Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TEC Les figurines de Magnan

Aller en bas 
+22
vg11k
Sofia Koenigsmark
Darion Ardsword
Oleg von Raukov
Ludwig Schwarzhelm
JAUME1ER
S. McFEAR
Gregor Clegane
voltar
Alexbbr
Théobald Hertwig
Ble-roy
Prince Calirion
kagdar
venturi14
Kaops
Moustique
ExtaZioo
le Francgauloisceltic
MouLFrit
Thomov Le Poussiéreux
MagnanXXIII
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:12

La Brigade des Cités Unies du Middenstag



Un peu d'histoire


Un Problème d'Héritage
Le château du Middenstag se trouve au Middenland, à égale distance entre Middenheim, Talabheim et Altdorf. Le château est la propriété du grand maître de l'Ordre Panthère, mais à sa mort ses dernières volontés ont été de léger le château à sa famille qui n'était rien d'autre que celle du comte électeur de Talabheim. Ce dernier étant actuellement porté disparu, les nobles de Talabheim s’emparèrent de l'affaire et envoyèrent le général Krieg Feuermann prendre possession des lieux.

La Bataille de Watergard
Alerté de l'intrusion de Krieg sur ses terres, le comte électeur du Middenland, Boris Todbringer, rassembla une troupe pour faire face aux talabheimers. Le général Krieg Feuermann, trop sûr de lui, engagea une bataille contre les forces de Boris Todbringer près de la rivière Watergard. Les middenheimers en infériorité numérique étaient sur le point de se replier quand soudain, une troupe d'Altdorf, mené par l'empereur Karl Franz en personne, s'approchait du champ de bataille. Des messagers furent envoyés par l'empereur pour ordonner un cessez-le-feu aux deux belligérants, mais le général Krieg Feuermann refusa et continua l'assaut. Finalement les troupes de Middenheim tinrent bon jusqu'à l'arrivé des altdorfers qui s'allièrent à eux contre les talabheimers. Ces derniers furent dépassés par le nombre et se rendirent. Krieg Feuermann fut capturé et dû rendre des comptes devant l'empereur.

Craignant un incident diplomatique entre Talabheim et Middenheim, l'empereur régla la question de la propriété du château du Middenstag. Sa venue n'était pas l’œuvre du hasard, en effet, une délégation de chevaliers panthère avait sollicité l'aide de l'empereur afin de régler le problème. La décision de l'empereur fut de placer le château en tant que "Propriété Impériale" jusqu'au retour du comte électeur de Talabheim (alors que tout le monde pensait ne plus jamais le revoir). Le château sera aussi occupé par une garnison de talabheimers, de middenlanders et d'altdorfers.

La Création de la Brigade
Tout aurait pu s'arrêter là si la Tempête du Chaos n'était pas annoncée. En effet, la région du Middenstag fut menacée par quelque chose de plus grave que les bandits habituels. La présence d'un culte chaotique fanatique annonçant la venue de Kaops, un légendaire seigneur du Chaos de Khorne, déstabilisa la région. De plus, un vampire du nom de Vlad Von Glauda menait ses armées de morts-vivants au milieu de l'Empire sans qu'aucun ne puisse l'arrêter.

Le château du Middenstag fut désigné pour servir de base militaire pour contrer ces deux menaces. Les moyens des garnisons des trois cités-états furent augmentés. Ainsi naquit "La Brigade des Cités Unies du Middenstag", une force coalisée de Middenheim, Talabheim et Altdorf chargée de traquer les ennemis de l'Empire au milieu de ses terres.

La Brigade de nos Jours
Après plusieurs années de conflits, la situation de la région commençait à se stabiliser et la brigade coalisée n'avait plus lieu d'être. Mais, étant donné que la question de propriété du Middenstag n'était toujours pas réglé, la brigade fut maintenue mais ses objectifs changèrent, au lieu de se cantonner aux problèmes internes de l'Empire, la brigade se voyait attribuer des missions en dehors des frontières de l'Empire. Bien que leur quartier général reste le Middenstag, la brigade possède de nombreux avant-postes aux frontières de l'Empire, notamment sur la frontière bretonnienne à l'Ouest de Marienburg, sur la frontière kislevite au Nordland et en Ostland, ainsi qu'à la frontière Sylvanienne en Ostermark et au Stirland et finalement au Wissenland et en Averland près du Col du Feu Noir.
Les figurines

Les images seront mises à jour en fonction de l'avancement du travail.

L'armée de Middenheim

Les Arquebusiers de la Citadelle:

Le Grand Canon:

Les Chevaliers du Loup Blanc:

Le Capitaine Alfred de la Mass avec les Gardiens de la Porte Sud:

Le Comte Électeur Boris Todbringer:

Les Chasseurs de Wulfhart:

L'armée de Talabheim

Les Bellicistes de Talabheim:

Les Arbalètes de Taal:

Les Chevaliers Panthère:

Les Demigriffons Panthère:

L'armée d'Altdorf

Les Hoplites d'Altdorf:

Divers

Felix Jaeger:

Le Nain de Noël:

Maison, colline, arbres et clôtures:

Ma collection de Figs:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 27 Mai 2018 - 22:43, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:26

Ça fait déjà un moment que je suis sur ce forum et je n'ai toujours pas ouvert de sujet de modélisme histoire de vous montrer mes figurines. Vous avez déjà pu admirer quelques figurines disséminées sur le forum en particulier dans les concours et encore...

J'ai enfin eu la motivation de prendre en photo mon armée. C'est une Coalition de 3 cités Impériales ce qui me donne une armée assez coloré, je peux aussi m'amuser à aligner en petit format une force d'une seule ville.

Je commence par des figurines de Middenheim:

Les Arquebusiers de la citadelle:

TEC Les figurines de Magnan Album10

Un Grand Canon : (pas encore de nom)

TEC Les figurines de Magnan P1040610

TEC Les figurines de Magnan Album11

Si vous avez des commentaire, n'hésitez pas !

Et rendez vous prochainement pour la suite  TEC Les figurines de Magnan 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:56

Bien sympa ce détachement de Middenheim  TEC Les figurines de Magnan Smiley_2 

L'idée de la coalition de trois Cités est bonne, j'attends de voir ce que cela donnera en terme de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:05

Merci !

Pour l'idée de la Coalition ça remonte à mes débuts Impériaux. Quand j'avais acheté le LA v7, il y avait une double page résumée d'héraldique de l'empire (qui n'existe plus en v8, GW veut juste vendre son supplément héraldique de l'empire...), mais je n'arrivais pas à me décider entre 3 couleurs pour mon armée et comme j'avais hâte de peindre mes figurines, j'ai finalement vite pris le choix de collectionner une coalition, un choix d'armée proposé explicitement dans le LA v7  Wink 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MouLFrit
Epéiste
Epéiste
MouLFrit


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/05/2014

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:33

Cool tout ça :) J'ai hâte de voir d'autres photos de tes figurines :)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:26

MouLFrit a écrit:
Cool tout ça :) J'ai hâte de voir d'autres photos de tes figurines :)

Merci MouLFrit, tu m'as rappelé qu'il faillais que je continue de poster dans ce sujet  TEC Les figurines de Magnan 1428225354 

Thomov Le Poussiéreux a écrit:
L'idée de la coalition de trois Cités est bonne, j'attends de voir ce que cela donnera en terme de couleurs
Pour l'instant que du Middenheim, c'est ma partie d'armée la plus avancée, je présenterai les autres villes quand j'y aurai travaillé plus.

Et comme tout le monde commence à présenter ses chevaliers du Loup Blanc, je vais faire de même  TEC Les figurines de Magnan Smiley_2 

Ne faites pas attention aux coussins blancs sont les fesses des chevaliers, c'est de la pâte à fixer, j'aime pas trop coller mes chevalier sur leur destrier. Quand j'aurai des aimants je ferrai ça plus proprement.

TEC Les figurines de Magnan Album110

TEC Les figurines de Magnan Album210

La prochaine étape sera de faire un freehand sur la bannière et l'instrument du musicien  TEC Les figurines de Magnan 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:01

.................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.


Citation :
Ça fait déjà un moment que je suis sur ce forum et je n'ai toujours pas ouvert de sujet de modélisme histoire de vous montrer mes figurines. Vous avez déjà pu admirer quelques figurines disséminées sur le forum en particulier dans les concours et encore...
...Il n'est jamais trop tard pour commencer. Wink

Citation :
J'ai enfin eu la motivation de prendre en photo mon armée. C'est une Coalition de 3 cités Impériales ce qui me donne une armée assez coloré, je peux aussi m'amuser à aligner en petit format une force d'une seule ville.
...C'est bien d'avoir eu la motivation mai faut continuer. Twisted Evil

Citation :
Je commence par des figurines de Middenheim:
...Tu en as d'autre de Middenheim Question

...Elles sont sympa tes figurines, dommage que tu n'ai pas mis d'emblème sur le haut de l’étendard des Chevaliers du Loup-Blanc de plus tu ne pense pas y mettre un motifs sur la bannière Question

...P.S: Méfie toi je voie que tes servants de machine vont être attaquer par des Lémures. TEC Les figurines de Magnan 239713034 


...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 2:11

le Francgauloisceltic a écrit:


...Elles sont sympa tes figurines, dommage que tu n'ai pas mis d'emblème sur le haut de l’étendard des Chevaliers du Loup-Blanc de plus tu ne pense pas y mettre un motifs sur la bannière  Question

...C'est bien d'avoir eu la motivation mai faut continuer. Twisted Evil

Je compte un jour faire un motif sur la bannière de mes loups blancs, mais pour l'instant j'ai pas la motivation pour me lancer dans un freehand TEC Les figurines de Magnan Smiley1
La motivation, j'aimerai bien me l'injecter avec une seringue, mais ça existe pas Razz

Bon, je continu avec Middenheim:

Les gardiens de la porte sud, accompagné par le capitaine Alfred de la Mass :

TEC Les figurines de Magnan P1040611

TEC Les figurines de Magnan P1040612

TEC Les figurines de Magnan P1040613

Un petit passage sur le Capitaine Alfred de la Mass : Homme froid et taciturne, il n’accepte aucune faiblesse de la part de ses soldats. Il est très pieux et fréquente aussi bien les temples d'Ulric que les églises de Sigmar, tant que sa prière est tourné vers un dieu de la guerre et de son pays, le reste lui est égal.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:05

Salut, totalement fan te ton fluff, et mention spéciale pour les free hand sr la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:22

ExtaZioo a écrit:
Salut, totalement fan te ton fluff, et mention spéciale pour les free hand sr la bannière.

Merci, mais restons modeste, cette bannière c'était mon premier free hand et il est pas terrible, mais je le garde parce que nostalgie-tout-ssa-tout-ssa TEC Les figurines de Magnan 1428225354

Hou la vache, ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici.
Je voulais suivre un ordre de présentation de ma coalition (Middenheim-Talabheim-Altdorf), mais je vais faire sauter ma stratégie, des fois il faut changer de cap quand ça avance pas 0/10

Ça faisait aussi longtemps que je n'avais plus fait de modélisme pour mon armée de l'empire, et par Sigmar ça fait du bien TEC Les figurines de Magnan Smiley_2
J'ai récemment acheté une boîte de tireurs pour augmenter mes arbalétriers de Taal, ils passeront de 10 à 20 (il en ont bien besoin, leurs collègues arquebusiers les narguent avec leur effectif de 40 Razz ).

Comme je trouvais le style des arbalétriers de base un peu pauvre, je les ai un peu converti pour qu'ils soit un peu plus équipés (casques, boucliers épées). J'ai puisé dans mes rabiots pour les convertir, j'ai même tenter de couper un cimier panthère pour en faire un casque à salade (la coupe au cutter est assez approximative, mais vu de loin ça va ^^)
Bref j'aime bien le rendu final. Ah mais au fait, vous aurez peut être voulu voir les photos non ?

TEC Les figurines de Magnan P1040810
A gauche, mes anciens arbalétriers, très basique car à l'époque j'avais très peu de rabiot. A droite leurs nouvelles recrues.

TEC Les figurines de Magnan P1040811
Le chef du régiment, avec un casque plutôt singulier, prit de la boîte du général sur griffon.

TEC Les figurines de Magnan P1040812
Au centre le casque de chevalier panthère cutterisé pour donner un casque salade, à droite un casque de demi-griffon simplifié (j'ai viré le gros crâne au dessus, il faisait "trop")

Maintenant il faut les peindre TEC Les figurines de Magnan 2438927653

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:37

Oua super!!!!!!!!

Edit de MagnanXXIII: Je rajoute un smiley à la con sur la deuxième ligne car les mono-lignes sont moyennement tolérés, surtout quand ils sont pas constructifs tongue
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:37

.....................Bonsoir Seigneur de l'Empire.

Citation :
le capitaine Alfred de la Mass :
...Il porte bien son nom avec une Masse pareille. Wink

...J'adore Le chef du régiment avec sont casque qui me fait pensé à un chef Gaulois. Twisted Evil

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:14

le Francgauloisceltic a écrit:
J'adore Le chef du régiment avec sont casque qui me fait pensé à un chef Gaulois. Twisted Evil

Venant de toi ça ne m'étonne pas TEC Les figurines de Magnan 1428225354
Merci TEC Les figurines de Magnan 3397943904

Après un peu de modélisme, de la peinture.
Les Hoplites d'Altdorf, théoriquement ils devraient être 50, mais je les joue en petit format à 35. Il me reste encore 15 à peindre dont l'état major et ils seront terminés. Mon sujet reste un Travail En Cours Wink

TEC Les figurines de Magnan P1040813

TEC Les figurines de Magnan Album10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:03

Les hoplites sont un vrai bijou dans ta collection je trouve.

C'est un régiment original avec ses boucliers et un mur de lances bien dynamique, ça fait toujours son effet!


Dernière édition par Kaops le Dim 9 Aoû 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:07

................................................Bonsoir à tous.

...Woua, ça en jette autant de lanciers.
...La vue d'ensemble rend bien TEC Les figurines de Magnan 3397943904

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:34

J'ai passé 2 semaines de vacances au pays de la Loire, j'y ai ramener une trentaine de figurine à peindre et j'ai quasiment remplit mon objectif.

Des arquebusiers V6, des lanciers pour compléter mon régiment présenté ci-dessus, des arbalétriers et quelques chevaliers.
TEC Les figurines de Magnan P1050210

La photo est de mauvaise qualité et la finition des figurines est incomplète, mais je vais régler ça dans les jours à venir Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:43

..............................Bonjour seigneurs du vieux monde.

...T'es en train de testé un nouveaux jeux de ta conception Question

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:02

bon, il n'y a plus qu'à te mettre au boulot !! peut être pas tout de suite si tu es comme moi (juin/ août) c'est pas la meilleure période

tu garde les chevaliers en panthère ou tu complètes tes loups blancs ?

En tout cas ,bravo pour l'ensemble de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:35

le Francgauloisceltic a écrit:
T'es en train de testé un nouveaux jeux de ta conception Question

Pas du tout, la table basse avec des cases d’échec était présente dans le logement de mes vacances, je l'ai simplement utilisé pour poser une par une chaque figurine que je finissait de peindre. Mais l'idée du jeu d'échec Warhammer me plait, peu être qu'un jour je m'y pencherai TEC Les figurines de Magnan 3397943904

venturi14 a écrit:
tu garde les chevaliers en panthère ou tu complètes tes loups blancs ?

Mon premier ordre de chevalerie de ma collection est l'ordre panthère, les chevaliers du loup blanc ne sont que secondaire. Mais mes chevaliers panthère n’avaient pas leurs effectifs au complet (ça fait des années qu'ils sont 7) et cette année j'ai enfin décidé de les faire passer à 10. Je posterai leur photo un de ses jours, quand j'aurai fait leur socle.

venturi14 a écrit:
bon, il n'y a plus qu'à te mettre au boulot !! peut être pas tout de suite si tu es comme moi (juin/ août) c'est pas la meilleure période

Ben justement, aujourd'hui même, j'ai eu le courage de sortir les pinceaux malgré cette chaleur (il faisait bien plus frais au pays de la Loire qu'en Alsace...)

Voici l'avancement de ma quête:

Les arquebusiers, les Bellicistes de Talabheim, 18 pour l'instant, il me reste encore le champion et le musicien à rajouter.

TEC Les figurines de Magnan P1050211

TEC Les figurines de Magnan P1050212

TEC Les figurines de Magnan P1050213

Encore des lanciers, un petit renfort de 12 soldats qui vont contribué à atteindre les 50 lanciers. Pour la gloire d'Altdorf !

TEC Les figurines de Magnan P1050214

Et une petite formation inspiré des Tiercos Espagnols combinant arquebuses et lances:

TEC Les figurines de Magnan P1050215

On termine avec les arbalétriers, les Arbalètes de Taal, l’étendard est en TEC (ou WIP si vous préférez)

Les petits nouveaux:

TEC Les figurines de Magnan P1050216

TEC Les figurines de Magnan P1050217

TEC Les figurines de Magnan P1050218


Le régiment au complet:
TEC Les figurines de Magnan P1050310

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:13

On a parlé de mes chevaliers panthères il n'y a pas longtemps Question

ben justement, j'ai avancé dans leur peinture, mais ils ne sont toujours pas terminés, je dois encore traiter quelques détails au niveau du socle.

TEC Les figurines de Magnan P1050311

TEC Les figurines de Magnan P1050312

TEC Les figurines de Magnan P1050313

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEC Les figurines de Magnan Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEC Les figurines de Magnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidons Magnan: Sujets de concours
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» Magnan dessine de temps en temps
» Transporter ses figurines.
» Vos figurines préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: