant, chose que je ne garanti pas du tout du tout  [1000 points] Amical pas trop mou 2438927653 Il ira dans les Hallebardiers.


BASES:364pts/250+pts ( 37% de l'armée)

34 Hallebardiers
Etat Major Complet
234 pts.
Voilà un petit pavé qui fera office "d'enclume" à répondant F4 en attendant les renforts.

5 Chevaliers
Musicien, Porte-Étendard
130 pts.
Parce qu'il faut bien un peu de mobilité dans ce monde de lent, des Chevaliers qui chargeront de préférence de flanc, des redirecteurs/machines de guerre et autres choses prenables  [1000 points] Amical pas trop mou Smiley_2 


SPECIALES 312pts/500pts ( 31% de l'armée)

17 Joueurs d’Épées
Etat Major Complet
Étendard de Discipline
212 pts.
Le "marteau" de la liste, un véritable hachoir avec la Haine et les Prières pour Sigmar du Prêtre.

Mortier Impérial
100 pts.
Une petite douceur incorporée dans ce monde de brute, essaiera de faire mal aux grandes cible avec un petit hit et aux infanteries pas trop endurantes.


RARES 120pts/250pts ( 12% de l'armée)

Héliobolis de Hysh
120 pts.
Une petite protection accordée aux troupes et un "demi canon" intégré. Cela reste toujours un petit impact en charge et un bonus de disspation.


TOTAL: 996 pts.


A ce format, pas besoin de faire trop de dessin: c'est j'avance, j'encaisse et je contre charge et réplique, le tout agrémenté de rayon laser et de tir de Mortier. Le Répurgateur pourra avoir un petit effet psycho en plus de la surprise avec l'Anneau  [1000 points] Amical pas trop mou 3397943904 
Il pourrait y avoir légèrement plus optimisé mais je me contente de ça.
A vos critiques !


Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:29

Tu veux pas remplacer le répurgateur par un mago niveau 2 ? Après l'objectif de la liste est de s'amuser il me semble. Pourquoi pas si les dés sont avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:52

Il est bien vrai que j'aurai pu remplacer ce cher Répurgateur au profit d'un Sorcier niveau 2 mais en effet le but de cette liste n'était pas là. Qui plus est, je ne suis pas quelqu'un qui joue beaucoup de magie, en particulier à petit format  [1000 points] Amical pas trop mou Smiley_2 
Ceci dit, je ne joue pas juste le Répurgateur pour tuer la "cible", mais disons que sa RM(2) est appréciable pour son coût.

Mais bonne remarque tout de même  Merci 


Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:59

J'espère juste que ton adversaire ne jouera pas une liste dure, je garde un mauvais souvenir de ce type de liste face à quelqu'un qui n'a pas joué le jeu... Mais bon c'est juste personnel. En tout cas elle me semble sympa, et sortir des JE avec un mortier ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:17

Pour l'Hélio, je pense que tu viseras le double 6 sur la phase de magie car l'adversaire si il un mago pourra le dissiper. Je pense qu'un canon à la place de l'hélio serait bien plus utile mais on s'orienterai vers du mi dur ^^. Liste qui me paraît bien équilibré.Bon jeu en tout cas et désolé pour le sur-post mais si j'avais édité tu l'aurais point vu. Merci pour la précision en mp.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:31

Après l'hélio apporte l'invu a 6+ sur toutes son infanterie.

Accessoirement, l'anneau rubis de ruine suis aussi la règles coup fatal contre le perso accusé d'hérésie (hérétique!! au bûcher!!!). Viens de la vir dans notre FAQ, je l'avais imprimé, je sais pas si ils ont remis les faq sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:59

Et oui, la boule de feu enflammée fera déjà moins rire mon adversaire  [1000 points] Amical pas trop mou 3397943904 

Pour les FAQ, elles ne seraient qu'en anglais maintenant si j'ai bien compris et uniquement sur le site de Black Library. Cependant j'ai une copies des dernières versions de chaque erratas/FAQ de chaque armée + GBR que quelqu'un sur le Warfo à mis à disposition pour tout le monde.

Je vous ferai un retour sur ma liste ! Ainsi qu'un petit rapport de bataille si possible  [1000 points] Amical pas trop mou 3397943904 


Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:12

Avec plaisir, au fait tu préfères pas prendre une armure de fer météorique pour gagner une sv à +1 ? Les JE, tu les joueras en rang de combien ? Je serais curieux d'avoir un retour sur le mortier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 points] Amical pas trop mou Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Amical pas trop mou   [1000 points] Amical pas trop mou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 points] Amical pas trop mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 points en amical
» 1000 points amical
» 1000 pts Empire - milieu amical
» 1000 pts Empire - milieu amical - le come-back
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 500 pts jusqu'à 1000 pts !-
Sauter vers: