Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TEC Les figurines de Magnan

Aller en bas 
+22
vg11k
Sofia Koenigsmark
Darion Ardsword
Oleg von Raukov
Ludwig Schwarzhelm
JAUME1ER
S. McFEAR
Gregor Clegane
voltar
Alexbbr
Théobald Hertwig
Ble-roy
Prince Calirion
kagdar
venturi14
Kaops
Moustique
ExtaZioo
le Francgauloisceltic
MouLFrit
Thomov Le Poussiéreux
MagnanXXIII
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:04

...............................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...Je trouve que les armures et les caparaçons manque cruellement d'éclat, je l'ai trouves trop sombre.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:48

Pour l'occasion de Noël, je me suis amusé à convertir un guerrier nain en Père Noël (fait en moins deux jours car il me le faillait pour la veillé de Noël et je me suis prit au dernier moment Razz )

Le travail en cours:

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050510

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050511

L'à peu près fini :
(la neige texturé de GW n'a pas fini de sécher à 100% au moment de prendre la photo)

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050512

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050513

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050514

Bon, le seul truc qui m'embête c'est les cadeaux en forme de patate, j'ai eu un peu de mal à modeler la greenstuff pour que ça soit carré   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 2166212912
santa

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:38

Et ben peut être qu'il offre des patates pour noël xD

J'adore nain noël :D
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:15

Bravo pour cette idée de saison! Pour la neige, je prend du bicarbonate de soude et de la colle blanche, c'est beaucoup moins cher pour un résultat nickel (après 24h de séchage)
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:05

......................................Bonjour Seigneurs de l'empire.


...Voilà une bonne idée, il te reste plus qu'a faire le traîneaux avec les rennes, le père fouettard et un ou deux elfes.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:20

............................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...MagnanXXIII, en retouchant une de mes unités de Garde Teutogen je me suis rappeler que tu voulais faire une unité avec des Loups géant pour faire une unité de cavalerie monstrueuse.
...Donc la question ou en ai ton projet ???

...Sinon, tu n'as pas fait le traîneaux avec les rennes, le père fouettard pour accompagner ton Nain-Père noël TEC Les figurines de Magnan - Page 2 4146014423

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:32

Pour mes loups géants c'est au point mort. J'ai récupéré des Space Wolves montés et peint en métal et je sais pas comment virer les SM de leur monture TEC Les figurines de Magnan - Page 2 2166212912

Pour le traineau je le tirerai plutôt avec dragon à nez rouge, pour que ça soit bien métal-yolo-fantasy lol!
Le père fouettard ? Un nain du chaos ? Il y a de l'idée TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Smiley_2

Je verrai bien une armée de nains de Noël avec des régiments d'esclaves elfes, des traineaux de guerre épiques et des catapultes lance-cadeaux Razz

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:07

J'adore le nain de Noël! TEC Les figurines de Magnan - Page 2 915932098 ça pourra même te servir comme pion objectif!

Beau niveau de peinture pour ton armée également! Bravo à toi!

Très sympa les quelques rajouts de boucliers et changements de têtes dans tes unités, ça apporte une petite touche originale bien pensée TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Smiley_2 .

Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:06

.......................................Bonsoir Seigneurs du vieux monde.

...J'ai une question qui me reviens ta conversion de Todbringer que tu as converti, tu l'as fini pour qu'on puisse l'admirer ?

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:42

Qwa ? J'ai oublier de poster les photos de Todby ici ? TEC Les figurines de Magnan - Page 2 4060170950
Je vais réparer ça, il faudra aussi que je rajoute mon capitaine que j'ai présenté au concours. Tiens, pourquoi pas faire un post pour présenter tous mes héros. Je verrai ça quand j'aurai le temps TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:58

....................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.

Citation :
Tiens, pourquoi pas faire un post pour présenter tous mes héros. Je verrai ça quand j'aurai le temps TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Smiley_2
...Cela est une bonne idée je dirais même mieux c'est une idée qui est bonne, mai entre nous ne te disperse pas ou tu oublieras de les postées TEC Les figurines de Magnan - Page 2 2438927653

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:58

Pas d'inquiétudes, en pleine période d'examens je me suis fait un dossier "marque page" sur ma barre d'outils de mon navigateur web. Chaque fois que j'ai une réponse à apporter quelque part et que je considère que ça me demanderai trop de temps, je sauvegarde la page dans ce dossier. Quand j'aurai fini avec la fac je reviendrais pour répondre à chaque sujet mis en suspend (dont celui là).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:27

Bon, voilà, le Todbringer demandé Wink

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1040614

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1040613

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1040611

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1040615

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1040610

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1040612

Comme dit, c'est une conversion inspirée sur la figurine officielle qui était présentée dans le LA de l'Empire V7.
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Boris%20todringer_fichiers/middenland-elector.jpg

Les épéistes de la dernière photo, "les boucliers de Todbringer", ne sont pas finis.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 2:04

Tu t'es fait une spécialité des persos " perso" !

Très belle conversion.
C'est vrai que le Tobringer original n'est pas simple à trouver et pas bon marché.Je crois l' avoir vu une fois sur eBay, dans la boite des héros de l'empire,avec Raukov,Ludenhof et Leitdorf
Revenir en haut Aller en bas
Ble-roy
Champion de Peinture



Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 2:28

Très très chouette cette conversion. J'ai tout de suite reconnu ce personnage donc on peut dire que le boulot est réussit, j'adore ce type d'assemblage qui émerge d'une boite a rabiots ça contribue au charme de notre hobby.

félicitation ça me donne envie de te plagier TEC Les figurines de Magnan - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Théobald Hertwig
Capitaine
Capitaine
Théobald Hertwig


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Ostermark (78)
Date d'inscription : 27/07/2010

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:30

Top ce Boris "remasterisé" ! Et belle armée, qui rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Date d'inscription : 18/08/2014

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:04


J'apprécie beaucoup cette conversion moi aussi!

Elle est très réussie et bien mise en valeur par une belle peinture ! TEC Les figurines de Magnan - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:16

..................................................Bonsoir Seigneur de l'Empire.

...Le voila donc ce Comte Électeur je voie que tu lui as mis une longue plume sur le chapeau j'espère que cela ne le gênera pas dans ses combats.
...Bravos.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:59

Me revoilà pour un "travail en cours" pour un concours organisé par mon club.

C'est une conversion du héros Felix Jaeger des romans Warhammer - Gotrek et Felix de William King
http://blog.chaodisiaque.com/wp-content/uploads/2010/11/warhammer-gotrek-et…

Pour faire la conversion j'ai besoin d'une boîte de milicien de l'Empire pour avoir le corps, les jambes et les bras. Ensuite j'ai récupéré une vielle épée d'un champion Guerrier du Chaos V5 pour faire l'épée magique, la tête c'est celle d'un Chevalier Errant de la boîte des chevaliers bretonniens. La cape vient de la boîte des Gardes Sylvains. Le poignard et le fourreau de la première image ont été remplacés par d'autres éléments au montage.

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050766-506c6c2

Durant plusieurs étapes du montage j'ai dû appliquer de la résine verte pour faire la cotte de maille. Les points que j'ai sculpté dedans pour représenter les anneaux ne me conviennent pas à 100%, mais comme c'est chiant à faire ça ira. Ça fera plus cotte de maille à la peinture, j'espère...
Après il y a aussi une partie Green Stuff au niveau de la cape pour cacher le découpage au cutter les éléments Elfes Sylvains. J'ai aussi fait la fonction au bout avec un anneau.
A côté de ça j'ai dû tailler l'épée du Guerrier du Chaos pour enlever une partie trop chaotique et l’aiguiser un peu (les anciennes lames Warhammer sont d'un "rond"...). L'affinement de l'épée a été laborieuse, mais le résultat final n'est pas trop horrible.

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050767-506c6cc
TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050768-506c6d0
TEC Les figurines de Magnan - Page 2 P1050769-506c6ca

Plus qu'à sous-coucher et à peindre TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Smiley_2  
J'ai été surpris en lisant le compendium de l'Empire pour AoS qu'ils ont penser à indiquer le profil de Felix dans la partie des Warscroll de Substitution TEC Les figurines de Magnan - Page 2 4060170950 :

Citation :
Felix. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Militia Leader (voir warscroll Empire Free Company Militia)

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:49

Très sympa ce félix ! La conversion est très réussie. J'ai tout de suite pensé à lui en voyant la fig !

Perso la lame ne choque pas. Mais tu ne te serai pas moins fait ch*er en en prenant une autre ? TEC Les figurines de Magnan - Page 2 1428225354

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEC Les figurines de Magnan   TEC Les figurines de Magnan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEC Les figurines de Magnan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidons Magnan: Sujets de concours
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» Magnan dessine de temps en temps
» Transporter ses figurines.
» Vos figurines préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: